Bah c'est mon opinion après,ok,y a des effets qui peuvent piquer les yeux mais comme dis Guigus et Swiss,ca peut venir de votre console,après je dis ca juste car je l'ai testé 15 Minutes dans un magasin Et ca suffit pour me forger un avis sur un jeu,même une partie d'un jeu me suffit pour me faire un avis
ah ba oui c'est sur qu'il vont donner des versions pourries aux magazins... encore heureux.... enfin bref le gameplay est catastrophique avec le bug des suspensions
Pepeche Je te crois hein.
Il n'y avait aucune raison de locké le topic de pepeche !! C'EST DU ZELE NI PLUS NI MOINS !!!! On lock pas pour juste 1 (pseudo) troll !
Le sujet etait interessant et tendait a demontré un stade superieur ( le fait d'en arrivé a revendre le jeu ) a la deception ressenti par plusieurs joueurs sur ps3 !!
Ta des actions codemasters HNT ??
Spencer On préfère locker avant le vrai dérapage
Dans ce cas autant locké les 3-4 qui sont clairement des topic a troll comme ps3 vs xbox360 ou encore les graphismes sont hideux ...
Euh, pourquoi le topic News est locké ?
Il faut encore parler des patchs a venir.
Quand il y aura des patch un topic sera créer pour.
ok
On laisse couler comme c'eset ou on locke sans message?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25125-227182-1-0-1-0-news-le-paddock-de-la-f1.htm
Quoi ?
Bah locke le
Il a couler, c'est inutile de le locké.
Je voulais savoir pour quel puerile raison as tu kické mon compte xaasa9?
Je parie que t'aime pas qu'on te contredise hnt
De toute facon tu es un immortel xasaa !! lol
J'espere que tu feras une dedicace quand t'arriveras au 50eme pseudo !
Xaasa, tu n'est pas kické sur ce forum.
spencer555
Posté le 29 septembre 2011 à 01:56:27
De toute facon tu es un immortel xasaa !! lol
J'espere que tu feras une dedicace quand t'arriveras au 50eme pseudo !
FFaudra attendre encore un peu de temps j'en suis qu'à mon 12ème ou 13ème pseudo
Hnt T'as oublié de répondre à ma question. ^^
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25125-225965-1-0-1-0-ps3-the-new-f1-on-ps3.htm#message_234090
Kick + Ban tempo pour ce mec qui se prends pour Xasaa on en a déjà un on en veut pas deux.