CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeux] Poursuite Infernale

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 688»
Page suivanteFin
PititYop PititYop
MP
Niveau 6
05 juillet 2011 à 21:23:24

J'ai bien aimé le rédacteur qui nous faisait gagner des pièce et des médailles ainsi que des Hp souvent, je crois que c'est Omega .

Ensuite, Cheator, qui a toujours des idées farfelus

Linkyo prend la troisième place pour avoir gardé la place le plus longtemps .

Et Exdeath_the_one pour son truc de merde ...
Nan, j'déconne looooooooooool :)
Franchement, j'ai bien aimé moi, c'est pas mal, peut-etre qu'un jour, tu pourras faire le narrateur .

Exdeath_The_One Exdeath_The_One
MP
Niveau 9
05 juillet 2011 à 21:49:40

Snirfou :snif: :-) c'est vrai?

Trinita75 Trinita75
MP
Niveau 7
05 juillet 2011 à 23:07:23

Je prend la 2) et si quelqu'un pouvait me sauver de mon empoisonnement sans taper trop fort :snif:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:47:43

Je m'absente pour 3 semaines, salut :bye:

linkyo93 linkyo93
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:05:32

Kepha, même si je t'aimais pas :sournois: , tu vas me manquer :snif2:
(je plaisante :noel: )

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:37:10

Eh ! Mais moi aussi j'ai été rédacteur je rapelle ! :snif:

cheator cheator
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 07:58:36

PititYop :d) Le mec qui fait les médailles, c'est moi :noel: .

Ce qui me classe comme meilleur rédacteur :content: !

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 09:42:01

Nan mais le meilleur rédacteur c'était moi parce que je suis le seul que Kuja&Co a regrétté quand j'ai cédé ma place :-p

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 10:35:06

Vous faites la course à celui qui à la plus grosse ? :question:

Du coup qui fait les prochaines MAJ ? :noel:

MP
Niveau 9
06 juillet 2011 à 11:35:38

Moi je suis dispo si vous voulez... En toute modestie bien sur :sleep:

cheator cheator
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 11:57:52

J'veux bien qu'Exdeath continue jusqu'à la prochaine ville où je reprendrai :noel: .

MP
Niveau 9
06 juillet 2011 à 12:10:40

J'vais faire un coup d'etat!! :sournois:
Mais je vais sans doute enchainer les Majs... Deux par jour je pense... Mais ca sera pas plus! Je le fais pck j'aime bien ce jeu et que ca me gonfle d'attendre la suite :( qui ne vient jamais.
Maj cette apres midi entre deux heures et six heures... Poir prendre large :noel:

linkyo93 linkyo93
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:08:59

une minute :hum: , j'ai dit que je reprendrais mon poste aujourd'hui et je le ferais :-((

MP
Niveau 9
06 juillet 2011 à 14:25:22

Maj

VWXYZ vint trouver Trinita qui avait affreusement mal au ventre :malade: et lui dit qu'il pouvait l'aider a se debarrasser du poison qu'il avait avalé. «Vrai? demanda celui-ci tout content. Comment?» Il fallait faire vite. Deja le poison commencait a faire effet.
Trinita :d) -3hp.
«Comme ça...» Et il lui assena un violent coup de genou dans l'estomac. :ouch2: Sous le choc il vomit instantannement tout ce qu'il avait dans le bide ainsi que le sang.
Trinita :d) -7 hp + guerit du poison :-)
Ça alors! se dit VWXYZ qui ne pensait pas un instant que ça allait marcher mais tapait juste pour s'amuser. :noel: Cependant Trinita le remercia chaleureusement et se lança dans une attaque groupée avec Cheator et Darkrayka.

Cheator d'abord seul avait essayé de balancer le sort tenebres sur Bahamut. Mais celui-ci etant immunise, le sort n'eut pas beaucoup d'effet :(
Bahamut Fury :d) -2 hp.
Alors quand vinrent a ses cotes Trinita et Darkrayka, il eut la brillante idée de combiner attaques physique et magique. Il invoqua une flamme noire pour l'appliquer sur les epees des deux guerriers. Trinita avec son epee enflammée frappa au ventre le Bahamut.
Bahamut Fury :d) -8 hp.
Par contre quand Cheator fit de meme sur la Lame des ténèbres de Darkrayka, une réaction tout a fait inattendue se produisit. La Lame absorba totalement le sort et fusionna avec, donnant pour quelques instants une puissance extraordinaire a l'epee, une puissance digne de la Lame des ténèbres supérieures. :ouch: Il attaqua au même endroit que Trinita et infligea de lourds dégâts au dragon.
Bahamut Fury :d) - 30 hp.
Apres cela, la Lame des ténèbres redevint normale.

Le Bahamut était totalement impuissant du fait de sa cecite temporaire. Mais deja le sang commencait a partir et bientot il pourrait se venger :diable: . Il commenca a battre des ailes dans le but de s'envoler. Tout cela n'augurait vraiment rien de bon!

Loin de ce capharnaüm, Omega était écroulé au sol. Il se disait avec espoir que quelqu'un allait se lancer a sa recherche, mais non. Il arrivait seulement a gigoter comme un ver mais n'arrivait a faire sortir un son de sa bouche. Soudain, un loup féroce se pointa et renifla le paralysé. Miam! :p) un repas tout frais pour moi qui n'ai pas mangé depuis trois jours! Le loup mordit a pleines dents dans l'épaule d'Omega, lui arrachant (enfin!!) un cri!
Omega :d) -15 hp.
Le loup effrayé qui pensait avoir a faire a une charogne, s'enfuit la queue entre les pattes. Le jeune guerrier parvint enfin a se relever et se mit en route pour rejoindre les autres en les maudissant de n'être pas venu l'aider.

Kuja et Kepha etaient partis ensemble pour chercher des objets ou de l'aide. Ils arriverent devant une grotte et s'arreterent sur-le-champ en voyant des centaines de chauves souris collees au plafond. Kuja, grace a sa canne et a un petit sort de communication animale parvint a les faire s'attaquer au Bahamut.
Bahamut Fury :d) -3 hp.
Cependant, quelque chose d'etrange semblait se faire sentir dans la petite grotte. Une sorte de pouvoir pas vraiment effrayant mais plutot puissant.

Actions reservees a Omega, Trinita, VWXYZ, Darkrayka et Cheator.
1- Demander a Omega (sauf si lui meme le choisit) d'essayer d'invoquer une nouvelle fois le Phoenix.
2- tenter d'empecher Bahamut de s'envoler (action a preciser)
3- se montrer rai-son-na-ble et se concentrer sur les soins de l'equipe.
4- se demander ou sont passes Kepha et Kuja :question:
5- retrouver le loup grace aux indications de Omega et tenter de le dompter.

Actions reservees a Kepha et Kuja
1- prendre son courage a deux mains et entrer dans la grotte pour voir s'il y a quelque chose d'utile a l'interieur.
2- se pisser dessus :peur: et se barrer pour rejoindre le reste de l'equipe.

Mal aux doigts.

MP
Niveau 9
06 juillet 2011 à 14:27:07

Mince!! Desole j'avais pas vu tpn message j'etais en train de rediger la Maj :peur:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 31
06 juillet 2011 à 14:51:25

Eh ben tant mieux car plus ca va et moins j'appréciais ces MàJ j'ai perdu plus de PV en 2 de ces MàJ que durant tout le reste de l'aventure :(

MP
Niveau 9
06 juillet 2011 à 15:06:55

Bah ca va... T'en a perdu beaucoup pck je trouvais que t'en avais plein... Si ca avait ete Kuja, je lui aurai pas fait perdre autant! :mort:

MP
Niveau 9
06 juillet 2011 à 15:09:32

Au fait pour la Maj qu'est ce qu'on fait, on l'annule? Pck sinon ke dois faire l'inventaire et la vie...

cheator cheator
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 15:10:47

Nan j'accepte la MAJ moi...

3) ... Parce que marre de taper inutilement

PititYop PititYop
MP
Niveau 6
06 juillet 2011 à 15:20:28

Je prend la 1 et j'ai une petite idée a vous faire partager ...

Comme c'est les vacances, je suppose que un moment donné, vous partirez en vacances ...

Alors je propose de locker ce topic et de le délocker en début Aout pour que personnes ne rate 15/20 MàJ .

On va faire un vote pour savoir si oui ou non :
Oui, bonne idée : 0
Non, mauvaise idée: 0
Ne votez qu'une seul fois .

PS: Choisissez vraiment l'action que vous voulez, ne vous dites pas " Kuja c'est ne créateur du topic, il faut le suivre ..."

Choisissez votre action et si vous ne m'avez pas suivi, ce n'est pas grave du tout, j'vais rien vous faire a part vous enlevez un ou deux bras ... :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 688»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment