Cherche pas, Bahamut ça va être mon pote parce que je suis gentil avec lui
cherchez pas car au prochain tour il finira dans l'estomac de Fenrir qui aime la volaille grillé.
Vous m'avez empeche de l'avoir avec vos conneries alors que j'ai eu l'idée alors comptez sur moi pour faire pareil
Tu es un monstre Omega
1) la il est vraiment en piteuse état le pauvre ^^
Attaque double tranchaaaaaaaant des ténèbres !!!
(quoi vous l'aviez oubliez celle là ? )
Bon alors Maj tout a l'heure dans la soiree je pense...
Sinon ca sera demain
Pinaise, j'suis tellement fâché parce que j'ai pas eu de HP, que j'arrête pas de défoncer Exdeath sur Duodecim
Ah ouais?? Tu prends qui comme perso?
Bah, y en a 10 que je contrôle assez bien, donc je fais chacun son tour
Lightning, Kain, Yuna, WoL, Firion, Bartz, Cloud (je l'apprécie de moins en moins lui ) Squall, Djidane et Prishe
Kain, Firion, Bartz et Cloud ( et pt etre WoL) je te prends quand je veux avec lui ceux que je defonce le mieux c'est CoD et Tidus
Bon allez, comme je suis libre plus tot que prevu, je dis...
Maj a suivre!
Ps: Kuja tombe sur la 6 et ne fait rien
Kepha tombe sur la trois.
Celui que je fais frire en boucle moi c'est le bouton Random .
Pas de préférence ennemie.
En général, moi aussi, il y a juste 3 adversaires que j'évite :
Jecht : Pas moyen de lui faire une attaque, il pare tout
Exdeath (sauf cas exceptionnels ) : même chose
OK : MARRE DU SPAM THUNDER !!
VWXYZ
Maj!
Ca sent la fin pour Bahamut!
Kuja ne savait pas quoi faire... Il etait en panne d'inspiration et s'ecarta donc du combat...
Kepha profita d'un court repit pour soigner tous les autres en faisant des pansements avec des petits smileys
Il s'acquitta tres bien de sa tache et soigna tout le monde.
Tout le monde +6 hp
VWXYZ quant a lui implorait le pardon du dragon. Le dragon l'apercut enfin et lui donna un coup de patte tout mou pour le faire degager.
VWXYZ -5 hp
Ps: tu regagnes 5 hp parce que normalement tu aurais perdu 10 hp T'es content?
Trinita et Cheator, qui se demandaient quand allait enfin claquer Bahamut, se lancerent sur lui en hurlant. Il esquiva la premiere attaque et repoussa Trinita qui retomba dans la neige (-0 hp) puis para la seconde et frappa Cheator.
Cheator -10 hp.
Omega, lui, avait eu une meilleur idee et plutot que de se lancer en avant sans reflechir, il monta sur Fenrir et lui ordonna de sauter sur le dos de Bahamut. Il firent quelques passes de rodéo, puis le loup arracha un lambeau de peau du dragon, et son maitre en profita pour balancer un sort de feu a bout portant.
Bahamut Fury -10 hp
Enfin, Darkrayka s'avanca d'un air de défi, face au colosse. Il savait deja quelle technique il allait utiliser et savait ce qui allait se produire...
Attaque Double Tranchant!!
Il maitrise cette technique et ne perd que 21 hp.
Bahamut Fury - 28 hp VAINCU!!!
suite dans une seconde Maj!! Vous inquietez pas elle arrive tout de suite
Post avant suite .
Ouiiiii ! Je suis très content
Je vais enfin réintégrer le groupe et Cheator va redeenir dieux omnipotent
Maj seconde partie!
Tout se deroula au ralenti...
Darkrayka sortit vainqueur de la bataille.
Bahamut Fury s'ecroula de tout son long dans la neige.
Puis, une puissante lumiere s'illumina sur sa poitrine. Ne vous inquietez pas il ne se transforme pas!
Elle etait la! La pierre d'invocation Bahamut Fury.
Seul le plus valeureux des guerriers obtiendra cette pierre. Neanmoins l'âme du Bahamut apparu devant les yeux de tous.
Bravo nobles guerriers, vous m'avez affronté, et m'avez vaincu. Votre recompense et d'obtenir ma pierre d'invocation. Seul l'un d'entre vous l'obtiendra...
J'adore le suspens!!!
Sont inaptes a recevoir la pierre: (et j'expliquerai ensuite pour quelles raisons)
Je déconne .
Omega (mais je pense que c'est celui qui devait le plus s'y attendre...)
Kuja