Salut ma vodka non j'arrêtes
Yacine Oh c'était fin !
Yacine
Yacine Ribéry et Benzema à City ?!
Loulou Bah oui y a quoi de si choquant appart que j'achètes les joueurs que j'aimes bien ?
Yop'.
Lait'
Yo
Salut mon Yoyo
Ahah.
J'ai le pseudo " Bakary " comme Koné de Lyon
On s'en fout carrément
Je t'ai ajouté Tek' sur le XBLV mais on s'en fout
Enfoiré
Sinon bien mon Yayou ( j'ai un pote qui s'apelle Yacine et j'lapelle comme ça ) ?
C'quoi XBLV ?
Tek' Je vais bien et toi mon yoyo
Ultra autisme donc XBLV = Xbox Live !!!
Bien, appelle moi Yo ou Yoyo hein.
Ah
J'ai postés à 20:50:00
Ta failli faire 20:52:00
5ème saison Bayern:
La saison se passe très bien jusqu'au 8 dernières journées, A partir de la 30ème journée, 4 défaites et 3 nuls 1 seule victoire On finit tout de même champion d'Allemagne avec 81pts devant...Hambourg Plein de bonheur et la ligue des champions. Là, c'est le désastre, on arrive tranquille en finale mais on se mange les Tab on perd 5-4 face à Man.Utd. On veut pas la victoire dites donc
Contrat pour le Real,le Barça et...Manchester City.
Je pars donc 1 titre d'Allemagne et deux finales de ligues des champions perdues
Je commence donc en Angleterre avec City, début de saison complexe, on commence les premiers match de Premier League: M.C-M.U; M.C-Totthenam et Chelsea-M.C on fait 33 matchs nuls, on est 7ème du classement, ensuite, on enchaîne les victoires, même contre Liverpool et NewCastle
Je finis 2ème du champ avec la LDC, que je gagne 1-0 contre le Real Madrid !!! Le titre des champions, enfin !!!
Jemporte aussi la FA Cup contre Arsenal pour 2-1 !!!
J'ai une proposition de contrat de Barcelone et de l'internazionale de Milan, je prends donc le Barça et je pars en Espagne le bagage bien rempli : 1 victoire en Allemagne, une ligue des champion en angleterre et la FA Cup
La suite after, après le 12
Oui sa 20:52:00 c'était fait exprès mais le premier non.