Ok
"J'étais" .
Tu devrais changer un peu ta méthode de "montrer ton opinion" a chaque fois tu te fait ban 2 pseudos et 100 nouvel ennemis.
Ta raison.
Je repasserai pour demandé si je peux poster ma carriere.
Sunderland AFC / Saison 2014-2015
« Quel Avenir pour C.Dugarry ? » . La fin de saison approchant , que va faire C.Dugarry , actuel entraîneur des Blacks Cats ? Il se murmure que certains club envisagerai de le recruter . Alors Sunderland perdra-t-il cette saison son entraîneur , ou restera-t-il un an de plus ? Lui qui préfère attendre le dernier moment pour annoncer sa décision après avoir pris la température dans les différent clubs . ceux-ci sont :
- Sunderland
- Leicester
- West Ham
- Eint Francfort
- Evian Thonon Gaillard
-Pacos Ferreira ( Portugal)
- Rayo Vallecano
Mais ou finiras Dugarry ?
GG Mlavodka belle saison
Salut , https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25551-2508361-9-0-1-0-story-etre-comme-son-aine.htm Chapitre 24 poster ! Vous pouvez aller lire svp
Sunderland AFC / Saison 2015-2016
Il aura réfléchi longuement , hésitant entre rester ou partir , son choix fut dure . Mais après une belle saison , en atteste une 6eme place , C.Dugarry a décidé de prolongé l’aventure avec les Blacks Cats d’une année .
Un année pour lequel , il espère hissé le club en Europa League ( 5 premières place ) , et gagné soit la League Cup ou la FA Cup . « Vivement le debut de Saison » déclara-t-il . « Mon choix fut dure a prendre , même si je sais que j’aurais pas hésité si un grand club d’Europe m’aurait appelé , mais je vais prendre encore un peu plus d’expérience ici . Mon président me fait confiance . » poursuivra-t-il .
Il y en a qui ont déjà joué avec Artjoms Rudnevs ( Lech Poznan ) ? J'en suis à la quatrième saison ( 2014-2015 ) donc certainement bien meilleur qu'au départ de la carrière, mais il a l'air énorme vu ses stats ( 88 de Finition ) et il est "Renard" et "Redoutable Finisseur" ! Donc si vous avez déjà un peu manipulé ce joueur, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? Merci!
C'est que je compte l'acheter pour la saison 2015-2016, donc voilà
Moi je l'ai avec ma carriere de l'as roma et bien c'est lui qui est décisif sur mes matchs de LDC.il a une bonne finition et une tres bonne frappe
Et tu en as à la saison.... ?
Sinon, j'ai vu aussi qu'il est Tireur de Loin ! Avec 88 de Finition
Je pense donc qu'il vaut le coup, surtout que Van Persie se fait de plus en plus vieux ( 32 ans je crois, enfin soit ) et qu'il se blesse de plus en plus souvent
Tu en es*
Pardon
en plus je suis Qualifié pour l'Europa League
Yo' tout le monde !
GG all
saison 2 et il est a 81 de GEN
Loulou
Salut mlavodka
tout le monde et gg a tous donc j'ai recommencer ma carriere avec MU suite a un beug donc je vais poster
salut Jeux/ Jordan