Tout porte a croire le contraire...
Diam's dit lui que tu l'aimes bien
Te harceler ? C'est surtout toi qui ne sait pas dire le mot "fin" et qui veut absolument avoir le dernier mot
C'est toi qui bondis quelque part quand tu es contre l'avis de quelqu'un
Et non je ne l'aime pas
Laisse tomber, la haine et le rejet l'emporte, surtout qu'as la base moi j'ai rien contre lui, c'est lui qui m'en veut parce que j'aime pas kingdom heart, il est jeune quoi
Quand bien meme ce serait moi qui bondit quelque part a chaque fois, personne t'oblige a me répondre a ce que je sache, parfois j'te voyais dire des choses qui me paraissait invraisemblables, c'est pas pour autant que j'me suis jeté sur toi, donc essaye de prendre ca cool c'est qu'un forum, y'a des choses bien plus graves dans la vie tu sais
Bon bha j'aurait essayé.
Bon jvais dormir , Zandatsu , Diam's , bonne nuit
Ouaip, bonne nuit a toi, l'ami
tu ne sais pas
C'est quand meme étrange, ya qu'avec toi que je n'arrive pas finir les conversations inutiles, c'est donc que tu doit avoir le meme problème que moi nan ?
Et sache bien que DDB ou pas, je serai toujours là, donc rend toi service arrete de me coller au train, je me doute bien que c'est ta seule occupation une fois rentré de l'école, mais j'en ait une autre a te proposer : aller jouer a Kingdom Heart!!! ton jeu préféré !! c'est pas génial ca ?!!
Ca va jamais aller vous deux
d'un avis objectif, je trouve que c'est zanda qui fait le premier pas pour faire une treve et c'est titix qui campe sur ces positions tel un gosse qui fait un petit caprice
ouais on y croit
Ciel, je croyais être sur le topic des vidéos!
pas quand je suis la
N'importe quoi Yaz, n'importe quoi.
Il fait ce qu'il veux aussi (Bien que jdit ca alors que j'ai tenté d'les faire s'accoupler :rore: :rure: )
Oh Yaz , j'ai cru voir un cosplayeur de Kingdom Hearts pas très loin , vite va le troller
Et hop, un petit replay
Cloud vs Lightning :
http://www.youtube.com/watch?v=7U-datiPldg
PS: Lightning elle roxx trop!
http://www.youtube.com/watch?v=crj7aWYVX9k
Une petite vidéo de Cloud en costume KH