moi je trouve que Massa merite largement sa place chez HRT
Nan mais franchement, sans vouloir être méchant, un pilote comme lui dans une écurie comme Ferrari, il est destiné à être le porteur d'eau s'il a un équipier de l'envergure de Fernando ou Schumacher.
Enfin, le Massa de maintenant. Y a deux ou trois ans, il aurait été un peu en retrait (forcément, avec de tels équipiers), mais il aurait été un rival plus important. Mais plus maintenant.
Ouais
Avec un meilleur Massa en 2010, Ferrari aurait gagné. Mais bon on r'fait pas le passé
D'ailleurs Fernando aurait gagné aussi.
Parce que Massa devant les autres = moins de points pour les autres
Merci stands voilà
http://www.toilef1.com/Le-circuit-d-Interlagos-devrait.html
En même temps j'ai l'impression que c'est la volonté de Ferrari d'avoir un super pilote, puis un second de milieu de classement...
Sauf un moment où les rumeurs circulaient quant à un possible binôme Kubica/Alonso...
M'enfin je suis tellement pour Renault, aujourd'hui Lo..Lo *grr* Lo... Lotus Renault ( ) que je ne voulais pas qu'il parte.
Si Renault revient à son niveau d'il y a 5-7 ans, il aura pas besoin d'en changer
Mais en fait Ferrari ils ont 1) Un champion 2) Un très bon qui n'a pas le truc pour être champion, un qui arrivera à retenir la concurrence pour agrandir la marge entre le no. 1 et les autres.
Le problème c'est que Massa n'est plus très bon et est constamment derrière la concurrence.
Permettez d'ailleurs de rire de sa 8ème place sur la grille d'Australie...
Pardon.
Sinon pour rebondir sur ce que tu disais, pour moi Lotus Renault GP va définitivement rejoindre les top team.
Ils ont une grande force de développement, cf. la R30 l'année dernière...
A mon humble avis, d'ici la fin de l'année, Lotus égalera ou talonnera le 3ème donc Ferrari ou McLaren.
c'est chaud pour Interlagos;
Ouai.
Voilà la new http://www.toilef1.com/Le-circuit-d-Interlagos-devrait.html
Keep cool man, ça reste décevant.
Calmez vous les gars.
Reychampion déjà poster juste en haut
Je trouve ça fou, se virage n'es tpas des plus dangereux. faudrait plutôt améliorer leur voiture que modifier le circuit.
Felipe-Massa-77 ?Posté le 6 avril 2011 à 20:00:44 ! EricBoullier avant de parler renseigne toi s'il te plaît parceque il est arrivé 7 ème donc tu FERME TA PU*** DE GEU****
"8ème place sur la grille"
"sur la grille"
.
Donc finalement j'avais raison ?
Qualifs 8ème, course 7ème oui
J'hésitais en fait sur la grille de départ entre Rosberg et Massa, du coup le petit filou m'a eu l'espace d'un instant !
Tu es mon héros !
C'est le virage Curva do Cafe le gauche rapide