Arrete de dire que nadal est meilleur,sur les confrontation certes mais federer a tellement apporté au tennis,nadal le sera peut etre mais dans quelque années
nan mais les confrontations face à un dopé ca compte pas !!
C'est comme au cyclisme no raj'
ON EFFACE TOUT !!!
Quand il dit que Nadal est meilleur il parle d'aujourd'hui et par rapport aux confrontations directe mais effectivement niveau palmares Fed est au dessus mais avoir gagné 9 GC à son age s'est tout de même excellent
Rassure toi personne ne te cherche
Nan mais ta gueule !!! personne ne ta appeler !!
Tu peux partir , c'est mon topic !!
Bye
Coucou lilol les enfants ! Toujours à vous chamaillez sur qui est le meilleur ! ça c'est fort que Samu-elle arrive encore à Troller sur le sujet et que vous tombiez dans le panneau j'en reviens pas ! Arretez les mecs on le sait tous le meilleur c'est Sampras pis c'est tout :p
Et puis federer a fait le serment qu'il allait l'avoir à Londres
Pourquoi tu dit il a pas la medaille d'or ??
ET EN DOUBLE AVEC WAWRINKA C KOI ???? du toc
BIEN SUR QU'IL L'A LA MEDAILLE D'OR !!!
no raj' continue de supporter ton maccaque deja handicapé à un jeune age
Il pourra la gagner la medaille des J.O ton taureau , mais categorie Handisport !
You got trolled, kid.
J'aime beaucoup Federer aussi.
T'as pas besoin d'avoir honte.
Peut être parce que 12 de ces confrontations ont eu lieu sur terre-battue ? De plus , le head to head ne reflète pas le niveau des joueurs . Sinon Davydenko est meilleur que Nadal , Nadal meilleur que Federer et Federer meilleur que Davydenko .
Pour la médaille d'or , la compétition à lieu tous les 4 ans , alors c'est plus facile de ne pas la gagner plutot que la master cup .
Federer est un grand attaquant et Nadal un contreur . Inutile de comparer leur jeu , les deux sont au somment de leur catégorie . Je me permet d'indiquer que le ralentissement des surfaces favorisent Nadal .
Mais après les deux sont très très très forts . Inutile encore une fois de faire " une gueguerre " stupide qui n'aboutiras à rien .
robin76140
Posté le 27 février 2011 à 21:30:41 jpourrai dire la meme sur Roger ! Vamos !
Lol Robin, fais attention tu va l'énerver !!!
Surtout de continuer à comparer
DOPE et non DOPE !!
Arrete avec ton dopage t'es pathétique
C'est vous qui etes pathetique de le nier !!
Sur le forum tennis on parle que de ca justement !!!
regarde les titres des topics par exemple !!
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-33-0-1-0-1-0-tennis.htm
C'est Federer le meilleur et il devrait l'être aussi pour ce jeu. (Chez les actifs)
Petit rappel pour les faces à faces Federer vs Nadal :
TOTAL : 14-8 pour Nadal .
Terre-battue : 10-2 pour Nadal .
Gazon : 2-1 pour Federer .
Dur/indoor : 4-3 pour Federer .
Aussi federer sa fait 11 ans il est sur le circuit donc c'est normal qui fatigue un peu,si federer n'est pas n 1 c'est du au physique et surtout(pour ma par) qu'il n'est plus aussi motivé
Merci
bon un taureau ce deplace toujors mieux sur terre c'est connue !!!
Si vous vous voulez continuer de parler de ca
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-33-0-1-0-1-0-tennis.htm
chaque topic parle du dopage de nadal d'ailleur
Il n'a plus rien a prouvé , il le dit lui meme , par contre les J.O il le veux :bavve: et il l'aura !!
Il n'y aura pas de J.O, la fin du monde arrivera.