Sinon j'ai vu que tu as mis ça :
Underflip
Posté le 7 octobre 2011 à 19:32:44
Je viens de voir les motifs.
Lien permanent
Je peux les voir moi aussi si non, tu peux me les donner en MP stp pour pas polluer le topic
J'peux le faire mais vu comment l'auteur se comporte ainsi chuis pas motivé pour le faire. Encore il aurais vu mes posts sur ce topic et se calmer mais là..
Underflip
Posté le 7 octobre 2011 à 19:32:44
Je viens de voir les motifs.
Lien permanent
Je peux les voir moi aussi si non, tu peux me les donner en MP stp pour pas polluer le topic
Tu peux les voir uniquement sur ton adresse mail auquel sont inscris tes pseudos, mais si tu les veux je te les envoie une minute.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25125-237853-1-0-1-0-f1-2011-massa-un-boulet.htm
Pourquoi mon sujet à été locké sans aucuns motif valable
Je suis absolument pas hors charte, RIEN. C'est une tyrannie ce forum en fait...
Erreur de ma part désolé.
Merci
Ok merci underflip
Pourquoi avoir effacé le message ou je disais que que pitié n'etait pas un verbe???
N'aurait il pas été plus intelligent d'enlever celui ou tu faisais l'erreur?
T'es modo toi maintenant?
Promotion canapé?
HS. Juste HS. Et je supprime celui ci par la même occasion
Tout bien réfléchi je le laisse tu vas encore rager pour rien.
Ben c'est surtout que c'est trop facile (et un peu stupide comme je disais plus haut) de laisser un commentaire tel que "tu me fais pitieR", c'est de la censure grossiere (a ton avantage forcement)
Sois l'echange globale est hs, soit tu le laisses entier...
Bonne moderation (meme si je doutes que cela change quoique ce soit...)
Ouais mais c'est aussi trop facile de critiquer. Fin bon fin de l'histoire. Merci
Moi je dis qu'il faut un nouvel index
Underflop est deja le nouvel index? non? ....
T'inquietes pas l'index est en préparation.
Spencer comme d'hab.
Je pense qu'il parlait d'un index du genre https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25125-166046-1-0-1-0-index-du-forum.htm ^^
Oui ben c'est ce qui est dans les règles mais en plus complet quoi.
Rey tu as tous compris (tu as Free ? )
maman j'ai peur