CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] L'éclosion d'un prodige, Almanza..

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
igalaaxyz igalaaxyz
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 10:44:54

Oui merci les deux. :bave:
Ben faut que je fasse de la pub c'est sur. :fier:

igalaaxyz igalaaxyz
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 12:42:54

Suite dans l'aprèm' je saurai pas vous dire quand, j'ai un bouquin à lire et des maths à faire.
En tout cas, ce sera un bon paragraphe, j'ai de bonnes idées dans la tête. :-)))

ectoplaz ectoplaz
MP
Niveau 6
09 octobre 2011 à 14:04:34

dire sa !!! :(
:rire:

Tres bonne fic je ferai de la pub moi aussi.

mimi_25 mimi_25
MP
Niveau 4
09 octobre 2011 à 18:47:44

Très bien gros !

igalaaxyz igalaaxyz
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:55:01

Suite après miam mais j'ai énormément d'idées de transferts pour la suite de la saison.

igalaaxyz igalaaxyz
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 20:56:31

J'allume l'ordi portable pour consulter l'Equipe. Il y a les derniers transferts. :bave:
Yaura-t-il des nouveaux en Ligue 1, City va-t-il dépenser des sommes astronomiques ?
Première page dans l'accueil et je reste sans voix. " Martin à Lille ? "
Je me demande bien si ce sont des rumeurs ou la réalité.. J'enverrai un message à Marvin, ça m'inquiète cette histoire, il n'a pas de raison de partir, on est bien ici. Ça arrivera un jour mais pas maintenant ! Je continue et vois que Kakà est quasiment de retour au Milan pour une somme de 20 millions. Le rival de la ville, l'Inter fait signer Di Marià de Madrid pour 30 millions d'euros. :ouch2:
C'est surement signe que Neymar arrivera au Real cet hiver. Modric va signer à Chelsea et pour le remplacer Tottenham songe à Lassana Diarra.
Côté rumeurs, on parle de Sneijder à Manchester City et Tevez à Paris. Le mercato s'annonce chaud ! :ouch:

La vrai suite demain avec un match. :-)))

AnGy-LeGenD__zZ AnGy-LeGenD__zZ
MP
Niveau 4
10 octobre 2011 à 13:14:30

Ok, demain sans faute ! :diable:

nelsongoku nelsongoku
MP
Niveau 9
10 octobre 2011 à 13:18:04

iGalaaxyZ

martin a Lille d'accord! mais pas tout de suite!!
mais par contre tu peux venir toi et tes supporter faire un tour sur ma FIC qui s'appelle [FIC]Paquito,une carrière extraordinaire"

merci d'avance :ok:

igalaaxyz igalaaxyz
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 18:11:51

Je suis dans un café de Montbéliard avec Kevin Anin, autre pro de l'équipe avec qui je m'entends nikel. :cool:
Il s'était fait sollicité par Arsenal l'été dernier, c'est un super milieu défensif. Après avoir dégusté tranquillement mon coca et lui son jus d'ananas ( :hap: ), je l'invite chez moi pour regarder le match de ce soir, les Bleus contre les Three Lions.
Je prends ma douche avant, pendant que lui ne peut s'empêcher de sortir Black Ops et allumer la PS3. :honte:
Encore ça, ça me dérange, mais je le vois en train de camper avec une AKu + Lance-Grenades. Ma première réaction : :rire:
J'éteins la console et branche ma chaîne préférée, TF1. (humour)
Je retrouve mon bon vieux Christian Jean-Pierre et Bishentay Lizarazu. :content:
Avant on se tape les vieilles pubs de me*de, j'en profite donc pour envoyer un message à Marvin : " c vrai que tu va quitter sochaux pour alle a Lille ? " :noel:
Deux secondes plus tard, je reçois un " nn tkt gros "
Je continue avec un p'tit : " Bonne chance. " pour finir cette conversation embarrassante. Je ne savais pas si Marvin disait la vérité, j'espère qu'il va mal jouer ce soir pour que Lille retire sa proposition, si cette dernière existe vraiment. :(

Laurent Blanc titularise Hugo Lloris, Debuchy, Mexes, Rami, Evra, M'Vila, Martin en relayeur ( :fete: ), Nasri à droite, Ménez dans l'axe, Ribéry à gauche et Karim en pointe. Benzema, le grand espoir français avait grandit et n'était plus le petit protégé d'Aulas. Mourinho lui a tout apprit, et il fait maintenant partit des meilleurs au monde à ce poste. Mets leur le feu Karim ! Kevin Anin se contenta de commenter : " Pk Zidane il joue pas ? "
- :honte:
En face c'est pas rigolo, l'Angleterre !
Hart, Cole, Cahill, Jones, Smalling, Wilshere, Gerrard, Milner, Young, Walcott et Rooney. :ouch2:

Le match débute et les bleus portent leur magnifique tenue de marin blanche à rayures noires. :rire:
En face, les Anglais sont confiants, et la voix de CJP me donne l'impression d'y être. :coeur:
M'Vila donne le las dans ce début de partie dominé par les français, il distribuer à merveille des deux côtés où les létaraux essaient de se montrer. Evra retrouve certains de ses partenaires, et histoire de traquer son ami Smalling, lui fait un petit pont pour s'infiltrer dans la surface anglaise, il effectue une passe en retrait pour Ribéry qui rate la coche. " Excuz patrik j'étais pa vu la balle "
" Cé rien mé bon moi c patrice "
Rooney est aussi chaud bouillant qu'à Manchester United, il se met dans son rôle de 9.5 et vient récupérer les ballons de Wilshere pour distiller des caviars aux ailiers. Le jeu se fait beaucoup sur les couloirs, très animés. Les centres rasent les crânes des attaquants et les gardiens s'en sortent pour l'instant avec chance. Hugo contrôle la situation, c'est un futur grand à mon goût. Martin touche peu de ballon, et n'arrive pas à exploiter le peu qu'on lui donne, devant céder face au bon pressing de Gerrard et Milner. Le milieu anglais nous fait mal et seul M'Vila est au dessus de tout le monde. Le rennais montre à quel point il a progressé. Les grands clubs vont encore s'approcher de lui. L'ouverture du score tarde.. Debuchy combine avec Martin sur la droite et efface Ashley Cole pour servir Nasri idéalement. L'ancien marseillais fait feinte de centrer pour Benzema qui râle, repique dans l'axe, ne trouve personne et adresse un petit lob sur la gauche que Ribéry reprend pour enfin centrer. Ménez vole plus haut que tout le monde. Le parisien signe l'ouverture du score. :fete:
La pluie s'invite, tout comme le coup de sifflet de l'arbitre, les anglais sont énervés, ça promet pour la seconde période !

igalaaxyz igalaaxyz
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:08:15

:up:

igalaaxyz igalaaxyz
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:55:57

Je me sens seul. :(

ectoplaz ectoplaz
MP
Niveau 6
10 octobre 2011 à 20:29:12

Ta bouche

ectoplaz ectoplaz
MP
Niveau 6
10 octobre 2011 à 20:29:55

:rire: non je rigole super fic jerry au jus d'ananas enfoiré. :rire:

nelsongoku nelsongoku
MP
Niveau 9
10 octobre 2011 à 20:32:02

non moi je suis!!
c'est super continue comme ça :ok:

igalaaxyz igalaaxyz
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 17:16:27

Suite ce soir. :(
+++++++++++++++++++++++
Ma fic : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25551-318275-1-0-1-0-fic-l-eclosion-d-un-prodige-almanza.
ID : AnGy-LegendZ - Search'Destroy - Agüero ! :coeur:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

igalaaxyz igalaaxyz
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:38:56

C'est repartit au Stade de France ! Nos ennemis les anglais revient déterminés, ça se voit dans leur regard. Ils sont habitués au temps et le gueule de Shrek de Rooney me fait toujours aussi délirer. :rire:
Les anglais ont déjà préparé la relève. Fini les Lampard et Terry en manque de rythme. Cahill et Jons sont déjà titulaires dans l'axe de la défense. Welbeck et Cleverley squattent le banc et seront surement présents à l'Euro.

En France, peu de joueurs sont déjà quasiment assurés d'y être hormis les Lloris, Mexes, Evra, M'Vila, Nasri, Ribéry et Benzema. il y a peu d'outisders mais ls nouveaux ne confirment pas ou ne sont pas indiscutables dans leur jeu.

En seconde période, Martin se fait très présent, il vient récupérer les ballons et combine avec M'Vila, il a envie de créer du jeu. Il distribue bien à Ribéry et Nasri qui pêchent dans les centres. Benzema n'en touche pas une..

A force de perdre les ballons dans les derniers mètres, on se prend des contrattak dans laggle. Après une frappe manquée de M'Vila, Hart dégage la balle très loin. Young récupère directement la balle partit dans les nuages d'un simple contrôle. Il ne regarde même pas avant d'adresser son centre. Il connaît désormais Rooney par coeur. L'ancien joueur d'Everton reprend le ballon de volée et Lloris, reste scotché sur sa ligne. GOAAAAAL ! Les anglais reviennent au score !

Merde alors, faut qu'on réagisse. :(
Les attaquants ne trouvent pas la solution malgré l'aide des relayeurs. Finalement, les efforts payent. Dominants tout le match, on se montre réaliste suite à un contre de Debuchy, Nasri hérite du cuir, fait feinte de centrer et adresse une passe en retrait à Martin. Je me lève du fauteuil et gueule : " Tire ! "
Marvin adresse un boulet de canon à Hart qui, malgré un plongeon splendide, cède la victoire aux Français.

:fete:

ectoplaz ectoplaz
MP
Niveau 6
12 octobre 2011 à 12:53:13

encore une victoire :gne: :(

ectoplaz ectoplaz
MP
Niveau 6
13 octobre 2011 à 07:15:13

suite ??? :(

igalaaxyz igalaaxyz
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 06:46:41

Trop de devoirs. :(

ectoplaz ectoplaz
MP
Niveau 6
14 octobre 2011 à 07:25:50

dommage t'auais du le faire dans le forum foot cette fic t'aurais plus de lecteurs ou dans le forum fic. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 3DS 29.90€ 360 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment