Un simple avertissement suffira pour cet fois-ci.
Le prochaine fois c'est le kick YCYP.
Mon smiley a mal été interprété.
Biensur moi j'aurai déjà été kick pour le même message
bientot 2000 Post je fais un topic ?
On ta déjà dit non pour tes 1 an.
Topic des dedi
Salut je ne c'est pas si c'est le bon topic pour poser cette question mais bon je me lance : Est-ce-que en passant à ma 2ieme saisons je perdrai les amelioration de ma Williams ? Merci d'avance !
Bonjour, ce n'est pas le bon topic !
Tu peux aller ici https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25125-44491-1-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011.htm
En te remerciant
Déjà tu nous parles autrement et tu reviens dans 3 semaines le temps que ton kick a vue se termine
Kick a vue exactement*
Pour provocations,Troll,TALC,Insulte, bref tout ce qu'il a accumulé en l'espace de 2 mois.
salut je suis nouveau sur jvc et je suis un peu perdu si quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne ce forum, la marche à suivre (j'ai lu les règles vite fait )
voilà merci
Merci joli pseudo collector aussi
Comment on fait pour avoir son pseudo en rouge
Comment tu aseu ton pseudo rouge underflip
j'aimerai avoir le même comme ça je serai le baron rouge
Ce genre de question me laisse perplxe, j'ai vraiment des doutes a propos de ton pseudo qui cacherais peut être un de nos kickés a vue. Mais je peux me tromper.
Ah d'accord donc je peux pas l'avoir en rouge mon pseudo
Mais si je comprend bien forza4_2011 devait être un sacré *** puisque underflip la banni?
J'ai jamais parlé de Forza_2011.
c'est quoi un kick à vue?
Non je suis nouveau, tout beau tout propore lol
regarde mon nombre de jours j'ai fais ce beau pseudo car je viens d'avoir le jeu sur PS3 et comme un ami m'a montré ce forum je suis venu.
En plus je suis content j'ai un pseudo de schumacher