J'aurais pensé que Button allait laisser passer oui.
Mais en fait, non.
La pénalité est mérité quand même, il passe ok, mais mange excessivement sur Massa.
ca fait pareil que Alonso sur Kubica l'année dernière, Alonso l'avait passé en coupant l'herbe et s'était fait infliger une pénalité
en tout cas j'ai ete etonné de voir button aussi remonté sur massa, d'habitude il a une conduite moins agressive
il s'est peut etre rendu compte que c'etait la seule technique qui payait
nico ou etaient les ferrari ?
hamilton 2 eme je te rappelle
Je ne suis pas non plus un grand fan d'Alonso, je préfère de loin Vettel ou Hamilton.
hamilton
D'ambrosio termine sa 1ere course
vive la Belgique
Perez a fait une magnifique course aussi
hamilton 2 eme je te rappelle
euh je parlais de button, hamilton je m'en tamponne
et ca rime
Ça ne sert à rien de s'enflammer non plus que ce soit pour Vettel, Hamilton ou Alonso, ce n'est que la 1ère course, il reste 18/19 courses au calendrier, le classement des pilotes va surement ne pas rester tel quel
allez je vois bien petrov champion du monde
pour heidfeld ca m'etonne car d'habitude il fait de gp a melbourne
mais la course de petrov
Oui, 1er podium de sa carrière, ce soir, il va faire une nuit blanche
Petrov s'améliore de course en course , ils ont bien fais de le garder ..
Ouai, sa reconduction chez Renault était en doute pour la saison dernière, il est rester de justesse, mais avec ce qu'il vient de faire là, il a montrer à son écurie qu'elle avait besoin de ses services.
Après, il faut qu'il garde ce rythme, s'il pouvait rester dans le top 10 dans la majorité des Grands Prix, ce serait un pas mal.
Perez et Kobayashi sont déclasser du GP http://www.toilef1.com/Les-deux-Sauber-exclues-du-Grand.html
N'importe quoi, FIA de merde ! =(
Celle d'hamilton aussi, le font plat touchait la piste
OhBonnieDay
Posté le 27 mars 2011 à 13:13:13
N'importe quoi, FIA de merde ! =(
+304. Cette FIA à la con me les brise monumentalement.
J'étais content, 10 points pour Sauber, tu parle, il faut que la FIA gâche tout