CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤¤ 2011 Formula One Season ¤¤

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
LaTaupeRene LaTaupeRene
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:34:20
  1. lpayer Voir le profil de lpayer
  2. Posté le 13 juillet 2011 à 19:28:49 Avertir un administrateur
  3. J'ai un peu pioché là, aussi:

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_largest_sports_contracts

Alonso devait être payé progressivement, c'est vrai.

Ils doivent compter les pubs. :pacd:
Parce que les chiffres que j'ai dit sont de Moncet.

lpayer lpayer
MP
Niveau 9
13 juillet 2011 à 19:41:38

"These figures include signing bonuses but exclude options, buyouts, and endorsement deals"

"Endorsement deals" est une façon (détournée) de dire publicité.

Non, les joueurs de base-ball ne font pas rien, faut arrêter. Ils pratiquent juste un sport de merde où il faut vraiment le vouloir pour être blessé...

ferraialonsomas ferraialonsomas
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:58:48

il on la meme voitures et alonso n'est pas arrogant :-((

marcelinho_j marcelinho_j
MP
Niveau 8
14 juillet 2011 à 01:43:33

La meme voiture MDR, Alonso c'est son caractere personne ne le changera, meme pas besoin de lui donner la meilleure voiture, rien que l'appui moral serait deja assez pour Massa, Massa tu lui met en pole personne le bouge de la mais bien sur Montezemolo na d'yeux que pour Alonso donc.

UnderfloodV2 UnderfloodV2
MP
Niveau 4
14 juillet 2011 à 02:28:29

:up:

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 15:19:23

je pense qu'il a parfaitement raison. Et je trouve dommage que Jean Todt ne lui a pas donner la sanction promises, c'est a dire 6 grand prix d'expulsion! :lol:

lpayer lpayer
MP
Niveau 9
19 juillet 2011 à 15:25:05

Non, mais Mansell, quoi...même catégorique que Lauda: qu'il la ferme...

Fifa11ideas Fifa11ideas
MP
Niveau 5
19 juillet 2011 à 15:29:47

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25125-167670-1-0-1-0-video-d-un-bon-jeu-de-f1-mod-2011.htm

juste un peu de pub, et mansell doit laisser Hamilton faire ce qu'il veut ..

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 15:43:54

il a raison dans ce qu'il a dit, mais je dois aussi avouer qu'il doit cesser de se meler de la carriere de Lawis

Hamilton-4ever3 Hamilton-4ever3
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 17:14:27

Nimporte quoi :honte:

ReyChampion ReyChampion
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 12:51:28

Le journal suisse Blick, très proche de l’équipe Sauber, rapporte que Kamui Kobayashi devrait prochainement prolonger son contrat avec l’écurie helvétique.

C’est ce même quotidien qui avait révélé le mois dernier que Kobayashi et Sauber avaient entamé des discussions pour poursuivre leur collaboration. Ces discussions sont maintenant sur le point de se traduire par une prolongation de contrat.

Le maintien de Kobayashi chez Sauber n’est pas du tout étonnant. Le pilote japonais réalise un excellent début de saison avec l’équipe suisse. A l’exception de Valence, il a toujours rallié l’arrivée dans les points cette année, même en Australie avant sa disqualification pour aileron arrière non conforme.

Il figure actuellement à la onzième place du championnat, avec 25 points, à une longueur seulement de Michael Schumacher. Son meilleur résultat est une cinquième position obtenue à Monaco, bien qu’il a longtemps été en lice pour une place sur le podium à Montréal.

ReyChampion ReyChampion
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 12:53:36

La presse sud-africaine rapporte ce mercredi matin que la Formule 1 serait proche de revenir en Afrique du Sud pour la première fois depuis 1993.

Kyalami avait accueilli le dernier Grand Prix de Formule 1 le 14 mars 1993. L’épreuve avait alors été remportée par Alain Prost sur sa Williams-Renault devant son éternel rival, Ayrton Senna.

Près de vingt ans plus tard, les moteurs de F1 pourraient retentir à nouveau en Afrique du Sud. Bernie Ecclestone serait proche de signer un contrat pour la tenue d’un Grand Prix dans les rues du Cap, avec l’intention d’y courir d’ici les deux prochaines années.

"Nous sommes à quelques semaines de la signature du contrat. J’espère que nous pourrons rapidement parvenir à une décision dès que nos avocats auront regardé au contrat. Revenir en Afrique du Sud sera une bonne chose. Nous étions contents d’y aller par le passé," a déclaré Ecclestone, cité par la presse locale.

OL_4_ever OL_4_ever
MP
Niveau 8
22 juillet 2011 à 22:46:29

Les équipes Ferrari, Mercedes GP et Force India n’ont pas respecté le règlement de la FIA concernant... les combinaisons des pilotes !

Selon l’annexe 3 des règles sportives de la FIA, le fait que les combinaisons satisfont les normes de sécurité de la FIA (norme 8856-2000 pour être exact) doit être brodé sur le col des combinaisons, avec un badge spécifique.

Pour ces trois équipes, le badge était bien présent mais juste floqué, et non brodé. La FIA a donc averti ces trois équipes de changer d’ici demain matin ce petit élément. Aucune sanction ne sera prise, les trois équipes feront faire le nécessaire dans la nuit à leurs équipementiers.

Reste à savoir pourquoi la FIA a mis presque 10 Grands Prix à s’en apercevoir...

LaTaupeRene LaTaupeRene
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:52:09

Nouvelles belges aujourd'hui !

- Ça discute pour D'Ambrosio

Des discussions entre Jérôme d'Ambrosio et Virgin Racing ont débuté à propos de la prolongation du pilote belge en 2012.

D'après RTL TVI , après la signature de son coéquipier Timo Glock pour les trois prochaines saisons, c'est la situation de D'Ambrosio qui est examinée. Avec Éric Boullier comme agent, le pilote de 25 ans n'est pas du tout inquiet.

"Je suis très bien représenté par Gravity. Cela me permet de me concentrer sur ce que j'ai à faire en Grand Prix", déclare-t-il.

D'Ambrosio est aussi revenu sur sa dernière course sur le Nürbürgring. En Allemagne, il avait fini 18e, réduisant bien l'écart avec Timo Glock.

"J'espère que c'est un tournant dans ma saison. En Allemagne, j'ai bien géré ma course pour terminer près de mon coéquipier. C'était d'ailleurs le cas tout le week-end. J'ai fini neuf courses sur dix cette année, ce qui est très important. Je dois continuer comme cela".

:d) Barre-toi, on veut pas de belges en F1 ! :content:

- Investisseurs attendus à Spa

Le gouvernement wallon n'exclut pas de vendre le circuit de Spa-Francorchamps pour assurer son avenir en Formule 1.

Bas Leinders, grande figure du sport automobile belge, suggère cette semaine qu'un acheteur se serait manifesté. Il y a quelques jours, des informations relayaient la possible future alternance avec la France.

Leinders qualifie cet acheteur comme un gros investisseur, la chaîne de télévision RTBF sous-entendrait que ce serait Genii, le propriétaire de l'écurie Renault. Mais le journal luxembourgeois Wort déclare que Genii a réfuté ces rumeurs.

L'agence de presse Belga a ajouté que le directeur du circuit Pierre-Alain Thibaut n'avait pas de contact avec Gérard Lopez, co-fondateur de Genii Capital. Comme le ministre du gouvernement wallon, Jean-Claude Marcourt, qui a cependant admis qu'il ne serait pas opposé à l'arrivée d'un investisseur privé.

"Je n'ai reçu aucun offre concrète, ni même aucune marque d'intérêt", a-t-il déclaré à La Dernière Heure. "Je suis ouvert à toute initiative intéressante, même s'il est difficile de parler d'une hypothèse. Je suis intéressé par l'arrivée d'un investisseur privé, s'il assume une part substantielle du risque financier. La région a fait pas mal d'investissements."

:d) J'ai pas envie de ça, non .. :/

LaTaupeRene LaTaupeRene
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:54:02

Aucune décision avant décembre

L'écurie Force India ne confirmera pas ses pilotes du championnat 2012 avant la conclusion de la saison actuelle.

Vijay Mallya, le dirigeant et copropriétaire de l'équipe, a déjà été très clair sur son intention de garder Paul di Resta, bien que ce dernier dit être incertain sur la suite des choses. Quant à Adrian Sutil, qui en est à sa cinquième saison avec l'équipe, il aurait toujours la faveur de son patron.

Toutefois, le pilote de réserve Nico Hülkenberg, qui a montré des débuts prometteurs comme titulaire chez Williams l'an dernier, compte bien redevenir un pilote de course en 2012. Mallya a plusieurs options, mais il ne souhaite pas prendre de décision avant l'automne.

"C'est beaucoup trop tôt", a dit l'Indien lors d'un interview avec le site officiel de la F1. "J'annoncerai mes pilotes autour du 15 décembre, pas avant. Je veux que tous mes gars puissent se concentrer sur leur travail au lieu de spéculer sur leur avenir."

Bien entendu, il est probable que cette approche ne soit pas la préférée des pilotes. Deux semaines après la fin du championnat, les options alternatives seront moindres s'il n'y a pas d'accord avec Force India.

:d) C'est une habitude chez FI. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2011 à 16:51:10

Lotus Renault GP ne projette pas d’essayer à nouveau ses échappements arrière à l’occasion du Grand Prix de Hongrie de ce week-end.

L’équipe britannique les avait testés vendredi dernier au Nürburgring sur la voiture de Nick Heidfeld, avant de revenir à ses échappements avant pour le reste du week-end allemand.

L’écurie avait cependant indiqué qu’elle ne renonçait pas pour autant à son système et qu’elle allait continuer à le développer. Heidfeld estimait d’ailleurs que les échappements arrière offraient plus de potentiel que ceux avant. Toutefois, l’équipe soufflera uniquement vers l’avant ce week-end en Hongrie.

"Pour autant que je le sache, nous projetons d’utiliser nos échappements avant ici. Nous travaillons toujours sur ceux arrière. Nous verrons quand nous les reverrons en piste sur notre voiture, mais il est clair que nous y travaillons," a déclaré Heidfeld aux journalistes au Hungaroring.

"Ce week-end, nous n’avons que quelques améliorations du côté aérodynamique. Nous voyons enfin que le travail effectué en soufflerie commence à porter ses fruits, mais nous n’avons malheureusement pas encore ces améliorations sur notre voiture. Pour Spa-Francorchamps, nous aurons un plus gros package de nouveautés."

Fernando Alonso n’est pas de ceux qui enterrent trop rapidement Michael Schumacher, après la saison et demie manquée du septuple champion du monde.

Le pilote espagnol n’exclut pas que son ancien rival monte à nouveau sur la plus haute marche du podium, pour décrocher un 92ème succès en Formule 1, une fois que Mercedes GP lui mettra à sa disposition une voiture lui permettant de se battre aux avant-postes.

"Quand Michael disposera enfin d’une bonne voiture, nous prendrons certainement tous les deux plus de plaisir à l’avant du peloton. Je suis convaincu que Schumacher peut encore gagner en Formule 1," a déclaré Alonso, cité par le journal suisse Blick.

Par ailleurs, le Blick rapporte que Nico Hülkenberg pourrait revenir chez Williams l’année prochaine, si l’équipe britannique décidait de ne pas reconduire Rubens Barrichello. L’Allemand, auteur surprise de la pole position au Grand Prix du Brésil l’an dernier, avait été remercié par Williams à la fin de l’année dernière afin de permettre la titularisation de Pastor Maldonado.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2011 à 11:38:13

C'est officiel,plus d'Istanbul :-(( :-(( :-(( :-(( :honte: l'an prochain,Bahrein a la fin du championnat,l'Inde au début,Abu Dhabi repositionné,l'Espagne pour commencer en Europe et l'Australie pour l'ouverture,tout est ici :o))
http://www.toilef1.com/Le-calendrier-2012-subit-des.html

Par ailleurs
L’image a fait le tour des télévisions à l’issue du Grand Prix d’Allemagne dimanche dernier. A la limite de la panne d’essence, Fernando Alonso avait abandonné sa Ferrari sur le bas-côté du circuit du Nürburgring dans le tour de décélération avant de rejoindre le podium.

Passant à ses côtés, Mark Webber n’avait pas hésité à "prendre en stop" l’Espagnol, offrant une image sympathique et humaine de la Formule 1. Une anecdote qui n’était pas non plus sans rappeler un évènement identique survenu vingt ans plus tôt, avec pour acteurs Nigel Mansell et Ayrton Senna.

Cependant, en procédant de la sorte, les deux pilotes ont enfreint le règlement instauré par la FIA. Toutefois, cette dernière a reconnu avoir rapidement décidé de fermer les yeux, estimant qu’une sanction aurait été incompréhensible aux yeux du public.

"Personne n’aurait compris si nous avions agi en respectant le règlement au pied de la lettre. Nous n’avons donc pas pris de sanction," a confié un officiel de la FIA au magazine Speed Week.

Dimanche, sur la grille de départ du Hungaroring, Sebastien Buemi s’élancera avec un handicap de cinq places. La conséquence d’une pénalité reçue le week-end dernier en Allemagne.

Au Nürburgring, le Suisse avait provoqué involontairement la perte de Nick Heidfeld en envoyant la Lotus Renault GP dans l’herbe. Buemi ne l’avait pas vu alors que l’Allemand tentait de le dépasser.

Sanctionné par les commissaires de course, le pilote Toro Rosso estime que cette pénalité était trop sévère et que les caméras de télévision utilisées étaient trompeuses.

"C’était une pénalité sévère. Les images de face sont très difficiles à comprendre car on ne peut pas vraiment savoir où est Nick par rapport à ma voiture, surtout au freinage. Si on regarde sur les côtés et derrière, on peut comprendre. Je suis persuadé qu’avant le freinage il était encore derrière moi. J’ai pris ma ligne normale et c’est quand nous avons freiné qu’il s’est jeté. Je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’il fasse ça au freinage car la chance qu’il me dépasse sans contact était très faible," a confié Buemi à Autosport.

Interrogé sur l’incident, Heidfeld n’a pas apporté la même version et reste en désaccord avec Buemi. Selon lui, il était bien à la même hauteur au moment du contact.

"J’étais à côté de lui dans la ligne droite et il a bougé, il n’y avait plus nulle part où aller. Alors il m’a poussé dans l’herbe et il y a eu l’accident, qui ne pouvait pas être évité avec ce qu’il a fait," a assuré Heidfeld.

Malgré sa pénalité, Buemi reste optimiste pour le week-end hongrois et compte sur les pneus Pirelli pour remonter ses adversaires et essayer d’aller marquer quelques points.

"La pénalité n’est certainement pas la meilleure façon de commencer le week-end. Mais ce n’est pas la fin du monde. Kamui Kobayashi est parti de derrière l’année dernière et il a terminé dans les points. Peut-être qu’avec les pneus Pirelli super-tendres et tendres il y aura plus d’usure," a-t-il indiqué.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2011 à 11:38:51

John Booth, le team principal de Marussia Virgin Racing, espère que son équipe pourra viser la deuxième partie des qualifications à la régulière l’année prochaine.

L’équipe russe vit une saison difficile cette année, la faute à une monoplace mal née sous la supervision de son ancien directeur technique Nick Wirth, récemment remercié par l’écurie.

Atteindre la Q2 l’an prochain ne sera donc pas une tâche aisée compte tenu de son niveau de performance actuel, qui la situe en fond de grille. Toutefois, le récent partenariat technique conclu avec McLaren laisse Booth optimiste pour la troisième saison de son équipe en Formule 1.

"Nous regardons l’année prochaine avec beaucoup plus d’optimisme suite aux récentes annonces que nous avons faites, dont la signature d’un partenariat technique avec McLaren qui sera important pour notre équipe. J’espère que nous pourrons être en Q2 à la régulière, ce sera notre objectif principal pour 2012. Après, si nous y parvenons, nous pourrions marquer quelques points au cours de la saison en prenant avantage de notre position sur la grille de départ," a-t-il déclaré à ToileF1 .

Cette année, si les performances ne sont pas au rendez-vous, Marussia Virgin Racing peut compter sur un line-up de pilotes homogène et une bonne fiabilité de sa monoplace.

"Je suis vraiment heureux des progrès que nous avons faits au niveau de la fiabilité de notre voiture. Lors de ces dix premières courses, nos deux voitures ont rallié à seize reprises la ligne d’arrivée. Je suis également content de nos pilotes et de la manière de fonctionner de l’équipe, mais bien évidemment je suis aussi déçu d’où nous sommes en termes de performances pures," a ajouté Booth.

Marussia Virgin Racing se concentre maintenant sur sa voiture de l’année prochaine, sans plus vraiment développer sa monoplace de 2011. Booth a toutefois indiqué qu’il espérait pouvoir disposer d’un dernier package de nouveautés pour le Grand Prix de Singapour.

"Nous espérons avoir un nouveau package pour Singapour, mais la majeure partie de notre attention est naturellement tournée sur la voiture de l’année prochaine," a-t-il précisé.

Jérôme D’Ambrosio ne cache pas son impatience à l’idée de pouvoir rencontrer ses supporters belges le mois prochain, à l’occasion de son Grand Prix national sur le toboggan de Spa-Francorchamps.

Plusieurs de ses fans avaient déjà bravé le froid allemand le week-end dernier pour se rendre au Nürburgring, apportant avec eux quelques drapeaux noir-jaune-rouge que l’on avait plus vu flotter dans les tribunes d’un Grand Prix depuis 2004, quand Bas Leinders était pilote d’essais chez Minardi.

Le Grand Prix de Belgique sera donc l’occasion pour D’Ambrosio de faire connaissance avec bon nombre de ses supporters, qui ne le connaissent finalement qu’au travers ce qu’ils peuvent lire dans la presse.

"Je ne sais pas si c’est parce que l’on se rapproche de la Belgique, mais il y avait quelques drapeaux au Nürburgring le week-end dernier et pas mal de supporters belges. Je suis content d’aller en Belgique le mois prochain pour disputer mon Grand Prix national car cela me donnera l’occasion de pouvoir les rencontrer. Finalement, les fans ne me connaissent qu’au travers de ce que la presse peut écrire, c’est donc toujours une belle occasion de pouvoir en rencontrer le plus possible lors de son Grand Prix national," a-t-il déclaré à ToileF1 au Hungaroring.

"Il est important de pouvoir communiquer avec ses supporters et de pouvoir leur donner autre chose qu’une simple image à la télé. C’est donc toujours bien sympa de les rencontrer et de passer un peu de temps avec eux."

Avant Spa-Francorchamps, la Formule 1 a rendez-vous à Budapest ce week-end avant de marquer une pause d’un mois bien méritée. L’objectif pour JDA sera de continuer sur sa lancée du Nürburgring et d’être aussi proche que possible de son coéquipier Timo Glock. Sa semaine hongroise a d’ailleurs déjà bien débuté, puisqu’il s’est imposé ce mercredi lors d’un match de foot opposant l’équipe des pilotes à des célébrités locales.

"C’était très sympa, on a joué contre des célébrités locales. J’étais arrière-droit. Je tenais un boxeur impressionnant, je n’ai jamais vu quelqu’un démarrer aussi vite de ma vie ! Finalement, on a gagné 8-4 et c’était une chouette soirée. Il y avait beaucoup d’ambiance dans le stade et j’espère que cela sera également le cas en Belgique pour le match," souligne-t-il.

ReyChampion ReyChampion
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 11:57:10

Ça va, le calendrier est pas trop mal même si malheureusement, le GP de Turquie ne figure pas dans le calendrier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2011 à 12:04:09

J'ai juste hate d'aller à Austin :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.99€ 3DS 69.99€ PS3 87.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment