salut a tous. il me manque le personnage tout a droite (celui devant le réalisateur) dans le ballon. quelqu'un peux m'aider? merci d'avance.
je rassemble toutes les fercas en 1 post.
Gare royale
-Argumentez : utilise l'avocat Barnabas pour parler au femmes.(10fois)
-Des 2 côtés : utilise la capacité du Passeur sur des poupées.(5 fois)
-Chat : Joue a chat avec des enfants.(5 fois)
-Quel soulagement : Capacité de Hans,dans les WC pour homme.
-Relâcher la pression : Faire des gaz près de poupées agées.(5 fois)
-Veuve noire : Séduit 3 homme en même temps.
-Bienveillance : Utilise la capacité "Insulter client" de l hôte du salon.(5 fois)
-W.C bavards : parle aux poupées dans les 2 toilettes.
-Justice : Juge des poupées.(5 fois)
-Uppercut percutant : Donne un bon uppercut aux poupées du salon.(5fois)
Le bateau à vapeur doré
-Tout en peinture : Envoie des poupées a la boutique de maquillage.(5 fois)
-Nid douillet : Utilise des pélicans pour aller dans tous les nids.(4 nids)
-Animaux en boites : Emboite prestige(le plus petit de la famille illusion)un pélican et l'ours Kodiak.
-Attaque : étourdis des poupées avec Chuck le pirate.(5fois)
-Effet de masse : Crée une illusion jacquard sur des poupées.(10fois)
-Ancres d'amour : Jette l'ancre près des dames.(5fois)
-La saison est ouverte : Tire sur les stewards avec le fusil à bouchon.(10fois)
-Emballé : Utilise le professeur Ramsès pour momifier des poupées.(5fois)
-ça sent mauvais :Fais un "Petit bruit" à côté des poupées.(5fois)
-Joyeuse gifle : Gifle des poupées avec un gant blanc.(10fois)
Le dirigeable de poids
-Malcolm petit farceur : utilise le tirage de culotte royale sur des poupées.(10fois)
-Gribouillis : Utilise "La plume est plus forte que l'épée" sur des poupées.(5fois)
-Flower Power : Utilise le pot-pourri de Félicité sur des poupées.(10fois)
-Zippity do-da : Utilise la tyrolienne.(3fois)
-En mille morceau : Utilise Wilhelmina pour briser du verre en chantant(on en trouve sur les tables dans le salon ou on la trouve)(5fois)
-Emboitement de stewards : Emboite 4 stewards les uns dans les autres.
(il y a les 3 plus petit (ce sont ceux avec des clé a mollette) derrière la porte du ventilateur ou il faut entrer par un petit trou et le 4eme se trouve dans le salon c'est celui qui possède la capacité "Regard perspicace")
-Souriez : Utilise "Prendre une photo" sur des poupées.(10fois)
-Starlettes : Filme des dames avec Joe le cameraman.(10fois)
-Altitude : Amène les serveurs volants aux 2 emplacement.(Dans le salon ou vous avez trouvez wilhelmina monter les marches,la vous verrez les serveurs utilisez la capacité voler entre les sorte de ventilo)
-Abus de mime : Tape les mimes (salut nordique ou sac a main violent).(5fois)
Le train a trois étages
-Accolade chaleureuse : Serre des femmes dans tes bras avec Gilliam.(5fois)
-Draps fantomes : Recouvre des poupées de draps.(a faire sur les plus petites poupées.(5fois)
-Poing-té : Fais tomber des poupées grâce à la capacité "Poing-teuse".(5fois)
-Soupe pour les malades : Donne de la soupe à une poupée contaminée.(1fois)
-Gaz chatouilleur : Dépoussière Martial Malodorant.(prendre une poupée avec la plume et l'utiliser sur martial)
-cata-clown : Fais une peur de clown a des enfants.(le clown se trouve dans la boite garder par une poupée.Pour l'ouvrir prendre une poupée avec le marteau et taper plusieurs fois sur la poupée ou le coffre... j'ai pas trop fait attention ou je donner les coups je tapais partout^^)(5fois)
-Ventre tamponneur : Utilise "Ventre tamponneur" sur des enfants.(5fois)
-Esquive artistique : Echappe aux gardes sans te faire attraper.(sur 4 gardes differents)
-Emboitement maléfique : emboite 3 méchants industriels.
-bourgeoises masquées : Déguise des poupées femmes.(avec la capacité de l'espion si je me rappel bien)(5fois)
farces "pardon"
Merci à toi jackofblades6 j'ai enfin réussi.
je cherche toujours le personnage tout a droite (celui devant le réalisateur) dans le ballon. quelqu'un peux m'aider? merci d'avance.
c'est bon j'ai trouvé
Je ne trouve les 2 pouppées uniques qui se trouve à droite de Gilliam Poilu (sur le tableau du menu) dans le train à 3 etages!!!Merci
solution déja poster dans ce topic.
Dans la gare, il me faut un gars avec la main ferme..
Où puis-je le trouver?
tu le trouvera dans la gare après avoir terminé le dirigeable.
Ah je viens de tomber dessus. 30 min que je cherchais et c'était juste à côté..
Merci quand même!
Bonjour, je n'arrive pas ( malgré les atuces ) a ditraire les deux brutes dans la première scène du dirigeable :/
Pourriez-vous m'aider svp =)
Wow c'est super simple pourtant. Tu rentre dans les deux zones et tu mets le boxon.
Quel" deux zones " et quel " boxon" dans la salle ou je suis il n'y a que 3 enfants et une tasse de thé au milieu de celle-ci
Tu ne regarde pas assez autour de toi..
Un petit indice stp :/
comme cacahuette49 je cherche les 2 poupées a debloquer a coté de guilliam poilu dans le train a 3 etages, ça fait 10 fois que je fais le tour et pas moyen de mettre la main dessus !! aidez moi svp ! merci !!
crocodebile tu vois la ou ya la tasse ds la ptite prison, sors de celle ci et sur ta droite il y en as une autre avec un poivrier !
salut je ne sais absolument pas qui le frere webb pour la mission des musiciens sur le bateau
merci d'avance!