Pour "Esquive Artistique" il faut que, à chaque fois que tu vois les mecs masqués qui te jettent dehors, tu prenne le contrôle de Charlie, que tu cours un peut, puis que tu te cache dans une poupée avant qu'ils ne te rattrapent.
Pour Rosie et Gertrude il faut utiliser le tailleur pour qu'elles se tournent.
Moi il me manque la farce"ventre tamponneur"dans le train à trois étages,une idée sur comment faire?
Pour "Ventre tamponneur" il faut faire cette action sur des enfants normalement.
moi cest pour le defis " des 2 cotés ! " j'arrive pas a trouver, il faut faire quoi ??
Moi je suis bloqué sur la bateau après la scénario, y a une mission les 3 musiciens et j'y arrive pas. Pouvez-vous m'aidez svp
Moi je ne trouve pas "Gaz chatouilleur" dans le dernier niveau...
Bon il suffit juste de dépoussiérer Martial Malodorant (avec une servante munie d'une plume)
Bien le bonsoir !
Il me manque la farce "Altitude" sur le dirigeable, quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Merci ^^
"Des 2 côtés !": Utiliser la capacité du Passeur ( la poupée unique la plus grande de la gare )
"Altitude": Prendre un serveur avec des ballons sur la tête et, dans le restaurant ( la pièce où il y a la chanteuse ), prendre les petits escaliers afin d'aller sur les ventilateurs pour voler à 2 endroits différents ( attention: 2 des 3 ventilateurs amènent au même endroit.
Pour les 3 musiciens il suffit d'utiliser les aides dans le menu des défis pour savoir quoi faire.
pour altitude je comprend pas il y a qu un ventilateur dans la piece fermer j'en et pas vu d autre
Pour les 3 musiciens il suffit d'utiliser les aides dans le menu des défis pour savoir quoi faire.
J'ai réussi à le faire que une seule fois mais il faut le faire de 3 manières différentes et la je bloque.
Mais pour"ventre tamponneur"il faut prendre quelle poupée dans le train à trois étages?
jackofblades6 pour la mission des 3 musiciens, tu sais m'aidez stp parce que je bloke, c'est la mission sur le bateau après le scénario
il me manque une poupée dans le dirigeable , c'est la derniere , car j'ai fait toutes les farces et tou les defis, et pas moyen de la trouver
c'est bon je l'ai trouvé ,
Pour"Ventre tamponneur" il faut prendre une poupée "Brute"(en pyjama avec la casserole sur la tête)et utiliser sa capacité sur des enfants.
Et _bilou62_ tu as bien pensé à Maurice Malodorant ? Car elle compte aussi, bien que tu l'aies eu dans la gare.
Salut, j'ai presque finit tout le jeu mais il me manque que deux défis dans le train à trois étages:
-Illumine le général ombre (mais je ne trouve pas jasper)
-Chatouille Tiberus le Terrible (aucun pigeon ne veut descendre lorsque je renverse de la soupe)
Si quelq'un peut m'aider s'il vous plait ce serait sympa.
J'ai trouvé pour illumine le général ombre, jasper était caché au niveau au dessu, par contre pour tiberus je n'y arrive toujours pas...
En fait pour tibérus il y à un pigeon perché près de lui!tu renverse la soupe,prend le controle du pigeon ,vole dans le nid et hop!