CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les stats de Nadal !!! omg !!

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
kyle[JV] kyle[JV]
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:16:49

De toute façon ils sont tous dopés !

Nadalito Nadalito
MP
Niveau 8
03 mars 2011 à 20:52:29

Certains plus que d'autres !! :noel:

MajinJeremy MajinJeremy
MP
Niveau 4
03 mars 2011 à 21:32:58

Euh... recentrons un peu le débat si vous le voulez bien, le topic parle des stats de Federer donc je vais parler de Federer dans top spin 4... et c'est tout... :-) lol

Donc oui il est clair que les mecs de chez 2k Czech ne savent pas qui est Roger Federer car
- Stats bien en dessous de son niveau (même actuel)
- Service à des années lumière de son geste à lui !!!!! :nah:
- 2 protège poignets :nonnon: !!! (pourtant là il suffit de taper "federer" sur google pour voir sa tenue mais bon doivent pas avoir internet en Rep.Tchèque !!!)
- il crie régulièrement sur le cours :ouch: (ce que ne fait jamais le divin suisse à part qqs "Come on" bien sentis dans les moments chauds

goku1301 goku1301
MP
Niveau 7
03 mars 2011 à 21:35:16

+1 pour mon VDD, rien que les cris je trouve ça aberrant tu regardes un seul match de lui et le nombre de fois ou il crie peut se compter sur les doigts d'une main

44federer 44federer
MP
Niveau 2
06 mars 2011 à 23:18:14

http://www.youtube.com/watch?v=_VFcjZX-49Y et celle là elle est pas actualisée ?? MurrayDe, espèce de rageux !
J'ai jamais vu un type comme ça qui critique autant Nadal et pourtant je suis un fan de Federer mais à ce point !
Tu bousilles le forum avec tes délires !
A propos des stats de Nadal:
coup droit: 82, c'est bien
revers: 74, ça va aussi
service: 61, impec
volée: 40, j'aurais mis 60
puissance: 73, j'aurais au moins mis 85 parce que beaucoup de joueurs n'arrivent pas à contrôler son lift de coup droit
endurance: 92, impec
vitesse: 83, nickel
et réflexes: au moins 75 parce qu'il lit et retourne bien les services, il faut dire.
Maintenant celles de Federer:
coup droit: 93, c'est bon
revers: 63, je dirais juste car quand on regarde les matchs en entier Federer fait pas mal de fautes et de bois en revers, et il n'est pas à l'aise quand il est confronté à une balle liftée.
service, 60 ? abusé, j'aurais mis au moins 75 car il est très régulier au service, il met des aces, et passe un très bon pourcentage de premières balles.
vollée: 64, même s'il n'est pas l'un des joueurs à avoir eu 40 dans ce domaine, j'aurais mis au moins 75 car Federer est l'un des meilleurs volleyeur du circuit
puissance: 79, impec
endurance: 74, bien
vitesse: 65, il faut quand même avouer que beaucoup de joueurs se déplacent plus vite...
réflexes: 62, peut-être 70, quand on voit ses faces à faces contre Roddick..

Voilà ! :)

44federer 44federer
MP
Niveau 2
06 mars 2011 à 23:20:34

Et jangofett3 tu as raison pour murray , celui ci devrait avoir ses stats de revers et de coup droit inversées, car quand on voit le coup droit de murray, il est pas très fluide..

kyle[JV] kyle[JV]
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:21:14

Personnellement Federer je l'entends pas beaucoup crier mais c'est sûr que si vous jouez le match a 5 mètres de la balle il va faire que de crier.^^

Murrayde Murrayde
MP
Niveau 7
07 mars 2011 à 07:35:20

Euuu non pas forcement !!! Il va pas beugler parcequil est plus loin !! Mais quesquon entend srx , pren ced match a RG meme a 30 metre il beugle pa alrs arrete de dire de la merde !!

Steler46 Steler46
MP
Niveau 7
07 mars 2011 à 10:01:18

nadal:61 en service!!!!!!!c'est quoi ça!!!!! :-((
Il mérite au moin 75-80 et aussi un peu plus en puissance!!!!!

kyle[JV] kyle[JV]
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 11:04:48

Franchement, je te connais pas mais quand on veut être modo on parle correctement et à 30 ans on est capable de gérer ses nerfs. ;)
C'est pas parce que tu as fait quelques topics pertinent qu'il faut te donner le droit de tout.
De plus, c'est pas ma faute si tu comprends pas la subtilité de "^^".
Tu connais pas l'humour ou le second degré ?
Moi je suis pas là pour me prendre la tête ou autre.
Je suis là pour avoir des infos sur le jeu et donner mon ressentit c'est tout.^^
Pour en revenir au sujet c'est vrai qu'il crie mais j'appellerais plus ça un petit gémissement. C'est pas non plus comme Nadal et moi il le fait pas sur toutes les balles.

sweetboy33 sweetboy33
MP
Niveau 7
07 mars 2011 à 11:36:03

dans les head 2 head, nadal a un clair avantage, un nadal au top de sa forme bat un federer au top de sa forme, en tout cas sur terre battue et wimbledon, apres c peu etre un peu plus dur sur dur...mais pour le moment le plus fort c djokovic.
Les stats de nadal sont bonnes mais il merite bcp mieux en volley.

kyle[JV] kyle[JV]
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 12:17:03

Les stats sont représentatives de leur particularité de jeu mais pas de leur niveau.
Je sais pas si ma phrase veut dire grand chose.^^
Ce que je veux dire c'est que c'est sur que Nadal ou d'autre mérite pas ça en volée ou même au service mais c'est pas leur point fort et en général pour Nadal il monte que très rarement à la volée même si quand il le fait il est bon.

Machaon135 Machaon135
MP
Niveau 7
07 mars 2011 à 12:35:43

Il est clair que ce jeu a été fait par des gens qui ne connaissent vraiment rien au tennis. Nadal est certe noté correctement sauf en volée et revers où il devrait avoir moins, mais c'est Federer qui est sous noté notamment dans plusieurs domaines :

- Service, quand il sert à son niveau il est imprenable
- Endurance, seul Nadal lui est supérieur
- Réflexe, ses coups parlent pour lui
- Vitesse, avec une défense incroyable mais en dessous de Nadal

En bref, comme la majorité des gens, les développeurs pensent qu'un mec qui bourrine fond de court avec ses gros lifts est meilleure que les autres de part son impression de puissance. Le cliché ...

Murrayde Murrayde
MP
Niveau 7
07 mars 2011 à 14:18:09

+100000000 mon VDD :ok: ps: kyle :hum:

robin76140 robin76140
MP
Niveau 5
07 mars 2011 à 18:51:49

Je suis pour nadal mais c'est pas pour autant que je n'aime pas federer ou que je le critique. Federer a etait sous noté sa c'est sur, mais nadal non. Appart a la voler ou je lui aurai mis 60 et au rever 70 mais federer merite 80 en revers et 80 en service mais on ne peut pas en mettre partout. Mais je pense qu'il aurai pu enlever un peu dans le coup droit.

flane_91 flane_91
MP
Niveau 7
07 mars 2011 à 19:48:24

Ce qui me fait rire c'est le peu de pts donnés à la volleé pour Rafa et que leur Bande annonce fait " La vollée de Nadal !"

GTAM GTAM
MP
Niveau 9
07 mars 2011 à 19:49:34

Nadal mérite au moins 60 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:54:01

Vous allez y rester longtemps sur ses stats ?
Perso, je suis fan de Rodgeur et n'aime point Nadal, mais bon, les stats ne me choquent pas. Et j'ai compris il y'a bien longtemps qu'ils ont fait en sorte d'avoir des stats équilibrés entre les joueurs pour éviter les abus.
Nadal a plus de points que Federer car Nadal est simplement meilleur que lui au jour d'aujourd'hui, c'est d'ailleurs ce que semble dire le classement ATP, nan ?

Pour les fans de Federer, le plus bel article du Monde à son sujet : http://i703.photobucket.com/albums/ww34/mooraie/Kim/7d0548e0.jpg Tout est dit en une page, et explique bien pourquoi peu de fan de Rodgeur apprécie Nadal.(nan parce que le discours : "pro-federer = anti-nadal" par simple rivalité, ça lasse)

Mover Mover
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:21:35

«mais federer merite 80 en revers»

Qu'est-ce que t'as fumé mec ? Federer n'a plus le même revers que dans ses meilleures années (2004-2007). Depuis sa mono, il fait très souvent que remettre la balle lorsqu'il est dessus le revers.

Même si ça reste quand même son meilleur coup quant à moi : http://www.youtube.com/watch?v=eJKrNTfnYZ4

Nadalito Nadalito
MP
Niveau 8
07 mars 2011 à 21:25:23

t un ouf et comment il a fesse Nadal et les autres à Londres en 2010 ??

c 'est pas loin !!!

le revers de federer ils l'ont tous en travers de la george , il mérite 85 en revers deja pour s'aligner avec les coups de murray !!

Car un bon fed à l'Aussie face a murray y a pas photo c le festival des revers gagnants !!

enfin bref enlever vous la merde que vous avez au yeux !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 40.90€ PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment