Alex, pas besoin de faire les transferts à la main + J'viens de voir qu'y avait Scholes
Bah bien sûr Unk', quelle question débile
Jeux, j'aime pas trop cette équipe Jones sur un côté, c'est bizarre. Après, Gaitan dans l'axe, je suis pas convaincu non plus et il est sur ton banc aussi. + Jordan, c'est Ayew ?
Legia J'aime pas Berbatov puis y meilleur dans l'equipe comme tu le vois dans mon dernier poste
Par contre, pour Hazard, c'est une bonne idée
Pierre Je vais pas la faire manuellement, je demande juste quelles sont les équipes qui sont devenues meilleurs après la MàJ.
Jordan c'est son PV :pierrenoob:
Et mon groupe de LDC, je devrais m'en sortir !
Pierre Jones il et deja comme ca dans l'equipe pour Gaitan a part si je met Shaqiri Jordan c'est mon Pro
Merci donc je vais prendre Hazard alors
Alex, ben les équipes bien classés alors qu'on y croyait pas
Ok Jeux.
Salut et GG all !!!
Real Madrid Saison 2011-2012
Liga BBVA
Getafe 0-3 Real Madrid
Buteurs Real Cristiano Ronaldo(29,53min),Benzema(37min)
Carton Rouge pour Getafe de Miguel Torres à la 28ème minute
Réaction " Victoire facile de mes joueurs !!! rien à redire sur leur prestation "
GG Ozil
Transfers 2012-2013, Bayern München
Départs
Kroos pour 29 000 000€ au Real Madrid.
Cardozo pour 14 500 000€ à Tottenham.
Butt pour 0€ au Sporting Gijon.
Van Buyten pour 1 700 000€ à Montpellier.
Arrivées
Oduamadi pour 0€, joueurs libre.
Lassana Diarra du Real Madrid pour 7 500 000€.
Mesut Özil du Real Madrid pour 38 500 000€.
Smith pour 0€, joueurs libre.
Rudnevs du Lech Poznan pour 9 500 000€.
Seydou Keita du FC Barcelone pour 3 400 000€.
Laurent Koscielny pour 13 500 000€ d'Arsenal.
Nielsen de Valerenga pour 2 700 000€.
Lucio de l'Inter Milan qui retourne au Bayern pour 5 900 000€.
Voili voilou !
J'ai gagné mes trois premier matches de championnats
Ozil Gg
Legia Moi j'aurrai pas vendu Kroos mais Gg pour Ozil
Je n'arrivais pas à jouer avec Kroos, seulement 4 buts et 4 passes en 30 matches à peu près
Putain Gomez blessé en LDC au bout de 20 minutes
NON MAIS OMG, 22ème minutes Ribéry qui se blesse
Liga BBVA
Day 6
A.Bilbao 2 - 1 Villareal
Homme du match : Iraizoz ( Mon gardien :P )
Buteurs:
A.Bilbao: Dyer (16'), Coutinho(32')
Villareal: Nilma(77')
Réaction:
"Je suis content du jeu produit par mon équipe. Pourtant en ayant changer le système de jeux le 4-2-3-1 remplacer par le 4-3-2-1 avec Coutinho redescendu en MC qui par sa vitesse, sa technique et sa qualité de passe nous éclairer le jeu.
La malédiction des matchs nuls pendant 2 matchs et terminer et nous retrouvons la victoire.
Cette victoire nous fais passer de la 15 eme à la 12 eme place.
Maintenant il faut confirmer lors du prochain match."
D. Unk, Bayern München
Saison 2012-2013, Ligue des Champions
1ère journée : Bayern München - FC Twente 2-1. (0-1)
Buteurs
München : Özil 61' Mlapa 63'
Twente : Brama 40'
D. Unk
Une grosse victoire vu la physionomie du match, vu que l'on perd Franck et Mario à deux minutes d'interval tous les deux.
De très mauvaises nouvelles sont tombées : Ribéry sera absent 3 semaines, mais Gomez sera absent 4 mois. Une éternité.
Legia Gg
Re'.
Ces recrues GG pour les transferts Unk + GG contre Twente, mais dur les 2 blessures
GG Krytax.
Premier League 9e journée, 2011/2012
Équipe type:
http://www.footballuser.com/394341/Liverpool
Liverpool 4-2 Norwich
Buteurs :
Liverpool Gerrard(17' sp), Suarez(26', 64'), Bellamy(82')
Norwich Morison(54'), Holt(85')
70'= Entrée de Shelvey à la place de Adam
HDM : Suarez(9,6)
Encore un très beau match et une nouvelle victoire Pas mal de spectacles et de buts, les spectateurs devaient être ravis !
En 1e période, Kuyt a fais des misères aux défenseurs et c'est lui qui subit la faute sur le pénalty après avoir éliminé 3 joueurs, il allait en éliminer un 4e qui en a eu ras le cul et lui a mis un coup de coude dans la gueule
Il est également passeur décisif sur le second but après avoir débordé sur le côté, il rentre dans la surface et sert Luis en retrait qui n'a plus qu'a poussé au fond.
Luis qui a d'ailleurs inscrit un joli but ensuite sur une passe de Charlie, il reprend sans contrôle dans la surface et envoie le ballon dans la lucarne des joueurs de Norwich
Mais le plus beau, c'est sans conteste celui de Craig. Dirk déborde encore une fois sur son aile et centre au point de pénalty. Suarez est devancé par le défenseur qui envoie la balle directement sur Craig qui reprend sans contrôle et envoie la balle dans le petit filet ! Kiffant !
GG Legia et PierrO
Et moi go Vs Real Sociedad :D