Non, pour les dédis je sais ce que je vais faire.
Topic de répertoire des Dédis en vue.
Salut.
Comment ça se passe la modération Hnt ?
Plutôt bien xaasa a fait quelque bêtise avant hier sinon a pars sa rien du tout.
J'imagine même pas quand ta commencer avec tout les flood et xaasa en plus.
Mais sa va, merci.
Hé le modo, tu peux épingler mon topic foot stp
Tu me rappelle des mauvais souvenirs là.
Content que ça se passe bien, faut espérer que ça continue dans le même chemin.
Oui, moins j'ai de boulot mieux c'est !
Iced, j'ai accepté le topic foot, mais on est tout de même sur un forum F1 si je l'épingle sa fait pas très sérieux.
Donc non, désolé.
J'exige réparation, tu s dis que tu allais locker le topic de réflexion sur les dédis demain: le 10 septembre 2011.
Ayant cru que tu étais un homme de parole, j'ai préféré m'abstenir de toute intervention avant d'avoir murement réfléchit, et que constate-je ? Que tu as locké le topic aujourd'hui 9 septembre 2011.
J'exige donc réparation, j'ai été lésé de ne pas avoir prendre parti et argumenté sur le topic dédié.
YCYP, désolé, j'ai vus que la plus pars des personnes ici avais votée et de plus avec les idées de certain j'ai pu enfin prendre une décision et donc le laissé ouvert aurais été inutile.
Maintenant tu peux toujours me dire ton avis ici.
C'est bon, ça ira.
Mais ne t'avises pas de recommencer je te mets en garde.
Evidemment.
C'est mignon tu as effacé mon post ou j'expliquais que ton pote souffrais d'un complexe d'infériorité.
Qu'as-tu voulu faire en effaçant ce post ? Le préserver ? Tu ne le penses pas assez solide pour lire mon post criant de vérité ?
Ah par contre tu n'as pas effacé son post où il affirme que je suis condescendant... Je vois, vive l'impartialité, modération bananière quand tu nous tiens.
Passe moi le lien, je les yeux en compote, j'ai un coup d'arc et je vois floue.
J'ai pas tout lu.
Le tien était le dernier ses pour ça que je les vu.
Aux dernières nouvelles je ne m'appelle pas Nestor, tu as voulu modérer alors tu le fais correctement où alors reste planquer, lire seulement les derniers posts de chaque topic, ce n'est pas ce que j'appelle modérer et même si pour excuse tu vas arguer que tu comptais juste poster et que tu as lu mon post avant presque par hasard: Je m'en fous.
Je me suis brûlé la rétine en soudure aujourd'hui, alors j'ai mal aux yeux et je vois floue!
Donc j'ai pas trop envie de tout lire vois-tu, donc ou tu me passe le liens permanent ou je ne le supprime pas c'est comme tu veux.
Plutôt mourir.
Comme tu voudra.
Oui, j'entends bien.