L'objectivité de tes propos est impressionnante.^^
retour de fed en revers sur un service de roddick ca repart plus vite !!
http://www.youtube.com/watch?v=RxzFlrFfUrg
je vous apprend le revers de federer memem quand il etait dit moins fort , il restait le meilleur !!!
http://www.youtube.com/watch?v=bByvWPmMZ_8
Et moi je te réponds ceci : http://www.youtube.com/watch?v=rOi2AvKmmeY#t=3m07s
Il est vrai que si Federer était noté à l'image de son talent il serait imbattable dans le jeu
+ 1000 mon VDD
c 'est pour ca qu'on est gentil pour les autres , ca serait injouable , ils ont du forcer les stats de nadal pour tenter de tenir la balle à federer
ps: mover pourquoi poste tu un lien de taureau et de djoker ?? que je n'ai pas vu du moins
Maitenant federer est vieux donc c est une vieille chite comparer a nadal qui vis la meilleur periode de sa carriere donc je trouve ça totalement logique
vieille chite...en etant 2eme mondial?? Je suis a fond pro nadal, mais qd meme qd je vois federer jouer, c la classe, c un plaisir de le voir jouer...mais c aussi un plaisir de le voir perdre mais seulement contre nadal.
Federer en grace avec son Revers !!!
http://www.youtube.com/watch?v=SP-z63kf3xE&feature=related
sweetboy j en est fait un peu trop avec vieille chite mais federer n est plus a un grand niveau c est vrai qu il joue bien mais je pense que djocovic va le double . (moi aussi je suis pour nadal ).VAMOS RAFA
J'apporte ma pierre à l'édifice. Je ne pense pas que les stats de Nadal soit si cheaté qu'on le dit. Au vu de sa saison 2010 et de son bras gauche il est juste extraordinaire comme gars. Par contre, je suis et resterai un supporter de Federer pour l'esthétisme qu'il apporte à son sport. Le voir jouer c'est juste incroyable. Par contre, en dehors des courts ils sont tous les deux des sportifs et surtout des hommes vraiment bien. Amis pro-Nadal et pro-Federer à bientôt sur le réseau!!
Pour le Troll , à quand Forget et Boetsh...
je vais me faire une joie de refaire ce fameux:Chang/Lendl que tous les puristes du tennis se rappeleront.
el becker lendl de la final de roland garros il etait pas bo celui....bien que je prefereai un bruguera courier, malheureusement l espagnol n y est pas
et ce fameux Borg,Mceneroe a Wimbledon que j'adorerai revivre,malheureusement Mceneroe n'est pas la ainsi que Wimbledon
nadal bat même les joueurs dopés cf finale roland garros de 2006 ou 2007 contre puerta grand connaisseur de dopage de plus le medecin de nadal etait le professeur fuentes ca vous parle l'affaire puerto bien caché bien camouflé par els autorites espagnoles + de 204 noms de sportifs pro dopés y a pas qqun qui pourrait sortir cette liste pour que le nadal s'en prenne plein les dents
et de plus l'année dernière quand nadal a dit je ne suis pas un vulgaire cycliste honte à lui
mais le dopage paie agassi qui avoue s'être dopé pendant plusieurs années aujourd'hui on le met en photo sur la couverture de top spin 4
moi je ne regarde plus un tournois de tennis à la tv depuis 3 ans et je ne m'en porte que mieux de toute façon pour voir toujours a 80% la meme finale federer nadal je ne voit aucun intérêt
d'ailleurs dans les années 80-90 le tennis était un sport très pratiqué en france maintenant dans les clubs la moitié des courts sont vides pratiquement toute la journée dans ma ville marseille et chez les jeunes il n'y a aucune motivation pour ce sport.
dsl mais tu est
Playinlivefr , Desolez mais cela est ton avis , D'accord tu dit se que tu pense , mais si apres tu ne veut pu regarder le tennis ne le regarde pas , va regarder des joueurs pleurer (exemple : FOOTBALL) ou va voir un match de rugby ou la on dit que la france est nul et quelle fera rien a la coupe du monde , Et puis tant qu'a faire dit que l'équipe de france de Handball est dopé comme sa , au moin tu aura fait le tour ;)
tout a fait dinasty cela est mon opinion mais quand il y a de plus en plus de fric dans les sports cela tue le sport que cela soit le foot, le tennis les joueurs de hand ne gagnent pas autant d'argent que les jouerus de foot ou de tennis et la reconversion apres leur carrière seul certains joueurs de hand ont une belle reconversion mais combien d'autres sombre
C'est sur c'est pas le cas d'un footbaleur ses sa ses claire et net avec le fric qu'il se font :S
Les stats sont pas trop mal je trouve.
Il faut pas se baser sur le talent (sinon Federer serait parfait dans le jeu) mais faire une comparaison des points forts et points faibles de chaque joueur.
Si les développeurs font un Federer parfait genre 90 en revers, service... tout le monde prend Federer en ligne et le jeu est niqué.
Il peuvent pas se permettre. Si tu calcules la moyenne de Nadal et Federer et le nombre de points c'est identique dans top spin 4.
C'est juste qu'ils ont répartit les points d'une autre manière.