Je prend la 6) avec Darkrayka
Je fais un bouclier aussi pour obtenir une super barrière qui laisse rien passer
Trinita ok mais c'est possible uniquement si Darkrayka est d'accord
Darkrayka alors? Tu peux changer d'avis, il en est encore temps, je suis magnanime.
Exdeath Tu m'as pas répondu, je peux changer d'avis moi ?
6) avec Trinita alors *.*
Burniiiiiiiiiing croooooooss
Oui oui! Bien sur! Je vais pas laisser Dark changer si c'est pour te refuser le droit... Et puis t'as changé avant que tout le monde ait repondu ^_^
Maj a suivre dans une bonne heure je pense
Kuja attaque tout seul et Kepha la cinquieme option...
Merci bien cher ami .
Maj! Celle-la promet!
Omega et VWXYZ, comprenant que le bouclier de Cheator laissait a desirer du coté des attaques magiques deciderent d'unir leur forces pour creer un mur de feu et de flammes qui tenait de maniere precaire... VWXYZ en effet etait toujours tres fatigue d'avoir epuise presque tout son pouvoir en essayant de former un bouclier protecteur pour Bahamut. Pourtant le bougre tenait bon et ne lachait pas prise, et serrait les dents.
Kepha se dit ca valait mieux de se separer pour eviter une attaque massive et quitta la formation... hum... un peu precipitemment pour se planquer derriere un buisson.
Bahamut l'aperçut. Le jeune homme n'etait plus protege par aucun mur ni aucune barriere... Il allait souffrir
Un large coup de queue l'envoya percuter a grande vitesse un arbre ma foi assez dur...
Kepha -25 hp.
Kuja aussi sortit de la formation, mais c'etait pour attaquer a grand coup de sort tenebres. Mais! Incroyable! Le Bahamut para l'attaque. Devant la surprise de son adversaire, le dragon blessé donna un violent coup de patte au sorcier, et celui-ci partit rejoindre son camarade pour dire bonjour a l'arbre.
Kuja -15 hp
Ne perdant pas une miette du spectacle, mais tout en restant concentre sur la barriere qu'il formait, cheator se demeurait bouche fermée. Quand tout a coup il se souvint de quelque chose... pas si lointain que ça... il l'avait sur le bout de la langue: une presence puissante mais bienveillante qui repondrait a son appel des que le moment serait opportun. Et la, le moment etait reellement venu! Il hurla de toute la force de ses poumons:
"Griffon! Accède a ma demande et combat mon ennemi!"
(C'est un peu beaucoup theatral, mais on s'en fout hein? )
Ps: Cheator, je ne pouvais esperer mieux de toi parce que je pensais precisemment au griffon (on s'en fout que quelqu'un ait imité ta voix... Il ne t'avait pas aidé )
Alors, un cri long et puissant, comme un cri d'aigle, se fit entendre avec de nombreux echos.
Le Bahamut avait detourne son attention de l'equipe des deux K quand Cheator avait crié.
Une ombre plana longuementt dans le ciel, puis fondit droit sur Cheator, avant d'atterrir avec grâce devant lui. Le griffon l'observait avec un regard profond qui avait l'air de dire: "une promesse est une promesse. Je suis venu t'aider"
Alors, sans qu'on l'ait vu bouger, le griffon était deja sur le dragon et entamait une lutte féroce mais malheureusement inégale . Bahamut Fury surpassait de loin "l'oiseau qui n'a pas de predateurs". Mais celui-ci avait tout de meme reussi a le blesser serieusement.
Bahamut Fury -36 hp
Griffon il est venu, a vu, mais n'a pas vaincu. Il repart a jamais.
Bahamut Fury se mit dans une colere noire et frappa le sol si fort qu'on aurait dit un tremblement de terre en hurlant au sang. Le sol se craquela et se souleva en une vague de debris partant a toute vitesse vers le groupe. C'est ce moment que choisit VWXYZ pour s'evanouir sous l'effort et briser ainsi le fragile equilibre de la protection physique qui vola en eclats. L'onde les frappa de plein fouet.
Cheator, Omega -32 hp
et VWXYZ -35 hp
(C'est pas ma faute, c'est la faute a la competence furie )
Darkrayka et Trinita s'etaient reunis juste a cote et avaient pu de ce fait eviter l'attaque devastatrice. Ils avaient l'air de conspirateurs. Soudain, ils crierent en synchro et se jetèrent sur le dragon pour lancer...
La danse endiablée des lames tranchantes!! Il faisaient de grands moulinets avec leurs epees et etaient collés l'un a l'autre. Il frappèrent en plein sur le torse de Bahamut Fury.
Bahamut Fury -41 hp.
Dans leur attaque, ils se couperent un peu les bras et s'ecorcherent.
Les danseurs - 10 hp.
Le Bahamut est aux portes de la mort. Ne vous inquiétez pas je ne vous laisserai pas mourrir et apres vous aurez pleins de pv recuperes.
Actions:
1/ combiner une attaque (minimum 2)
2/ reveiller plus ou moins doucement VWXYZ
3/ aller au secours de Kepha et Kuja
4/ crier victoire (un peu tot)
5/ essayer de declencher une avalanche en esperant ne pas trop s'en prendre sur la tronche
6/ se defendre (bouclier devant soi si on en a un)
Omega 103/200 hp 205 pieces
[sceptre de feu][armure][bouclier de fer][materia Phenix]
Kuja 35/200 hp 165 pieces
[canne de tenebres][armure sacree]
Kepha 69/200 hp 395 pieces
[epee de fer][corne de Bahamut]
Cheator 46/200 hp 105 pieces
[canne de tenebres][armure anti poison]
Trinita 33/200 hp 150 pieces
[epee d'acier]
VWXYZ 79/200 hp 200 pieces
[canne de vent][epee de fer]
Darkrayka 85/150 hp 0 piece
[Lame des ténèbres]
Bahamut Fury 75 hp
1) Je balance les flammes de l'enfer combiné a ...
1) ...à la puissante furie obscure !
Feu du Dragon Noir, le sort tueur de dragons, 3ème édition !
et c'est reparti
Un dragon est mort à chaque fois qu'on a lancé ce sort, on va pas s'en priver ..
Moi je suis crevé, j'pique un somme
Effectivement on a un sort tueur de Dragon ou on en a pas et puis tant qu'on a pas de fric et de magasin nos possibilité sont limité
1) avec Trinita un burning cross !!
PS : burning cross = attaque des 2 alliés simultanément qui se croise (un avant l'autre pour pas se cogner) et qui forme une croix de feu au sol.
enfin une attaque nouvelle
Trinita Qu'est ce que tu choisis?
Bin je recommence avec Darkrayka tu crois quoi
BURNING CROSS
Ok
Ben alors Maj dans un grosse heure je pense!
Je l'aurais préférée petite voire anorexique moi, ton heure ...