hnt666_7
Posté le 14 septembre 2011 à 17:02:08
Driver, ??
non laisse tomber je sais les blagues de français tu connais pas
Ok.
Et effectivement stop le blabla ici.
Même si vous avez déjà arrêtez...
Vince, quel FAQ ? Une FAQ question réponse dans la présentation ?
Je voudrais recréer avec dedans en 1er post plusieurs questions / réponses souvent poser. ;)
Si tu vois aps trop ce que je veux dire, jle créerai quand même et après tu verras en conséquence.
Vince J'ai vu n_n
Dommage.
Hamilton-4ever3 Posté le 14 septembre 2011 à 14:30:15 j'ai une question le langage verlan de vince c'est autorisé ou pas non vince patapé Lien permanent
C'est aps écrit dans la charte.
NicoF1BEL Posté le 14 septembre 2011 à 15:34:09 c'est vrai qu'on va se retrouver a 5 ou 6 sur le forum comme au bon vieux temps
NicoF1BEL Posté le 14 septembre 2011 à 16:15:33 ah la belle epoque avec moi tuning, rey toi gab et meme vince et hnt n'oublions pas celfer qui etait tres actif au tout debut
Tranquille, posé, desestress.
_driverpro_ Posté le 14 septembre 2011 à 17:00:00 Hnt j'ai echanger le pseudo looser a vince et il m'a échanger le pseudo winner
Jay aps ris.
Dommage.
Hnt Au fait, bonne modé jusqu'a maintenant
Au fait je trouve que l'idée de Vince est pas mal, ça ferait comme le topic news de Rey.
Bad, j'ai pas eu trop de boulot en même temps.
Vince, pour la FAQ ok, mais fait la bien complète.
D'accord pourquoi ?
Non mais HNT te justifie pas laisse les, tu dois pas te montrer faible par rapport aux autres.
Ok merci. J'espère que ça vous plaira.
Alexis , si tu veux être crédible, justifie-toi si tu dis aps dla merde. ;)
+1 MVDD.
Oppose des arguments au moins
Le type il ne me connait pas et il critique mes soudure...
Gloire a toi o grand hnt notre bien aimé modérateur.
Et vive la Belgique notre grande nation triomphante
M'kay.
Salut.
Question alors t'as prévu quoi pour les forumeurs qui veulent créer le topic officiel du GP ? F1 ? t'as réflichie ou vu ma proposition ?
ça serais bien se mettre tout le monde d'accord chacun à son tour créer le topic officiel du GP sinon ça va partir en couille si tout le monde ne sont pas d'accord.
D'allieurs j'ai faillie créer le topic GP de Singapour avant heureusement je lais vu sur topic Monza que c'est LH91 qui créer normalement.
Oui, pour moi je trouve que ce serrai plus simple de faire comme sur f1 2010.
Ceux qui veulent vienne demander ici et je choisi.
Je demande le topic de Suzuka
Pas pigé ? tu dit c'est toi qui choisi qui créer le topic ?
Moi je demande aussi pour GP de Inde + Abu d'habi.
Swiss, ceux qui veulent créer le topic viennent demander ici et si il y genre 3 demande je choisi celui des 3 qui le ferra.
TheFoot, on verra sa après singapour.
Non LH fait Singapour et Foot la Corée. Moi je fais le reste.
LH, la nouvelle FAQ serra avec question réponse, donc plus pratique.