Ok fifa united, mais ces photos elles sont forcément pour fifa 13 vu que ni Johnson, Aguero, Balotelli n'ont pas été shootés dans FIFA 12. Ca veut forcément dire qu'ils auront leur visage modélisés dans FIFA 13.
De plus si tu regardes les infos de la vidéo, elle a été posté le 17 février 2012.
Voila hier j'ai envoyé un message a romily broad(ea sports)voila ce qu'il m'a repondu:
"I honestly wouldn't know the head-scanning schedule I'm afraid, so I don't know if this is true or not. It's actually an ongoing thing - it's not something we do for one game or another. We continuously try to get the job done with as many teams as possible of course."
une source pour cette info
@ l'auteur : source ? c'est officiel ce que tu dis ou c'est des rumeurs ? si c'est vrai ça serait dommage qu'il n'y a pas montpellier quand même...
Et à ceux qui demandes, à Lyon il manque :
Valverde, Lopes, Dabo, Umtiti, Faure, Seguin, Fontaine, B. Koné, S. Koné, Fofana, Pied, Lacazette, Ederson, Pléa, Benzia et Gonalons à mettre à jour (bug coupe de cheveux)
D'accord pour beaucoup ce sont des jeunes inconnus du grand public, mais il y a quelques joueurs "importants" de l'OL actuellement quand même (Dabo, Umtiti, Koné, Fofana, Lacazette, Ederson et Gonalons) c'est pas "rien"
Gameiro avait raison
http://fifa12game.wordpress.com/2012/03/06/liste-des-clubs-modeliser-de-fifa-13/
Ton site reprend seulement l'info du forum, rien de fiable
ne vous inqietez pas on aura la reponse la semaine prochaine car ils doivent venir le 13 mars au camp des loges!
Apparemment les joueurs de l'équipe d'Allemagne ont encore été shooté pour Fifa 13, on peut voir Toni Kroos qui n'était pas modélisé dans Fifa 12.
http://2.t.cdn.belga.be/picture:32903076:full:watermark
je viens de le voir aussi!et en plus pour tous les détracteurs c'est pour FIFA 13 car toni kroos a le nouveau maillot de l'allemagne pour l'euro 2012!donc pour ceux qui vont essayer de contre dire cette preuve ouvrez les yeux!
Si c vrais c trop bien
enfin Neymar Hazard et Hulk seront bien fait.
Menez et Pastore aussi
Quelqu'un a des nouvelle pour savoir si cela est vrais?
Je pense pas qu'ils aient reshooté toute l'equipe d'allemagne mais seulement ceux qui ne l'etaient pas dans fifa 12, un peu comme Aguero Johnson et Balotelli pour City.
Balotelli l'était déjà c'est bizarre...
normalement demain c paris et lille
Non PolakX69520 Balotelli ils ont uniquement changer sa coupe de cheveux.
alors Paris et lille on été fait ou pas aujourd'hui?
J(ai rechercher et je n'est rien trouver.
Si quelqu(un a des info ?
Tout ce qui a eté annonce par gameiro ce sont des conneries!le psg a repris l'entrainement au camp des loges hier apres midi!!!!alors que la séance photo avait lieu le matin!on a aucune preuve de ce qu'il a annoncé!pour moi ce topic doit etre fermer au lieu de raconter n'importe quoi!
Pas compris, ça sera mis à jour les dates ou l'auteur le dit, ou dans Fifa 13