Bon je vais a l'apero , je reviens plus tard
Là je suis au début de ma 2ème saison avec Newcastle, j'ai été champion de Barlcays PL.
Je fais quoi je continu ma carriere ? Ou j'en recommence une avec Paris?
Moi à la 4ème, et il est soit 82, soit 86, je ne suis plus sûr
J'espère que c'est 86, comme ça tu sais qu'il progressera encore
le mieux dans le jeu c est de jouer en LDC
si tu recommence tu la joue pas c dommage
Axel Bois pas trop
M.U
Community Shield:
M.C 0 - 0 M.U
(3) (4)
Declaration
On repart avec le titre
Salut Suite de ma carrière au lokomotiv moscou( difficulté légende défense tactique) cet aprem on arrive a la fin de la première saison .
Lokomotiv-Tomtomsk 2-1 Maicon Cardozo coupe nationale quarts
sovetovsamara-Lokomtiv 3-2 Obinna Bermudez 24e journée de pl
Anzhi-Lokomotiv 2-4 Maicon 3 Bermudez 25e journée
Lokomotiv-spartakNalchik 2-1 Maicon Caicedo 26e journée
CskaMoscou-Lokomotiv 1-1 après prolongation 1-2 au tirs au but Cardozo On est en finale
CskaMoscou-lokomotiv 1-0 Pl 27 ejournée
Voila après une superbe série de 11 victoires consécutives on a connu une défaite inattendue a samara .Le grand moment de l'apres midi aura été la superbe qualification en finale de la coupe nationale arraché au dépens du rival (le cska) au tirs au but apres un but égalisateur dans le temps additionnel de la seconde période !
ON aura reussi une magnifique série de 15 victoires sur les 17 derniers matchs toutes compétitions confondues . Cependant avec les 2 défaites de cette série nous avons abandonné toute chance de gagner le titre de championnat . On est en effet classé 2e a 5 pts du leader a 3 journées de la fin.
Maicon réalise une saison sublime avec ses 35 buts en championnat !
Goonerz avec Newcastle J'y crois pas une minute
Tu sais quoi, j'vais dire un truc bizarre(j'dois être malade), mais ca me fait plaisir de te voir
J'vais bientôt aller voir mon médecin, parce que je débloque un peu ces derniers temps
Salut Jeux et Pierre
GG Jeux, mais tu l'as pas déjà posté ?
Belle série de match Altidore malgré les 2 défaites contre Samara et le CSKA GL pour la finale de coupe Belle saison de Maicon
T'as raison Loulou, j'ai oublié de dire Re
Salut tout le monde
Jeux je te conseille de terminer la saison et a la fin, de choisir un nouveau club parmi les propositions qu'on va te faire.
Oh ouais, la LDC
J'ai réussi à l'atteindre avec Kaiserslautern la saison passée, avant de signer à Arsenal C'était incroyable d’accueillir MU, le Barça et autres dans mon stade ! Et je ne suis pas peu fier de mon parcours
Cette année avec Arsenal c'est plus simple, et je pense pour pouvoir me débarrasser assez "facilement" du Zénith en 1/8ème !
Pierre.
Je pense que je vais continuer.
Mais je voudrai savoir si je pourrai poster ici ?
I'M A BLEREAU ! J'ai oublié de sauvegarder mon dernier match ! --'
Pierre Ma carriere a beuger du cout je recommence
enfant Pq
Tiens, mon club pour ma 4ème saison, et sans doute pour ma 5ème aussi
Ah ok Jeux
Goon', Bah de toute façon, on à pas le droit de t'interdire de venir donc tu fais ce que tu veux
C'est con Loulou
Mais posté dans le vide, c'est ce que j'aime pas.
Si tu veux dire, est-ce que ça bide ? La réponse est oui. Si tu veux dire, est-ce que quand on poste on bide ? La réponse est des fois
M'enfin, tu fais comme tu veux
Pierre Très con ! Surtout que j'en chie à mort contre Stoke City --'