Ca c'était avant hein, c'est autre chose dans 012
Et puis Tifa & Cloud > Squall
ma vidéo le prouve :
http://www.youtube.com/watch?v=or4h3d2OhqY&feature=mfu_in_order&list=UL
Je ne tenterais point de convaincre des esprits manipulé.
Zandatsu , et je suppose que c'est pour ça que tu veux l'jouer
Cloud et Squall sont mes persos préferés mais faut voir la réalité en face, Cloud est surpuissant c'tout
Surpuissant, mais tellement prévisible..
Plus tellement j'trouve, ca dépend des attaques, mais certaines sortent plus rapidement
Aucune idée, j'ai pas encore le jeu.
C'est vrai qu'il est plus rapide mais tu le vois toujours venir hein, tu peut pas bourriner avec contre un vrai joueur =$
Tiens d'ailleurs sa te dit un p'tit ad hoc demain aprem? (avec 012)
Tu l'as déja Ark?
Import ou dl?
Ah oui, et les menus, ils sont vraiment en anglais? Les techniques/accessoires?
Certains dialogues non sous-titrées?
Merci. :nhap:
Euh le jeu est sorti qu'au japon donc le jeu est en jap XD
Ca reste le meme perso, en plus vif
ark chui lvl 60 ont s'en fera un plus tard t'1kiet
Ok Ark', perso je préfère attendre une version française, ou anglaise à la limite.
Bah tu sais j'peut adapter le lvl des persos (ya un menu pour ça ) Puis j'ai que Tifa au lvl 100 XD
Nan mais jpréfere booster mes persos avant et j'ai pas finis le mode story, donc j'te dirais quand je serait pret
Elle est bien Tifa?
Enorme
Cool.
Et Jecht & Tidus?
Arkmed montre lui qui est le plus fort de Squall et cloud a ce Zandatsu , cet hérétique
Squall>Cloud
Le nombre de combos que tu peux faire avec ce personnage est tous simplement dantesque à ce que j'ai vu
Quant à Cloud , ba j'dirais que si tu c'est bien le maîtriser , tu deviens très bon , comme tout les personnages quoi , par conte quand on combat contre lui , y a pas grand-chose qu'a changé , c'est toujours facile d'anticiper ses attaques . Enfin j'ai pas encore le jeu mais vu toutes les vidéos de combat que l'on m'a refilé pour me le prouver , je vois pas énormément de changements majeurs chez Cloud