C'est quoi ton ID Lukrado?
Le meilleur jeu de la licence Sony que j'ai testé (meilleur jeu tout court) c'est The Last of Us.
Pt'ain moi j'attends la fin de mes exams pour me prendre la ps4.
Beaucoup entendu parler mais j'ai jamais testé.
Sinon Heavy Rain je sais pas vous mais moi je suis un grand fan, j'ai direct été absorbé par l'histoire, l'atmosphère et tout
Et j'ai vu qu'il y avait Beyond to Soul ou jsépakoi, fait par les mecs de Heavy Rain, ça doit être nickel aussi mais vu que je joue plus j'en sais rien.
J'ai prit GTA, j'ai mit des mois à arriver à 40% du jeu pour lâcher et ne plus du tout y jouer Je sais pas ce qui m'arrive, je n'arrive plus à jouer
Moi non plus GTA j'ai pas trop accroché la
Enfaite je me rend compte que les seuls jeux auxquels je me bute ca reste les jeux de sports
Yoooooo
[14:27:23] <Toni>
Le meilleur jeu de la licence Sony que j'ai testé (meilleur jeu tout court) c'est The Last of Us.
Clairement
D'ailleurs le mien ne marche plus j'vais le racheter.
Et Beyond Two Souls apparemment n'est pas si bien que ça
Et GTA plus personne n'y joue je crois, moi non plus j'y touche plus c'est hallucinant pourtant je l'ai tellement attendu
Désolé j'ai lu petit à petit. :boostm
Toute façon on fait ce qu'on veut ici on s'en bat les couilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chepesik
D'ailleurs t'as fait le DLC toi ? left behind ? Si oui t'en as pensé quoi ?
Demain Samp - Milan merda
Non mais de toute façon cette saison c est fini si milan accroche l europa c est deja ca.
Tant mieux ils comprendront qu'il faut recruter serieusement...
Mais je les vois gagner demain, la samp c est pas ça, l annee passee ils avaient le jeune Icardi mais mtn bof bof...
Ouais y a plus rien à la Samp', Milan c'est chaud comment ce club a tout perdu de sa classe, quand tu vois le 11 aujourd'hui
Mais moi je maintiens que c est Allegri qui a commencer a foutre la merde.
Il a toujours voulu une equipe physique en laissant de coter les joueurs technique... Et voila ou on arrive aujourd hui, c etait pas un entraineur capable de diriger un grand club
Durant les premieres saisons c est ibra qui faisait tout sans lui pas de titres c est sure et les autres saisons pareil l equipe n aurait pas ete si bien placé
Moi j aurais trop voulu recuperer Guardiola au moment ou il quittait le barca
Bon maintenant y a Seedorf mais bon il debute on verra, pour le moment cest mieux que allegri
Yesss
C'teeeeeee cuiiiiiite
StoneNiceLand Voir le profil de StoneNiceLand
Posté le 23 février 2014 à 00:19:31 Avertir un administrateur
Ouais y a plus rien à la Samp', Milan c'est chaud comment ce club a tout perdu de sa classe, quand tu vois le 11 aujourd'hui
Putain mais +1005145153545489. Quand on était minots le Milan c'était qqch sérieux, rien que d'en parler on sentait que c'était une grande équipe, un grand club, avec des grands joueurs, des Maldini, des Nesta, des Cheva, des Inzaghi (fdp), Seedorf etc... Aujourd'hui ça a trop changé, pour moi c'est un club presque banal, ya des joueurs plus ou moins bons, mais rien de légendaire, rien qui fait rêver. Mais ça va tellement vite dans le sport, d'ici 2-3 saisons, ça peut redevenir le grand Milan, on sait pas.
Et pareil pour l'Inter, même si à l'époque ça faisait moins rêver que Milan AC, c'était quand même un grand club, là ils font plus rêver grand monde.
"Etudiant à l'Université de Lidl"
Albatar Senog a explosé
https://www.facebook.com/photo.php?v=1493312670895893&set=vb.1490549407838886&type=2&theater
Mais ce truc.
Mamadou Segpa putaing