Le Mieux ce serai qu'il modélise:
Le Réal pour CR7 Di maria marcelo
Lille pour Hazard
Santos pour Neymar
et L'equipe de france
Personne a des info sur les equipe qui on deja été modélisé pour fifa 13?
fanchement j en mare il faut une ligue des champion
Pour revenir un peu à ce qui a été dit, je pense que même si il y avait une amélioration significative du nombre d'équipes shootées et rêvons même un peu, disons qu'elles sont toutes faites, il n'y aurait pas de baisse de vente de 50% pour les prochains opus.
Pourquoi ?
Très simple ! ^^ Le jeu, même avec toutes les équipes modélisées, restera très perfectible ! Attention ! Je ne dis pas que le jeu est mauvais mais je vois encore pleins de points à améliorer !
1) Réobtenir les licences champion's league/europa league
2) Une amélioration du GamePlay reste toujours possible
3) Plus de stades
4) Vrais arbitres avec leur vrais visages
5) Intégration des équipes nationales en mode carrière
6) De nouveaux petits jeunes arriveront chaque année, donc ils seront à modéliser aussi !
7)Intégration de chants de supporters réels et plus convaincants
8) Créateur/modificateur de stades
9) Création de son entraineur (date de naissance, club préféré,... un peu à la Football Manager) et qu'il soit visible au bord du terrain
10) Interraction avec la presse avec vidéo en avant/après match
11) Licence de nouveaux championnats
12) Licence de nouvelles équipes nationales
13) Possibilité de rachat du club que l'on entraine (par un Quatari ^^)
14) Possibilité de changer de sponsor comme par le passé
15) Variation de l'affluence des supporters selon les résultats
16) Création de tout un staff (physique, médecin,...)
17) Commentateurs en français d'actualité
18) Plus de commentaires
Bref, pleins de choses qui font rêver et il y en a encore ! Je ne pense donc pas qu'une fois toutes les équipes modélisées, ils n'auront plus de gros points à améliorer et donc de quoi nous faire baver !
Bien à vous les amis !
et bah ecoute VegaBoy008 je suis d'accord avec toi!!! Après comme tu dis affluence des stades comme sur PES sur play 2, je sais pas si on peux toujours dans les nouveaux mais avant on pouvais, civiere quand il y a un blessé par ce que fracture de la cheville ou ligament croisé et le gars sort en marchant c'est pas super!! y'as aussi un truc penible c'est par exemple les crampons certain joueurs on une paire genre les ctr 360 noir et blanche derriere, et dans le mode modifié joueurs elle y sont que blanche et bleu derriere, pareil pour les vapors orange etc... Pis Quelque entraineur au bord de la touche par exemple !! Ferguson, Wenger qui sont sur d'etre toute la saison sur le banc il n'y aucun risque de limogages !! et Pour les Ambiance tu as raison elle sont très mauvaise, sur playstation 2 elle etai deja pas genial genial mais quand meme meilleur!! On peut toujours faire mieux !!
haa oui pis un detail pourri mais un truc qui m'enerve c'est que Djibril Cissé n'as pas assez d'agilité dans le jeu pour pouvoir faire le salto arriere comme il le fait en vrai, dans le jeu tu te tape une roulade a 2 balles !!
Je pense qu'à nous deux, on a presque tout dit ! ^^ Il devrait nous engager chez EA je pense ! :D
Mdrrr Il nous engagerais il aurait un paquet de boulot !!
On répartirai ça sur plusieurs opus ! Mais il ferait déjà la modélisation de tous les joueurs je serai content ! :D
voila toute les equipe annoncé pour etre modélisé
Psg- C'est fait
Lille
Lyon
hambourg- C'est fait
Cologne
B-Dortmund
Bolton
Leeds
Derby contry
Fulham
Everton
Man city- Cest fait
Man United
Liverpool
Tottenham
Inter Milan
Naples
Malaga
Real madrid
Barcelone
Porto
Santos
River Plate
New York Red Bull
Los Angeles Galaxy
Voila toute les equipe annonçé par différent site
Maintenans reste a savoir lequelle vont etre vraiment modélisé
river plate malaga et derby county mais LOL. Malaga à la limite c'est encore tolérable. a l'heure actuelle
- toutes les équipes nationales doivent être dans le jeu et être modelisé surtout quand le jeu se nomme FIFA.
- modèlisations de tous les joueurs des 5 grands championnats et des meilleurs des petits championnats.
- tous les stades des 5 grands championnats + 5 stades des petits pays. C'est le service minimum!
Surtout qu'il y a 10 ans sur ps2 y avait autant de stade et les mêmes presque pour tous.
Si il sort l'excuse qu'il n y ait pas assez de place sur le disque, ben ils n'ont qu'à faire comme forza, un cd supplémentaire contenu.
ouais
mais je pense pas que il vont modélisé toute les equipe du jeu
Deja si il modélise les equipe que j'ai cité ça serait bien ;)
allé faut qu'il fasse des efforts pour nous faire plaisir heiin on veux un jeux avec le minimum qu'on demande !!
Mdrr les Kévin qui ont peur que le Real soit pas modélisé
Mathias, pour les équipes où tu dis que c'est fait, tu saurais pas trouver une vidéo ou une photo comme preuve du shooting ?
Des nouvelles sur la modélisation des nouvelles équipes
Pas de mon côté... Mais j'aimerai voir les vidéos où l'on voit les équipes apparemment déjà modélisée pour fifa 13...
non j'ai pas de video.
Juste des articles
Regarde dans les precedente page
a si j'ai vu une video de city ou aguero ballotelli et Jonhson sont shooté
je cherche pour te montré