Ah bon, qui squatte le topic de modé pour y balancer du HS ? Qui menace de flooder le forum ? Qui ?
oui qui ca ? Qu il se denonce l'outrecuidant !
Arrête de faire le malin.
DDB pour insulte (à peine) dissimulée.
Pour mario_kart c'est fait pour LH non, faut pas exagéré.
Je suis sur qu'il l'a fait exprès, ce smiley " " avec le terme anglais "slut" qui faut-il le préciser signifie "trainée"... Ce n'est pas innocent, loin de là ! Crois moi cet être est maléfique !
DDB pour nico:
Il a joué à une version pirate de MW3 et l'admet ouvertement, voir le contexte avec Raahzeel deux posts plus haut.
Ah et j'ai constaté que t'as pas kické Mario en plus de la DDB, étrange décision.
Je retire ma DDB contre Nico, je n'ai pas pris en compte tous les aspects qui m'ont été par la suite expliquer par le mettalleux qui aime jouer les autistes sur la voie publique !
Si, mario est kick et serra banni...
Comme il est venu s'exprimer dans le marathon après que tu ais dit que la ddb était transmise, je pensais que tu n'allais pas le kick.
Je l'ai kické sous le pseudo qu'il a posté (Mario_Kart_3DS3).
Ah, au temps pour moi.
Dis moi comment t'as fait pour deduire que j'avais un MW3 piraté. ??
Alors que j'ai dit que j'avais peur d'etre bannis du PSN parce que j'ai joué OnLine avant la sortie officielle du jeu
C'est bien pour ça que je suis revenu sur ma DDB gros malin !
J'ai l'intime conviction que tu insultais, "s'lut" n'est absolument pas une abréviation reconnue comme 'slt' ou 'lut'.
Tu es fourbe à faire des ddb et plaintes sournoises dans le réclam alors je sais à qui j'ai à faire.
DDB https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25125-2687-1841-0-1-0-le-marathon-de-la-nuit.htm#message_257498 Provoc' gratuite tandis que ma sœur s'en va, impardonnable.
Fait, par contre pour le deuxième je suis pas certain qu'il s'adresse a toi.