CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Poursuite Infernale: monde parallèle

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 69»
Page suivanteFin
Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
21 décembre 2013 à 12:05:41

Ta marque de sang indique ton rang en tant que démon (car un Faucheur est un démon d'une certaine manière). Pour en savoir plus, tu peux regarder High school DxD, mais t'es pas obligé.

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 12:50:18

J'irais voir si t'as un lien en vostfr ^^

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 13:55:41

Je propose qu'on se dirige vers le bâtiment centrale vu que c'est la cible des Cie'th, on pourra en tuer plus s'ils sont tous regroupés nan ?

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 14:21:52

Pas bête, je suis pour.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 14:21:54

+1 mon VDD, j'utilise ma technique secrète en utilisant mon manche de katana et le pouvoir de mon pendentif qui me sert à créée une arme presque parfaite qui à les propriété suivante :

Lame de vent : katana à la lame fini qui brille d'un léger vert, dû à sa légèreté son maniement et sans pareil et la vitesse de frappe en devient extrêmement rapide, attaque spécial de l'arme : "onde choc sonique" projette une vague d'énergie qui détruit tout sur son passage (l'épée disparaît automatiquement après utilisation de l'attaque spécial)
Durée de l'arme : 3 tours

Et je déblaye le chemin en détruisant le plus d'ennemi possible grâce à ma vitesse de frappe. (je ne me fatigue pas, le pendentif est magique et me protège des effet indésirable de mes armes, sa va de soit)

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 14:35:30

T'as demandé la permission pour faire ça ? :hap:

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
21 décembre 2013 à 14:40:35

Pas mal, comme description, Dark, mais laisse-moi te donner une meilleure version pour la métamorphose:
Lame de vent: lame composée de vent, elle n'est visible que grâce à la réfraction de la lumière sur le vent (parce que le vent reflète la lumière, oui meuhsieur!). Elle permet de manipuler le vent afin de se déplacer avec une plus grande aisance et une vitesse supérieure. Durée de l'arme: 3 MAJ.
Attaque spéciale: tempête de lames: Dark envoie une série de coups qui forment une tempête qui avance vers l'ennemi en détruisant tout sur son passage. Désactive automatiquement la lame forgée, mais est plus puissante si utilisé au premier tour.
Alors? :3

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
21 décembre 2013 à 14:44:33

White, Neo, j'ai noté vos actions, dark aussi si tu acceptes.
Mais vous pensez pas que c'est plus dangereux aussi, vu qu'ils veulent y aller coûte que coûte, si il pénètrent en bourrin, ils risquent de faire s'effondrer le bâtiment, donc on n'aura plus rien à protéger, non ?
p.s: ça veut dire quoi VDD ?

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 14:50:35

VDD = Voisin du dessus, ça désigne le message posté juste avant le sien, par exemple après ce message tu seras mon VDD.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 31
21 décembre 2013 à 14:53:25

:snif:

j'ai l'impression d’être un écuyer avec une épée en bois face a des chevaliers armé jusqu'au dents quand je vois mon job et les vôtres...

m'en fout des que j'aurais récupéré mes pouvoirs divins ce sera moi qui fera un carnage :hap:

sinon meme action vu que je suis assez limité pour l'instant autant profiter du boost de vitesse tant qu'il es la.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 15:19:13

Bon, si on a le droit d'utiliser des techniques spéciales:

J'utilise les "Mains de Lumières" qui me permettent de concentrer mon énergie dans mes poings pour faire plus mal en tapant, mais également taper un peu plus loin que d'habitude grâce au vagues d'énergie que j'émet.

Dure 3 MàJ, avec 6 MàJ de Cooldown.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
21 décembre 2013 à 15:42:51

On ne crée pas d'attaques spéciales à tout va, ça fait partie du job de Dark de pouvoir forger des lames. Donc j'accepte pas ta technique. Par contre, la base de l'action, je peux l'accepter!

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 17:37:59

Moi ça va j'ai pas d'idées pour des attaques spéciales :noel:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 18:31:52

Le MàJicien omnipotent décide de tout, et c'est tant mieux, ça évite de vous retrouver avec des attaques cheats dès le début. :hap:
Et sinon, comme je l'ai dit sur l'autre topic, j'ai envie d'écrire en ce moment, ça vous intéresserait une énième PI à ma sauce ? :hap:

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 18:46:50

Pourquoi pas ? :hap:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 20:52:31

Saoran :d) pas mal, je prend :hap:

VZ :d) je t'ai déjà dit oui sur l'autre topic :noel: demande à Gin :hap:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 21:55:44

J'attend d'avoir un maximum d'avis avant de commencer, ce serait bête de me retrouver avec seulement deux joueurs. :hap:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 22:09:41

VZ :d) Compte sur mon soutien, j'aimais beaucoup ton style d'écriture d'ailleurs, je participerais.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 22:11:21

Si même Tenshi est favorable, je pense que je m'y mettrai dès demain, le temps de trouver un scénario général, tout ça tout ça.

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 22:11:54

Oh, pour mon action, je pense dans la même optique de White pour défendre le bâtiment principal en défendant ce territoire, je barricade comme je peux l'endroit et tire à couvert sur tout ennemi approchant.
Si quelqu'un vient avec moi et désire me couvrir, je veux bien prendre une MàJ pour créer un canon Vectoriel.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment