je trouve pas mais j'ai vu une video de city
paris ya eu plusieur article qui dit qu'il on été shooté
Oui oui celle là je l'ai déjà vue...
a Lyon je pense que se soi fait aucune info sur OLTV ni sur les facebook ou tweeter des joueurs !!
je pense pas*
moi non je pense pas que il vont aller a lyon
Il y a pas beaucoup de joueur mal fait.
quelqu'un a des info sur les autre equipe modélisé?
Il n'iront sûrement pas à Lyon mais j'espère au moins qu'ils règleront le problème de la queue de cheval de Gonalon !
C'est que du Pipo EA s'en fou des visages fidèlement modéliser ils restent sur leur acquis,ils shootent 4 équipe par an a ce rythme la c'est pas gagné,en mode carrière je revend tous les joueurs mal fait( autrement dit presque tout le monde) et je rachete que des joueurs shootés pour la crédibilité du jeu! Incroyable qu'il ne comprenne pas ça!
moi pareil je prend que les joueur bien fait
Moi aussi je prend Marseille et je dégage tous les joueurs mal fait autrement dit 70 % de l'équipe,sa me gonfle qu'une simulation de foot sois disant au top ne règle pas ce problème! Il annonce des tas d'equipes shooté chaque année et on se retrouve avec 4 ou 5 equipe shooter c'est vraiment inconcevable!
Pastore n'aura pas sa vraie coupe de cheveux
c'est réellement officiel, ou bien ?
ouais paris c officiel
nan, mais pour tout le reste, Porto par exemple ?
de toute maniere meme si tu vois une video ou il disent qu'il vont allé dans tel ou tel equipe sa veut pas dire qui vont y allé ya deux ans quand il sont venu a Lyon le mec a parlé il a dit qu'il allais faire l'inter... L'inter n'avait pas été fait ya deux ans, l'année derniere non plus !!
Recevez les dernières nouvelles Fifa 12 Générateur ultime Coin équipe ici: http://www.fileice.net/download.php?file=qnja
Bonjour leurs joueurs fifa c'est là que vous pouvez obtenir gratuitement des hacks Ultimate Team sur Xbox 360 et PlayStation 3 en utilisant ce générateur. Nous sommes de retour de fifa 11 cette année encore, avec une estimation de 10.000 joueurs fifa mille utilisant notre générateur. S'il vous plaît lire les instructions pirater et suivez les instructions guidées. Merci beaucoup, les joueurs de la FIFA et commencer à coder maintenant.
je sais pas si les autre equipe c'est officiel
C'est equipe ont été citer dans différent site
Je joue pas en carriere donc les face j'men tape y'a d'autre truc plus important a regler
Zlatan sa c ton opinion mais pour moi c'est les visages qui sont le plus important comme beaucoup de ceux qui commente ici je pense !!
Euh Bastos ok les visages c'est important mais c'est pas LE plus important, si on te fait un jeu tout pourri avec des visages parfait ca sert à rien. Mais c'est vrai que pour le réalisme du jeu c'est important. C'est quand même incroyable de voir un Busquets ou un Milito non modélisé, et j'en passe un paquet...