Clairement il s'adresse à elle, je m'en fous qu'on puisse dire qu'elle bide mais pas se réjouir outrageusement de son départ alors qu'elle aime vraiment échanger ici, ça me dégoute.
Bien, mais dit moi c'est vraiment une fille ?
Oui mais elle s'est déjà expliquée, dès qu'il y'a un pseudo rose, les uns s'excitent, les autres ne prennent pas la personne au sérieux. J'aurais fait la même chose.
Nan je dit pas ça pour ça, juste que chais pas, des fois on dirait elle se comporte comme un bonhomme
Ouais, un peu brut de décoffrage par moment.
Soeur
N'importe quoi c'est un mec mais YCYP est tellement persuasif et credible que plus d'un va y croire.
C'est un Dieu
Du calme, je ne vois pas ce qu'il y'a d'incroyable à avoir une soeur ?
J'ai un aveu :
Je suis la cousinE d'Underflip
Enchanté, de toute manière je l'étais tout autant de m'adresser à IcedTea "tout court".
Bah moi je suis hermaphrodite donc je suis soit le frère soit la soeur de Dieu
Ce n'est pas bien d'insulter, non, non, non !
Under, dékick Mika stp, on aime se vanner. ;)
DDK + DDB, y'en a ras le bol de ces individus qui stigmatisent une partie de la population.
Je me suis expliqué ici: "Euh vous vous croyez drôle avec vos préjugés sur les Roumains ? Dans ma famille on fait du bénévolat pour la LICRA, pas grand chse mais ça nous permet d'observer la société, ses débordements et vous ne savez pas combien de cas de discriminations à l'embauche et au logement subissent les roumains et plus généralement les gens de l'est, tout cela à cause de merdeux qui véhiculent ces préjugés qui ne grandissent pas ceux qui les profèrent. Je DDK + DDB."
Vince, non, il réfléchira a deux fois avant d'insulter sur le forum même si c'est pour rire,désolé.
_Clouds_, ok pour le premier mais pour Gabiche je suis sceptique.
Voilà pour ces demandes.
Désolé de dire une vérité
As-tu lus ce que j'ai marqué en dessous ? en aucun cas je ne fais preuve de racisme ou quoi que ce soit : je m'inspire de fait réel et que je connais
Underflip je peux te jurer que je ne voulais pas faire preuve de racisme , mais malheureusement , c'est un fait réel ...
Under Possible de décick Mclaren-fan ? comme moi , il a bien dit qu'il ne faisait preuve d'aucun racisme
Non, véhiculer c'est adhérer.
Alors il faut kick tous les comiques qui plaisantent sur les prejugés ! Et il y en a un paquet...
Seulement en attendant ce n'est pas reprehensible clouds !!
Donc il serait normal de dekick mclaren fan, d'autant qu il precise que c'est en rapport avec un sketch d omar et fred !
Tes combats ne sont pas forcement ceux de autres, contrairement aux lois, merci de respecter cela !
Quant a la clairvoyance d'under n'en parlons pas, pourquoi kick mclarenfan et pas gabiche celui ci confirmant le propos du dessus de maniere plus serieuse et plus affirmative ?