Oui Seb ! Moi avec Tours faut que je récupère une bon DC ^^
Fin du match victoire 3 - 1 avec un triplé de Billel OMRANI
Real Madrid Saison 2011-2012
Liga BBVA
Real Madrid 0-0 Santander
réaction " comment expliquer cela ? je suis trés mécontent si on n'est pas campions on s'en prendra qu'a nous même !!! certain vont regrettez de n'avoir pas marquez !!! "
Enfin le match tant attendu, Chelsea- Tottenham. Chelsea ayant perdu son meilleur buteur et son meilleur passeur décisif après une blessure à la cuisse, Chelsea s'est finalement imposé 2 buts à 1 au stade de White Hart Lane. Ce "choc des titans" comme il été désigné par les médias et les supporters fut très serré mais Fernando Torres offrit la victoire pour Chelsea avec un super tir de l'extérieur de la surface à l a 83ème minutes.
Chelsea s'impose donc maintenant en leader de ce championnat (Barclays PL) et prend un peu plus le large sur son dauphin (Tottenham) qui aura peut-être du mal à se remettre de cette défaite et son historique rival.
GG Rule et Devil , dommage ozil
Liga BBVA, Day 10 saison 2011/2012
Equipe Type: http://www.footballuser.com/394897/Athletic_Club
Valence 2-1 A.Bilbao
Buteurs:
A.Bilbao: Dyer(23')
Valence: Aduriz(32') et Feghouli(52')
HDM: Diego Alves
Réaction:
"Victoire mérité de Valence, un très mauvais match de mon équipe "
Dommage Kytrax
salut tout le monde
dommage kytrax
Real Madrid Saison 2011-2012
Liga BBVA
Rayo Vallecano 1-3 Real Madrid
Buteurs Rayo Diego Costa(45min)
Real CR7(63min),Kaka(75min),Benzema(82min)
Réaction " Oh purée que ce fut dire !!! mais quel match !!! on a sorti les tripes pour remporter ce match !!! je félicite les gars non pas sur leur prestation mais sur leur mental !!! "
EA Guingamp saison 2011/2012
7ème journée de ligue 2/Légende
Stade de Reims 2-2 EA Guingamp
Réaction:C'est dommage car on a dominé et ils égalisent en fin de match.Mais bon, on va se contenter du match nul.
EA Guingamp
8ème journée de ligue 2/Saison 2011-2012/Légende
EA Guingamp 2-2 USBCO
Réaction:C'est très décevant car encore une fois on se fait rattraper en fin de match et on perd deux points à domicile contre une équipe contre qui on aurait dû prendre trois points.
Re' mon jeu a beug je dois recommencer ma carriere avec MU
Salut Jordan
GG Ozil et dommage Enfantcolvert
EA Guingamp
9ème journée de ligue 2/Saison 2011-2012/Légende
Angers SCO 5-1 EA Guingamp
Réaction:Il n'y a rien a dire on s'est fait totalement malmenés par cette équipe d'Angers que je félicite et qui mérite sa victoire.
Newcastle United
recap saison 1
Classement
1 _ Chelsea 84
2 _ Manchester C 82
3 _ MU 78
4 _ Newcastle 76 ( deg, de peux je perd face a MC donc seulement 4ème )
5 _ Liverpool 72
18 _ Blackburn 33
19 _ Swansea 33
20 _ Norwich 28
Buteur
1 : VP 21 but
2 : Aguero 21 but ( dont 6 contre moi aller - retour ...4 au retour ... )
3 : Mata 21
4 : Adebayor 19
5 : BA 19
6 : Rooney 18
7 : Ben Arfa 18
Passe décisive
1 : Ben Arfa 16
2 : Ba 12
3 : Dowing 11
4 : Nani 10
5 : Suarez 9
6 : P.Cissé ( Newcastle ) 9
7 : Kalou 9
EA Guingamp
10ème journée de ligue 2/Saison 2011-2012/Légende
EA Guingamp 1-3 Le Mans FC
Réaction:On est dans une spirale très négative qu'il va falloir stopper au plus vite parce que si on continue comme ça on va se rapprocher de la zone rouge.
dommage enfantcolvert09
Progression Joueurs
Özil 86 87
Benzema 86 87
Jésé Rodriguez 62 63
Gago(prêté à l'AS Rome) 79 80
+3 depuis le début de la saison
Gago et Jésé Rodriguez prolongent
Fernando Gago actuellement prêté à L'AS Rome a prolongé de 3 ans son contrat pareil pour Jésé Rodriguez,jeune milieu gauche.
Salut
Dommage enfant mais ne te relache pas j'ai fait pareil a Newcastle, et regarde a la fin je suis bien classé :p
Je pense changé le dispositif de mon équipe, et pour sa passé en 5-4-1. Je comptait vendre cissé, Kembo Ekoko, Ameobi et Lovenkrands, racheté un Bu de Gen 75-80, mais surtout un MG 80+ et un MG et MDR 75-80 ainsi que deux DC 80 ...