Un ENORME merci à toi skyline_78, ça y est j'ai terminé ce petit jeu fort sympathique !!!
enjoy everybody
++
de rien sa ma fait plaisir
Merci beaucoup skyline_78.Tu m'as grandement aidé car je ne me souvenais plus du tout où j'avais trouvé Rosie!A moi les 100% ;)
Bonjour, je ne trouve pas un nid sur le bateau, j'ai celui à côté de la chambre du chasseur, celui à côté de la où il faut jeter le caviare et enfin celui en face du tableau du flûtiste, mais impossible de trouver le dernier! Pouvez-vous m'aider? Merci.
OMG je l'ai trouvé! (désolé du double post)
Pourriez vous me dire quelles sont les 2 poupées uniques du train à 3 étages et ou elle se situent svp
Il sagit des deux de la 2eme ligne complètement à droite.
DSL je viens de voir la réponse sur le forum et par la même occasion finir le jeu a 100%.
Merci pour votre aide. !!!
-Zippity do-da : Utilise la tyrolienne.(3fois)
Dans le dirigeable, mais où se trouve la tyrolienne ?
Bonjour, il me manque une poupée dans le dirigeable (en haut a droite de la diva) merci .
bonsoir, alors il me manque 3 farces sur le bateau : je ne trouve pas l'ours kodiak ni Ramses ni le chasseurs, pourriez vous m'aider a les localiser?
merci d'avance
Bonjour e n'arrive pas à faire dans le bateau les 2 farces suivantes.
La saison est ouverte et Nid douillet (3/4).
Pouvez vous m'aider et m'éclairer svp
help , bloquer mets de l'ordre dans les files et justice , les 2 qui me manque pour ce niveau
J'ai fini le jeu, mais il y a quelque chose qui m'intrigue la, vous avez réussi à reconstruire l'oie en glace dans le train à 3 étages avec le roi des pompiers et le perso vent froid ?
D'ailleurs je ne sais même pas si c'est faisable
salut !
J'ai un souci dans la gare j'ai tous les persos sauf l'avocat barnabas impossible de le trouver et donc impossible de faire la seule farce qu'il me reste dans la gare je ne le vois nulle part !! Je pensais qu'il se debloquait au fur et à mesure du jeu mais j'ai fini le jeu et toujours pas de barnabas et comme je vois personne dans le même cas que moi je me dis qu'il doit être sous mon nez mais où ??? J'ai fait plus de 10 fois le tout de la gare et rien ! Merci de votre aide !
C'est bon en fait je l'ai trouvé il était effectivement sous mon nez ;)
l'oie en glace n'est pas prévue d'être reconstruite il me semble, cela ne fait pas partie des défis... c'était pas un cygne ?
Cardinals_Mool : La tyrolienne se trouve au début du niveau quand tu monte les escalier , tu continue tout droit vers la porte et la poupée qui lache "pot pourrie" et sur ta droite tu as une poupée , parle lui ;)
xXDavoXx : L'ours il faut prendre le pellican près du Safari pour entrer dans une chambre ( tu pourras d'ailleurs réaliser une farce en emboitant Prestige < Pellican < Ours
Pour Ramsès je ne sait plus trop , utilise les poupées avec les fonctions "oeil' ils trouvent les poupées uniques ;) et le Chasseur se débloque en terminant le niveau !
xX-Voonder-Xx : "la saison est ouverte" après avoir finis le niveau tu dois utiliser le chasseur pour tirer des bouchons sur 3 stewards
Pour le deuxième il faut utilisé le pellican du bas près du safari celui du premier étage du deuxième
wetwork_addicte : Pour mettre de l'ordre dans les files tu dois utiliser la grande poupée avec la fonction " poing " pour taper toutes les poupées des files
Utiliser la poupée gréviste et sa fonction de drapeau
Le faire toi même en les rangeants par grandeur
Pour Justice c'est simple tu dois prendre la poupée juge qui se trouve dans l'escalier à emprunté à droite du Salon ( mission pour vider le salon ) .
Tu devras jugé des personnes avec sa technique !
Numareva56 : Non c'était juste une démonstration c'est infaisable ^^
J'espère avoir répondue à vos questions redemandez moi au cas ou
Bonsoir à tous,
Je cherche à débloquer Rosie et Gertrude dans le train à trois étages. Je sais où elles sont, qu'il faut le tailleur, qu'il faut les mesurer pour qu'elles se retournent, mais rien à faire: quand elles se retournent, elles ne se laissent pas emboîter (sans mauvais jeu de mots) et persistent à être entourées du halo rouge d'interdiction (si vous voyez ce dont je parle).
Je suis sûr que ce doit être une bêtise, mais après moultes tentatives infructueuses, le résultat est le même, et je reste donc bloqué à 99% de progression, ce qui est frustrant pour un tel jeu.
Y a-t-il donc une subtilité qui m'aurait échappé?
Merci d'avance!
Salut tout le monde, je suis sur le bateau et il me manque le défi nid douillet, j'ai trouvé 3 nids, celui du chasseur, et les 2 qui sont sur la balustrade (1er et 2eme étage) mais aucune trace du 4eme ^^
Je cherche aussi l'hote qui peut faire jeter le caviar.
Merci