Ok je vois, je me disais aussi après réflexion, sur le coup j'ai tout de suite pensé à la Roue par contre
le plus chiant dans le défi de 665 c'est de trouver shantoto lvl 150
Nan c'est toi qui prend Shantotto et tu dois trouver OK 150 stro facile sinon ^^ Mais bon deja pour arriver en bonne condition jusqu'a Ok 150 c'est tres dur surtout que vous reussirez pas forcément du premier coup et donc vous devrez Recherchez un Onion 150. Mais bon vous avez demander du difficile alors en veux-tu en voilà !
Dark Il y a pas que la roue qui permet d'avoir sa jauge ex pleine
Puis si j'avais mis la roue ma barre ex n'aurais pas descendu d'une miette
Je sais bien qu'il n'y a pas que la roue, d'où mon
"Ok je vois, JE ME DISAIS AUSSI APRES REFLEXION, sur le coup j'ai tout de suite pensé à la Roue par contre
Lien permanent"
Enfin détail
La roue est forte utile sinon oui Quand je pense que dans le jeu japonais elle y est vraiment, sans save
Ouais mais c'était juste pour te dire quoi
News video http://www.youtube.com/watch?v=aR3LEL3JIZg
Superbe video (j'ai mis un petit com' ^^).
Tu lui défonce sec la geule à Sephiroth quand même
Ouais j'adore Kefka en Mode Ex
Et Merci pour le Com :rougi:
Bon j'ai pas fais mes défis pour raisons personnelles donc vous pourriez me les remettre?
Mon Cecil vs WOL (ultime) :
http://www.youtube.com/watch?v=aTe8zm6LZ2g
Pas trop mal.
T'as toujours pas trouvé de cable?
Si c'est bon, si tu veux ont test mais je sens que je vais morfler
Ah bah cool ! Ce soir vers 22h30/23h c'esr possible?
Ok quand tu veux, tu m'expliqueras la marche a suivre
Ben déjà télécharge ad hoc party sur le PSN (c'est gratuit). Il est dans autres éléments --> médias --> Applications et services.
C'est fait
Bien, si t'as envie de faire un test, tu lance l'application (elle est dans Jeu), puis quand tu la lancé t'arrive a un menu puis tu fais Start, tu choisis un lobby avec le joystick, tu rentre dedans et tu crée une room.
Ce soir on se retrouve dans la World A Lobby 10.
Ok 22h30 alors
Ouais, tu veux interdire des trucs ou quoi que ce soit?
Bah ouai, les destructibles et Thanatos etc...