J'ai lance un dé (pour de vrai )...
Kuja choisit la 1-
Kepha choisit la 3-
Maj a suivre ;)
Maj
Kepha désemparé criait comme un boeuf a qui voulait l'entendre : "tous aux abris!!!"
Il courut finalement se planquer derriere un petit rocher dans l'espoir d'echapper a la colere de Bahamut .
Darkrayka, Cheator et Trinita, en courageux combattants qu'ils etaient, reagirent au quart de tour et sauterent sur Bahamut pour le clouer au sol et le frapperent dans les ailes pour les dechirer.
Bahamut Fury -25 hp
Leur plan fonctionna un court instant, puis Bahamut se debarrassa d'eux en se secouant et les fit tomber par terre.
Malgre leurs efforts il reussissait a s'envoler.
Tous le regardaient maintenant avec angoisse le dragon majestueux s'elever dans un effort gracieux. On pouvait sentir le souffle créé par le battement de ses ailes. Enfin, Bahamut Fury decocha un violent coup d'ailes et s'eloigna a une vitesse vertigineuse dans le ciel. Les aventuriers le suivirent au dehors de la grotte en grimpant sur une montagne et apercurent l'une des trois Lunes qu'il y avait en orbite autour de la planete.
VWXYZ qui n'en avait rien a foutre puisque aucune action ne lui plaisait vraiment, s'assit par terre dans la neige et se mit a bouder.
Alors retentit un cri de triomphe. Kuja et Omega avait eu l'idee de faire appel une nouvelle fois au Phénix. Et il avait repondu a l'appel. Dans un arc de feu magnifique, il jaillit de sa pierre et se lanca a la poursuite du colosse. C'etait leur dernier espoir.
Le phenix foncait en ligne droite sur son redoutable adversaire qui avait deja mis en place ses "crocs" autour de la Lune et chargeait son attaque. Mais au dernier moment l'oiseau millenaire se detourna de sa cible et fondit en piqué sur la Lune. Ce qui devait arriver arriva. La puissance a peine contenue de l'attaque du monstre de deversa avec violence sur le champ des crocs. Plus que quelques secondes avant que le rayon destructeur fuse du satellite et s'ecrase sur l'equipe de choc. Heureusement pour tout le monde et pour ce topic, ces secondes furent suffisantes au Phenix pour balancer un faisceau de feu sur l'une des immenses pointes jetees par le Bahamut. Celle-ci implosa des l'instant ou elle fut atteinte.
L'attaque du Bahamut avorta. La Lune explosa purement et simplement et l'onde choc frappa de plein fouet Bahamut Fury avec en plus une force inouie!
Bahamut Fury -200 hp!!! C'est noel
Le dragon fut renvoyé vers les guerriers par la force de l'explosion. Il tentait de battre des ailes pour se redresser mais les attaques repetees de ces insectes d'humains avaient fini par l'atteindre profondémemt. Il s'approchait a vive allure du sol... et d'un homme. On lui cria de bouger, de se relever, de fuir, mais il n'en faisait qu'a sa tete, ce boudeur, assit par terre, qui rappelait quelqu'un...
VWXYZ!!! Il fallait s'y attendre! (le hasard fait decidément mal les choses... )
Le choc fut violent et fit un bruit degoutant.
Bahamut Fury -15 hp
VWXYZ -25 hp
Phénix épuisé par son attaque et un peu touche par l'explosion rentra dans sa pierre sans guerir les compagnons.
Actions:
1/ se foutre de la gueule de Bahamut qui s'est ecrase comme une merde ou de VWXYZ qui etait la a l'atterrissage.
2/ essayer de declencher et balancer une avalanche sur le Bahamut.
3/ lancer Fenrir a l'attaque.
4/ essayer de negocier la paix avec le Bahamut
5/ lancer l'attaque secrete "Double Tranchant"
Omega 165/200 hp 205 pieces
[scpetre de feu][armure][bouclier de fer][materia Phenix]
Kuja 70/200 hp 165 pieces
[canne de tenebres][armure sacree]
Kepha 128/200 hp 395 pieces
[epee de fer][corne de Bahamut]
Cheator 163/200 hp 105 pieces
[canne de tenebres][armure anti-poison]
Trinita 93/200 hp 150 pieces
[epee d'acier]
VWXYZ 125/200 hp 200 pieces
[canne de vent][epee de fer]
Darkrayka 150/150 hp 0 piece
[Lame des ténèbres]
Bahamut Fury 355 hp
(le hasard fait décidément mal les choses ) moi je dirais que le hasard fait merveilleusement bien les choses ou alors que le destin des boudeurs est décidé par le hasard qui a un tempérament plutôt vengeur.
En tout cas j'ai adoré cette MàJ
J'aurai été tenté par la 2 mais en voyant la 5 *.*
5) double tranchant des ténèbres yaaaaaaaaa
5/ J'aime bien les trucs secrets
Linkyo micii!!
Et pis t'as raison, le hasard fait bien les choses
La 5) aussi
la 4 et viens rejoindre phénix dans ma sacoche Bahamut
Ah nan Bahamut Fury il est à moi .
Toi t'as déjà phénix c'est de la triche
Moi je veut bahamut
Omega tu en réclame beaucoup trop, t'as le phénix et en plus t'as un loup pour te soutenir, si je serais encore le rédacteur je te refuserait sur le champ .
Je fais les choix pour moi au lieu de me jeter sur double tranchant
pauvre Bahamut , il va se prendre une triple attaque double tranchant , j'aimerais pas être à sa place .... oups, j'espère que j'ai pas donné une idée à Exdeath
L'attaque double tranchant d'après son nom peut être deux choses :
¤ Une attaque qui frappe fort l'ennemi et légèrement l'attaquant.
¤ Une attaque qui a 50% de chances de taper soit l'ennemi soit l'attaquant.
Ha! Non non tu y es pas du tout cheator
Vous verrez ce que c'est dans la prochaine Maj... Si VWXYZ reponds...
Une attaque trop D4ARK qui frappe l'ennemi deux fois hyper fort
J'suis content d'avoir boudé
Je ne me soumets pas MOI !
Le hasard ne me fait pas peur et je crache sur ses ancêtres (Bah quoi ? )
Mais là, la 4 m'attire, donc je choisis la 4)
Je ne me rappelle pas que phénix soit aussi puissant sinono bonne maj,j'aime bien le fait que la lune lui à exploser à la gueule