Sur le dernier point je plussoie, aucun humour dans le post de gabiche, mais laissons quand même soin aux humoristes de nous mettre mal à l'aise en nous balançant des énormités pareilles, c'est leur travaille de faire rire pour dénoncer, mais détourner cela pour véhiculer des préjugés xénophobes: non.
En regardant les autres posts de mclaren fan je pense qu on peut dire que c'etait seulement de l humour !
Rire et fait rire n'est pas un travaille hein...
Apres l'humour est un art subtil, faut il encore en avoir un minimum pour le comprendre !
Rassure toi on a assez d'humour pour comprendre, mais après ce genre de préjugés et de clichés c'est bon quoi.
En même temps dans mon posts je ne rigolais pas
mais je ne faisais pas preuve de racisme non plus
Je sais, tu me l'a dit 5 fois
Oui mais je le re-précise
t'as dékick Mclaren ?
Tu devrais pas faire ton taf a moitié under, les liens stream sont deja sur le forum !
Je ne parle meme pas de certain lien de telechargement pirate...
Donne des liens + L'heure et la date du message au lieu de me balencer ça. + Estime toi heureux que je te kick pas lors de ton deuxième topic.
NON je ne balance pas...
et merci de ne pas m avoir kick au passage...
Ben alors pourquoi tu me parles de ça ? Si je vois pas le dit message, et qu'on me dit rien sur le topic de modé je peux rien faire.
Les liens sont admis par les admins, faut juste voir le forum football à chaque match.
D'autre part tu ne peux pas interdire ces liens toi et ton collègue si à côté vous autorisez le site Pvat machin où sont répertoriées les redif' et entre nous je doute qu'ils aient payé la FOM.
Non je suis désolé, si les la qualif est sur des chaines payantes, et qu'on y accède gratuitement, c'est illégal clouds. J'ai même demandé au 103 ils m'ont également affirmés que c'etait interdits.
Même si oui le forum Football le tolèrent mais bon.. pas pour nous.
Pvat = / = stream'.
Pvat propose du téléchargement légal car fait par des amateurs ayant enregistrer le produit chez eux au contraire du stream' où l'on enfreint les règles pour pouvoir regarder le produit.
Ah ok, Pvat est tout aussi illégal que n'importe quel stream ou alors tu m'expliques pourquoi Youtube supprime des vidéos issues d'enregistrements.
C'est bon OSEF il sait ce qu'il fait, venez pas chercher l'embrouille.
Vous êtes désagréables et vous rendez les autres pareil à force
_clouds_ Posté le 12 novembre 2011 à 15:38:38 Ah ok, Pvat est tout aussi illégal que n'importe quel stream ou alors tu m'expliques pourquoi Youtube supprime des vidéos issues d'enregistrements.
Car YT respecte les demandes des entreprises d'interdire re regarder les vidéos à cause des spoils généralement.
De plus, ça n'a rien à voir, Pvat propose du téléchargement légal avec MU alors que YT ne propose aps ça. Incomparable.
Ah ce forum.. Et ses demandes de Bans et de kick en veux tu en voilà ;) J'aime bien venir jeter un oeil une fois par semaine et lire toutes ces demandes. Ce qui me gène le plus, c'est qu'il y a plus de topic pour des DDB que pour parler du jeu.
P.S Pour Gabiche, j'ai acheté Skyrim et il est vraiment très bon. 18/20 je crois la note moyenne des sites. Excellent jeu de rôle que je recommande à ceux qui aiment le genre.
J'ai juste une question. Pourquoi tu postes sur ce topic si ce n'est que pour déverser ta haine envers le forum ?
yo les breles je suis de retour