"Stop tes ups abusifs on est pas a ta disposition bordel. "
Tu crois que c'est parler avec respect ca??
Ne reclame pas ce que tu ne peux toi meme donner !
J'aimerai faire d'un truc bien chiant:
Arrêtez de renvoyez tous ceux qui créent un championnat sur le topic pub !!! Sinon on fout aussi les CBF sur le topic pub et basta car ça va bien 2 minutes vos conneries et vos règles a deux balles
D'accord avec ca !!
Autant hnt reprends les personnes avec une certaine politesse, autant y en a deux qui le font en les prenants pour de la mer...
Lewisham91 et underplif
Ah le dictateur est arrivé ...
Rey, oui, désolé, je l'ai épingler 2, 3 jours mais sa ne change rien.
Et en ce moment, contenu de ce qui ce passe, je préfère éclaircir quelques points important.
Comme tu peux le voir avec le nouveau topic épingler.
Sinon tu parles de quelle provocation
'tain mais laisse les topics sur le jeu sérieux
Ok le kick ! Ca devait etre pour face de rond de ...
Je trouvais ca mignon pourtant...
Mais a lire le reglement la maniere de s adressé aux gens qu on underplif et lewishamilton91 devrait aussi etre sanctionné !!
Non mais laisse tomber hnt est un rageux, il aime pas qu'on lui fasse des remarques alors que c'est le premier avec ses talc a foutre la merde sur le forum
Tu pourrais répondre puisque tu es là. Pourquoi tu supprimes les topics sur le jeu?
je ne suis plus le seul a se lammenter...
Yeah xaasa, ta vu ma dedicace pour mes 200 post ???
where ?
J'ai trouvé
GG
J'ai trop aimé "undersplif"
hnt Ok. ^^
Je viens ici me plaindre de l'ambiance générale puis je prends une chips que je mange.
Ben fait une plainte constructive au moins.
C'était mieux avant.
C'est tout ?
C'est pas ce que j'appelle constructif.
J'ai un sentiment indescriptible, je ne sais pas une sorte de feeling étrange, je ne ressent plus la même aura lorsque je parcours le forum, comme une odeur nauséabonde, un chien aurait marqué son territoire sur le mien, tout ceci est trouble.