Oui, j'déconne pas.
Le hack est punissable par la loi.
C'est du piratage informatique.
Je confirme mais un mineur porté plainte contre un mineur ça risque de faire du bruit entre les parents de plus va falloir des preuves.
Mais des preuves j'en ai, (HNT supprime pas son message).
Under, si je voulais supprimé son message je l'aurais fait depuis longtemps.
Osef, je le signale a la cyberpolice si l'attaque a lieu a l'envers de n'importe quel pseudo.
Underflip
Posté le 6 octobre 2011 à 19:18:07
Oui, j'déconne pas.
Lien permanent
Spencer se chie dessus
Si tu crois que les flics vont s'occuper d'autre pauvre compte JVC
Ils ont autre chose a foutre que d'écouter les pleurnicheries d'un gamin
Au contraire Forza. Si t'ecoutes l'actualité en ce moment ils attendent que de ça.
PS : Chuis pas un gamin.
Je doute que les flics et les juges ont le temps de se bataillé à traqué des simple vole ou hacke de PSEUDO sur des sites sur le Net
Si c'était bien des comptes pour la banque ou des comptes que tu paye sur le site la d'accord les flic s'occuperas de ce cas la.
Pourquoi tu m'as kické xaasa4ever?
Underflip
Posté le 6 octobre 2011 à 19:33:41
Au contraire Forza. Si t'ecoutes l'actualité en ce moment ils attendent que de ça.
PS : Chuis pas un gamin.
Lien permanent
Pfff n'importe quoi et je sais de quoi je parle
Je me suis fait cambriolé (bien plus grave qu'un pauvre hack de compte a 2 balles ), ils ont juste fait style, prendre les empreintes mais apres pas d'enquête. Donc ta plainte tu peux te la coller profond
PS : a 16 ans, on est un gamin
Jerry de tes clichés.
Forza j'en ai 15 -.-'
Je confirme les dires de Forza moi aussi je me suis cambriolé au moins 5 fois don 2 plainte non jugé ou trouvé les voleurs.
De plus, je pense même qu'ils vont te demander si tu ne te moques pas d'eux quand tu iras déposer ta plainte
Non j'te parle d'avoir 16 c'est d'être un gamin.
Ta quel age ?
19
Et ce n'est pas un cliché, y'a quoi voir ta réaction pour un comptes JVC
Y'a des enfants qui crèvent la dalle, des personnes qui se font assassinés mais tout ce qui t'importe, c'est ton compte JVC ...
Ma reaction est tout a fait honnete.
Ta 19 ans ? putain 2 ans d'ecart entre toi et moi et je suis un GAMIN TROLOL mec.
"Y'a des enfants qui crèvent la dalle"
Mais c'est quoi le rapport entre la police et ça ?
Hack de simple compte non que tu paye des trucs sur le net les flics ont rien à ciré c'est claire je te prend l'exemple quand t'es gamin tu bagarre avec une personne tu ne risque rien juste l'engueulade et c'est tout.
Vas-y laissez tomber j'peux même pas parler.