Un petit résumé de ma journée sur fifa
salut a tous . Suite de ma carrière au lokomotiv moscou
Saison 2011-2012 (difficulté légende) avec 6 nouveaux matchs .
LokomotivMoscou-SpartakMoscou 3-1 (Bermudez Maicon 2)
KubanKrasnodar-Lokomotiv 2-1 ( Maicon)
Lokomotiv-TomTomsk 2-0 (Bermudez,Maicon)
SpartakNalchik-Lokomotiv 2-4 ( Maicon 3 Caicedo)
Lokomotiv-AnzhiMakachkala 0-1
RubinKazan-Lokomotiv 1-2 (Torbinskiy Maicon).
On est donc maintenant pile a la mi saison . Nous avons terminé la phase aller avec 10 victoires et 5 défaites donc 30 points en 15 matchs a la 4e place a un point du podium et a 9 du leader le Zenith saint petersbourg . Marcelinho Marques Bittencourt dit Maicon est le meilleur buteur du club et du championnat avec 15 buts en 15 matchs . Je pense acheter personne au mercato d'hiver et finir la saison avec l'effectif actuel . On va essayer d'aller chercher la coupe de russie et le podium en première league russe .
Pour l'instant c'est l'éclate . Je prends du plaisir a jouer avec cette équipe et j'espère que cela continuera
Arsenal / Saison 2011-2012
Barclays Premier League ; 9ème journée
Arsenal 2-2 Stoke City
Buteurs
Arsenal Arteta (63') et Hamsik (70')
Stoke City Whitehead (36') et Jones (82')
Réaction
On aurait du gagner. C'est a cause de Hart qu'on prend les 2 buts, une sortie hasardeuse et un ballon qu'il pousse dans son propre but. Van Persie perdra sa place de titulaire avec des matchs comme ça.
Salut !
Je fais une carrière de joueur et j'ai un problème : même avec les exploits endurance mon joueur est complétement HS à partir de la 1ère mi temps et je parle pas de la fin du match !
Re et GG all. Qui est encore là ?
Ca en fait du monde tout ça
On va pas si retrouver avec tout ce monde
Vous devez bien vous amuser là où vous êtes.
Par contre, moi je me fais chier
Salut à tous
Quelqu'un
Y'a personne
J'avais remarqué
Ok.
Yosh les frères, je fais une carrière avec Bordeaux, j'ai prit le dc du Torino et Eculé Manga, un ailier bresilien et Welbeck en prêt ( mon pro MOD ) vous pensez que l'année prochaine je devrais garder Welbeck ? Acheter Mounier ? Martin ? Dîtes moi.
Max
Prend Mounier Welbeck c'est pas très réaliste et Martin, je le vois plus jouer dans l'axe que sur un côté
Enfin vu que c'est ton pro, tu me diras, c'est pas forcément irréaliste Il joue où normalement ?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25551-2508361-9-0-1-0-story-etre-comme-son-aine.htm Vous pouvez aller lire le chapitre 22 please ?
Qui ca ?!
Moi Paname nooooormal. Mais Welbeck en prêt en manque de temps de jeu.
Mounier c'est trop réaliste. J'espère avoir les finance !
Premier League 6e journée, 2011/2012
Équipe type:
http://www.footballuser.com/394341/Liverpool
Liverpool 1-0 Wolverhampton
Buteurs :
Liverpool Suarez(14')
Wolverhampton /
HDM : Hennessey(7,6)
Belle victoire. On prend 3 points après la défaite contre Stoke et l'élimination au tab, ça fait plaisir
La semaine prochaine, Merseyside Derby !
Bah ton pro, ça peut le faire aussi si il joue à Paris
GG Pierre