Je m'occupe de ta défense en créeant un bouclier d'électricité autour de nous. Enfin, si ça ne risque pas d'interférer avec ce que tu construis.
// MAJ n°4 : spécial Noël ! \\
Alors que nous continuions de nous battre, le groupe remarqua que les Cie'ths semblaient vouloir à tout prix gagner le bâtiment principal. Il décidèrent donc de s'en rapprocher, dans le but d'en éliminer plus à la fois.
Pendant que nous nous rapprochions du bâtiment, Darkrayka décida d'utiliser son pendentif afin de se forger une lame de vent. Il prit alors de l'avance sur les autres, et recommença le carnage, de manière accélérée.
Cie'th : - 750
Voyant que Dark semblait s'amuser, WhiteCore et NeoJackal décidèrent de le rejoindre, rapidement suivis par moi-même et Omega-Suprême.
Pendant que je balançais mes platines en rythme, comme des disques de destruction, Oméga utilisa son aiguille pour continuer de transpercer les têtes des Cie'ths, et se permettait même de courtes vannes :
« Dis, Saoran ?
- Ouais ?
- Qu'est-ce qui est rouge et bleu et qui peut servir de ballon de foot ?
- Ta tête?
- … Non, celle des Cie'ths
- Bien joué, Sao !
- Mais pourquoi tu l'encourage à me casser ?
- Bah quoi, j'ai pas le droit ? »
Cie'th : - 750
Une fois arrivés aux alentours et s'être positionnés sur une position, Gin demanda au directeur :
« Couvrez-moi, le temps que je forge un canon !
- Euh … Je n'ai pas de couverture sous la main …
- Mais non, avec un de vos boucliers !
- Ah ! … Je le savais !
- -_-' »
Une barrière électrique s'installa alors autour des trois personnages (bah ouais, on allait pas laisser Kepha dans le « besoin naturel » quand même!). Gin se concentra, et un canon vectoriel apparut alors en face de lui.
Bon, vu que je sais pas ce que c'est qu'un canon vectoriel, je vais supposer que c'est une tourelle plasma qui est fixe et qui tire en ligne droite, ce qui donne :
Gin se mit alors en position, commença à viser … et mis fin à la vie de souffrance d'un bon paquet de Cie'ths.
Cie'th : - 900
Malheureusement, l'arme surchauffa très rapidement, la rendant temporairement inutilisable.
Normalement, ceci devrait marquer la fin de la MAJ, mais alors que nous étions sur le point de choisir nos actions suivantes, nous avons entendus :
« Ho ho ho !
- Euh … What ?
- Le Père vient vous aider ! »
Il passa rapidement au-dessus de la barrière électrique de Cheator, et Kepha se releva soudainement.
En un instant, il modifia une partie de son pouvoir pour le transformer en MP7, et ses jambes afin qu'elles soient plus rapides. Puis il dit :
« Ho Ho HO, Gotaga ! »
Et bondit à travers la foudre, et se mit à faire le plus gros carnage solo que l'on avait jamais vu. Puis, il revint dans la bulle, et se réveilla de sa transe, avec sa jauge de rage sanguinaire à 0.
Cie'th : - 10 600
Maintenant, Inventaire !
Plus que 7 MAJ avant la bombe.
Ennemis :
Cie'th : 1/1 pv
Boosts :
[Speed Boost nv°1 → 3 MAJ restant]
Inventaire :
Saoran → 75/75 pv
Job : T-DJ nv°1
[Platines d'entraînement : son faible] [Tenue d'universitaire] [Partition : onde sismique faible] [Partition : vitesse augmentée faible] [ Partition : soins faibles] [Partition : revanche faible] [Partition : Diskobolos sonique (Recharge : 3 MAJ)] [nanotech d'entraînement]
Kepha → 100/100 pv
Job : Locythranpe n°1
Jauge de Folie Sanguinaire : 0 / 110
[Tenue d'universitaire] [potions de soin faibles (rend 25 pv) * 3] [pendentif de magie pure (vide)] [dague de secours] [Limiteur (empêche la folie meurtrière, mais annule tous les bonus qui se sont installés sur toi) *5]
Neojackal → 100/100 pv
Job : Faucheur nv°1
[Manteau du Faucheur] [ potion de soin faibles (rend 25 pv) * 3] [Faux du premier sang] [Gants de punk] [Marque de Satan: Cavalier]
Omega-Suprême → 100/100 pv
Job : Ange déchu nv°1
[Lance d'entraînement] [tenue d'ange] [Bouclier de fer] [Arc d'entraînement] [Flèches glacées]
WhiteCore → 150/150 pv
Job : Berserk nv°1
[Épée de fer] [Épée de cuivre] [bouclier de fer] [tenue d'universitaire] [gants de combat] [Collier berserk] [Cimeterre de Pulse]
GinJackson → 100/100 pv
Job : Soldat nv°1
[Pistolet MAKO] [Mitrailleur MAKO] [Machine-gun MAKO (1 utilisation puis 3 MAJ de refroidissement)] [Tenue de combat] [gant d'invocation d'armes] [potion de soins faibles (rend 25 pv) * 3]
Darkrayka→ 100/100 pv
Job : Forgeron du japon nv°1
[Tenue de samouraï] [Manche de katana] [ Katana familial] [Pendentif des Dark] [Potion de soins faibles (rend 25 pv) * 3]
Cheator → 80/80 pv
Job : Élémentaliste nv°5
[Sceptre de l'université] [Costume de remise des diplômes] [Potion de soins moyens (rend 50 pv) *1] [dague de cérémonie (sacré)]
Assists :
Céleste → 100/100 pv
Job : Ange déchue nv° ???
[Tenue d'écolière] [Casque de marque] [Nanotechs d'écolière]
Description du physique : Cheveux rouges courts lisses, yeux rouges-marrons, petite taille, peau blanche, ailes d'ange déchue adaptées à sa taille passant dans des trous prévus pour dans sa tenue.
Vivement la souite
Question technique : quel genre de buff je peux octroyer avec ma magie ? J'aimerais aider plus indirectement que d'habitude nos amis les bourrins .
Seulement des buffs en rapport avec les éléments
Alors un buff de "Armure d'éclairs" sur le premier qui en voudra un me semble parfaitement indiqué.
"Armure d'Éclairs" [Buff]
La cible du sort est entourée de magie intelligente (ie. Qui n'attaque que les ennemis du lanceur) qui blessera n'importe quelle créature entrant à son contact.
Les Cie'Th n'ayant qu'un PV j'espère bien que rien qu'en courant dans le tas avec ça, un combattant CàC (genre Darkrayka) fera un malheur .
J'ai repris conscience ?
Le Canon Véctoriel c'est l'arme ultime des Orbital Frame de ZoE, ça détruit un vaisseau de guerre de la taille d'une ville.
Also, pour mon action, je fais apparaître plusieurs tourelles défensives autour du bâtiment pour le protéger, en appuyant les fortifications de Trichor en anticipant toutes attaques de Cie'th possibles d'une attaques préventive.
Oui Képha tu es conscient.
moi je fais comme précédemment
c'est ca ou tirer des fléches et la lance et plus efficace de ce que j'ai pu voir.
Je veux bien ton buff cheator
Du coup je continu ma course dans le tas de cie'th en massacrant tout sur mon passage et au bout d'un moment je saute sur la tête de l'un d'eux, me propulse en l'air et je fait mon attaque ultime histoire de bien déblayer
Donc mon buff va à Darkrayka .
Bon, alors il me manque 3 actions, et la MAJ reprend son rythme normal maintenant.
Mode loup-garou (griffes + crocs) et je fonce dans le tas
C'est à peu près tout ce qu'on peut faire ici
Tu es un locythranpe pas un lycanthrope .
Oui mais avec son job il peut faire ce qu'il veut de toute façon, aussi bien un loup-garou qu'une chaussette tricolore qui parle.
L'alphabet vivant a raison: C'est d'ailleurs pour ça que dans la dimension de la PI parallèle, on confond souvent les deux (détail pour rendre le monde plus réaliste: OK)
Je vois je vois.
Kepha la chaussette tricolore qui parle