Ho oui
Euh, il me manque 2 actions ici: NeoJackal et White. Donc dépêchez svp !
Faisons sans eux.
ouais un pot de fleur chacun ça leur apprendra la vie
Hé je vous lis
Bon bah je bourrine, pour changer
Fin de cyclone, retour de l'électricité !
Donc là je tape la MAJ et je l'envoie tout de suite
// MAJ n°5 \\
Musique d'ambiance (dernière fois que vous l'entendez pour le moment, juré!) : http://www.youtube.com/watch?v=DkWkzR4woP0
Après le surprenant passage du Père , Kepha se réveilla :
« Euh, je suis où ? Et je suis qui ?
- Bon, en gros, t'es Kepha, et tu viens de faire un carnage chez les Cie'ths pour nous permettre de tenir plus facilement.
- Hein ? Ah oui, c'est la mémoire qui me revient ! Bon, bah dans ce cas-là … By the power of la pleine lune! »
Il se mit alors à avoir des griffes à la place des ongles, et ses jambes prirent la formes de pattes de panthère. Il se rua dan la mélée, passant au travers des restes de bouclier électrique créés par Cheator.
Cie'th : - 400
Rage : + 20
Cheator, voyant que son bouclier électrique était inutile, dit :
« Quelqu'un veut servir de paratonnerre?
- Moi, kupo ! » Répondit Darkrayka.
Un petit éclair tomba sur le moogle, et il se retrouva entouré d'électricité. Profitant de ce bonus, il fonça dans le tas, frappant tous les Cie'ths l'entourant avec sa lame de vent. Puis, soudainement, il prit appui sur un Cie'th, sauta extrêmement haut dans les airs, et beugla :
« Tempête de lames ! »
Frappant dans les airs avec sa lame, celle-ci se désagrégea au fur et à mesure que les impulsions soniques étaient envoyés, tuant des Cie'ths en masse. Puis les impulsions se rejoignèrent, et avancèrent dans les rangs ennemis.
Cie'th : - 5 100
Bizarrement, un des cadavres de Cie'th s'écrasa sur WhiteCore, le recouvrant intégralement.
White : - 10 pv
De leur côté, Neo et Oméga continuaient leur carnages chacun de leur côté, Neo avec ses poings, Oméga avec sa lance.
Cie'th : - 1 100
Notre soldat préféré, quand à lui, décida d'installer des tourelles d'autodéfense autour du batîment, dans le but de le protéger de manière plus efficace. L'effet fut immédiat.
Cie'th : - 750 (oubliez pas que sa puissance magique fait double kill)
De mon côté, je m'amusais à discuter avec Céleste, tout en continuant de tuer des Cie'th :
« Au fait, tu étais en quelle classe avant l'arrivée des Cie'ths ?
- Institut inférieur de magie élémentaire.
- Dans la classe où on apprend quelle catégorie de pouvoir on possède ?
- C'est ça.
- Et alors, pour toi ?
- Je suis un ange, je dirais rien d'autre.
- Vu ton caractère, j'en ai pas l'impression.
- Bon, vous avez finis de jacasser, oui ? Y en à qui se concentrent pour éviter de se blesser !
- Non, on arrêtera pas de papoter, tu veux que les MAJ soient plus courtes ?
- … Bon, continuez, mais pensez à parler un peu aux autres aussi, surtout à Kepha, pour lui limiter sa Rage.
- Tu veux qu'on lui dise quoi ?
- Je sais pas, moi, ce qu'il aime dans la vie, ses goûts en matière de musique …
- Kepha ?
- POWER ! UNLIMITED POWER !
- … Bon, je pense qu'on lui parlera plus tard. »
Cie'th : - 150
Plus que 6 MAJ avant la bombe.
Ennemis :
Cie'th : 1/1 pv
Boosts :
[Speed Boost nv°1 → 3 MAJ restant]
Inventaire :
Saoran → 75/75 pv
Job : T-DJ nv°1
[Platines d'entraînement : son faible] [Tenue d'universitaire] [Partition : onde sismique faible] [Partition : vitesse augmentée faible] [ Partition : soins faibles] [Partition : revanche faible] [Partition : Diskobolos sonique (Recharge : 2 MAJ)] [nanotech d'entraînement]
Kepha → 100/100 pv
Job : Locythranpe n°1
Jauge de Folie Sanguinaire : 20 / 110
[Tenue d'universitaire] [potions de soin faibles (rend 25 pv) * 3] [pendentif de magie pure (vide)] [dague de secours] [Limiteur (empêche la folie meurtrière, mais annule tous les bonus qui se sont installés sur toi) *5]
Neojackal → 100/100 pv
Job : Faucheur nv°1
[Manteau du Faucheur] [ potion de soin faibles (rend 25 pv) * 3] [Faux du premier sang] [Gants de punk] [Marque de Satan: Cavalier]
Omega-Suprême → 100/100 pv
Job : Ange déchu nv°1
[Lance d'entraînement] [tenue d'ange] [Bouclier de fer] [Arc d'entraînement] [Flèches glacées]
WhiteCore → 140/150 pv
Job : Berserk nv°1
[Épée de fer] [Épée de cuivre] [bouclier de fer] [tenue d'universitaire] [gants de combat] [Collier berserk] [Cimeterre de Pulse]
GinJackson → 100/100 pv
Job : Soldat nv°1
[Pistolet MAKO] [Mitrailleur MAKO] [Machine-gun MAKO (1 utilisation puis 3 MAJ de refroidissement)] [Tenue de combat] [gant d'invocation d'armes] [potion de soins faibles (rend 25 pv) * 3]
Darkrayka→ 100/100 pv
Job : Forgeron du japon nv°1
[Tenue de samouraï] [Manche de katana] [ Katana familial] [Pendentif des Dark] [Potion de soins faibles (rend 25 pv) * 3]
Cheator → 80/80 pv
Job : Élémentaliste nv°5
[Sceptre de l'université] [Costume de remise des diplômes] [Potion de soins moyens (rend 50 pv) *1] [dague de cérémonie (sacré)]
Assists :
Céleste → 100/100 pv
Job : Ange déchue nv° ???
[Tenue d'écolière] [Casque de marque] [Nanotechs d'écolière]
Description du physique : Cheveux rouges courts lisses, yeux rouges-marrons, petite taille, peau blanche, ailes d'ange déchue adaptées à sa taille passant dans des trous prévus pour dans sa tenue.
"Neo avec ses poings"
Je suis sensé avoir une faux moi
Désolé, j'ai écrit à la va-vite, et dans ma tête tu était le berserker
Je... qui veux faire une action de groupe qui déchire tout ?
moi mais j'ai besoin de cheator seulement
Une quadrattaque organisée ? Target he's weak point for massive damage !
Je viens aussi, je viens de me rendre compte que mon Diskobolos sonique était rechargé en réalité. Qui pour boost l'attaque ?
Désolé du double post, mais je voudrais savoir: vous les trouvez comment, mes MAJ ?
Les MàJs sont bien écrites, mais le scénario actuel commence à se faire redondant.
MàJ n°1 : On défonce des Cie'th
MàJ n°2 : On défonce des Cie'th
MàJ n°3 : On défonce des Cie'th
Etc...
Et comme il en reste plus de la moitié, ça va sûrement durer comme ça longtemps.
Allez go pour la grosse attaque groupée
c'est vrai que c'est un peu redondant car certain (MOI) sont très limité pour l'instant niveau attaque sinon niveau écriture rien a dire c'est très bien
Je peux pas faire beaucoup plus de chose non plus
C'est vrai que pour le coup c'est un peu répétitif, faudrait faire une méga action qui destroy tout
Je participe aussi au massacre en groupe
Euh, juste comme ça, pourriez-vous indiquer avec quel arme ou quel sort vous allez participer à la mégattaque ? Pour que j'ai une base.