Fais le spence moi je suivrai !!!
Oui on est sur un forum de jeuxvideo hnt c'est pour ça qu'on fait des topics sur halloween
Hnt tu connais bref ?
Si oui j'aimerai bien faire un topic ou on invente un bref
Si non , regarde sa et repond a ma 1ere question : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-c-bref.html?vid=510560
On peut me repondre ?
Non, c'est inutile ce "jeu".
C'est même pas un jeu en faite.
C'est beaucoup trop hs et sa a plus sa place sur le 15-18 que ici.
J'avais deja preciser que cela n'aurait pas un grand succes Mais que certaines personnes aimant la lecture pourrait apprecier...
Tu sais ca ferait reference a des bouquins comportant une centaines de pages voir plus, et dans lesquels il n'y aurait cependant que 2 ou 3 coquilles (fautes d'orthographe ou grammaire) !
Alors que dans tes mess HNT les 2 ou 3 coquilles tiennent dans une seule phrase... Tout ca pour dire que je me doute que tu sois pas le plus interessé par la litterature quelle qu'elle soit... et par consequent le mieux placé pour juger l'interet de ce topic...
Faut pas demotiver les autres !
Je dis ca en meme temps y en a bien 2 ou 3 aussi dans ce que je viens de marquer !
Oui ta raison.
Dommage, je t'aurai bien laissé faire ce topic, mais si tu le prend comme ça, c'est foutu!
On aurait pu parlé sur la presse écrite de la F1 aussi
Je vais preparer la presentation et je le fais !
D'ou que parce que tu te fais chambrer (a juste titre) tu refuses de me laisser faire ce topic?
Oui forza il y aurait moyen de parler de la presse ecrite !
J'ai pas voulu etre desagreable hnt mais t'es vraiment lourd avec tes autorisations !! Encore une fois tu n'es qu'un modo pas le proprio ...
Et puis franchement, tu dis que c'est un site sur un jeux video, mais admets tout de meme que ca parle autant du jeux que de la f1 en general, non?
C'est d'ailleurs ce qui va maintenir ce forum a flot quelques temps encore !
L'idée de spencer est bonne, je ne vois pas pourquoi elle serait refusée.
Perso j'ai des livres de 3 pages, des années formule 1, abonnement à F1 Racing etc...
Pourquoi pas globaliser ? Spencer dit moi ce que tu en dis.
ben c'est que je proposais under, genre je veux appeler ca la bibliotheque de la f1 mais ca pourrait tout autant s'appeler la mediatheque de la f1...
Franchement pour les fan de f1, croyez moi, il y a des bouquins qui sont des petits bijoux !
Moi personnellement je trouve l'idée bonne mais je ne peux pas prendre la décision tout seul..
Spencer Tu peux en citer?
Spencer, c'est comme sur tout le forum modérer.
Excuse moi d'être modo et de faire mon travaille correctement!
Salut les modos, pourriez vous locker ce topic car je veux le refaire suite a un changement dans l'organisation.
Le lien : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25125-249987-1-0-1-0-cbf360-championnat-prodrive.htm
C'est fait !
Merci
Quelle rapidite, quelle elegance dans le lock, quelle grace
je voullais upper le topic
DDK pour moquerie/provocation
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25125-2687-1809-0-1-0-le-marathon-de-la-nuit.htm
Tu t'es trompé, faut mettre le lien du message et non de la page, mais c'est un malentendu, ne me kickez pas.