Quoi ? Tu peux lire les messages en entier s'il te plait
Rey Pourquoi t'as fait ça ?
Swiss Je disais ça pour déconner, j'ai plus aucun pouvoir sur la modération moi. Comment veux-tu que je te supprime ton message. ^^
Rey fait partie de cette conspiration, vous conspirez tous ici.
je suis une pauvre victime de ce système
OL, pas de kick pour iced.
YCYP a dit entre autre la même chose a iced et je n'est pas kick ycyp.
LH J'ai dit que c'est possible c'est du 50/50.
Hnt Pourquoi locké le topic c'est les 10 ans ça ne s'oublie pas.
Sa peux être compté comme incitation a la haine donc je préfère lock et je sais que sa ne peu pas s'oublier, je sais de quoi je parle.
* Posté le 11 septembre 2011 à 12:17:16 Avertir un administrateur
* OL, pas de kick pour iced.
YCYP a dit entre autre la même chose a iced et je n'est pas kick ycyp.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25125-2687-1419-0-1-0-le-marathon-de-la-nuit.htm#message_210541
* Lien permanent
C'est différent, moi je le remettais à sa place car sans cesse pointer du doigt les kikoos alors qu'il en est réellement un....
Sinon votre histoire du 11/09 il n'y a vraiment pas de quoi en faire un topic, et ce n'est pas 2/3 trolls qui vont faire mine de ne pas s'en remettre...
Aucune différence que tu le remette a ca place ou non.
Tout les Little Jimmies viennent ici et conspirent sur ce forum
Je propose l'interdiction des topics de news concernant la saison en cours en dehors de ce topic: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/3-25125-20493-1-0-1-0-2011-formula-one-season.htm
Depuis que Toile F1 s'est popularisé, on a sans cesse le droit à des topics c/c sur une de leurs news alors que nous avons déjà un espace d'échange.
Bref médite la-dessus.
YCYP, ils sont déjà interdit.
Enfin, je les locks quand y en à.
Lilian Thuram rigole de vous
Tout les Little Jimmies viennent ici et conspirent sur ce forum
!!!
C'est fait, merci.
HNT: tu aurais pu mettre en titre la FOM(celle de bernie ecclestone), Formula One Modération ( à la place de Managment)