CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Madeon

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 65
02 décembre 2014 à 20:32:46

Comme je l'avais dit, pour son âge, c'est pas si mauvais que ça, même si c'est très faiblard. Il a sa patte, oui, et c'est plutôt bien.

Après, je le trouve vraiment surcoté, surtout à cause de son âge. :(

Erlandal2 Erlandal2
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 20:39:36

Tiré de son wikipedia: "Son premier EP était prévu pour début 2012 mais a finalement été annulé, Madeon préférant sortir chaque morceau en single"

Le mec fait déjà du marketing d'enculé quand même :hap:

daft_punk_2012 daft_punk_2012
MP
Niveau 9
26 mars 2015 à 19:49:22

Le premier album, adventure, est enfin disponible !

Qu'est ce que vous en pensez ?

Après une écoute en entier, je suis plutôt satisfait, même si je regrette des musiques comme "Shuriken" et "For You" :bave:

Il aurait pu sortir un double album avec Pop culture, Shuriken et For You et les remix en 2nd CD !

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 82
27 mars 2015 à 01:17:16

Une merde.

Amajry Amajry
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 11:57:22

Du sous Miami Horror, mais quand on dit sous, c'est vraiment du sous...

ivan_le_terible ivan_le_terible
MP
Niveau 8
27 mars 2015 à 12:15:37

Le 27 mars 2015 à 01:17:16 LittleBoots a écrit :
Une merde.

tu peu dire ce que tu veux, c'est vrai que ça zik est pas forcément passionnante
mais le mec est doué, c'est tout

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 82
27 mars 2015 à 13:40:23

Sous Miami Horror ? Merde faut pas déconner, ok il utilise des voix catchy mais je vois pas la ressemblance à part ça. On verra pour le second album d'ailleurs.

Doué pour son jeune age quand il avait 15 ans mais maintenant voilà quoi... c'est pas terrible. C'est pas le prochain Daft Punk quoi.

Amajry Amajry
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 16:19:24

Bah je trouve que ça y ressemble vraiment, mais bon, Miami Horror ne mérite pas d'être descendu face à ce petit mécréant !

pikaas76 pikaas76
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 18:20:23

Je n'aime pas trop Madeon à part quelque track mais sinon, ce mec est vraiment très talentueux et peux d'ici quelques années devenir un véritable poid lourd en Electro.

Après, impossible de comparer avec les Daft Punk les gars... Ils sont bien au-dessus, pour preuve, madeo s'inspire beaucoup d'eux. Il le dit lui même, la référence c'est les Daft punk. Et je pense pas que l’élève puisse dépasser les maîtres :ok:

MP
Niveau 65
27 mars 2015 à 18:21:34

Il le dit lui même, la référence c'est les Daft punk.

Ça m'étonne pas de lui. :)

Et puis c'est bon, sérieusement, Daft Punk sont les maîtres de rien du tout. Ils sont très bons dans leur genre, mais c'est bon, pas la peine de s'astiquer le poireau sur eux. Ça commence à me fatiguer. :(

Message édité le 27 mars 2015 à 18:24:23 par Abyss_Calibur
Amajry Amajry
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 18:28:05

Bah ils font du bon job, mais ils innovent pas spécialement...

pikaas76 pikaas76
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 18:32:42

Ouai enfin leur album 1er album Homework à pas mal fais bouger l'electro et encore aujourd'hui, ça reste une référence pour les DJ.

Aujourd'hui, avec leur dernier album ils ont innové juste dans leur manière de produire des sons.

Mais bon, ça ne sert à rien de continuer car sinon ça va partir dans un débat interminable :oui:

Kroln Kroln
MP
Niveau 9
27 mars 2015 à 18:41:37

Je trouve ça très convenu Madeon, rien qui en ressort, là où les Daft Punk ont des morceaux cultes et un style qui sort vraiment de la masse. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2015 à 19:23:12

C'est pas lui qui vient du forum ?

MP
Niveau 65
27 mars 2015 à 19:30:41

Le 27 mars 2015 à 19:23:12 Autonaute a écrit :
C'est pas lui qui vient du forum ?

Du 15-18 je crois. :hap:

MP
Niveau 65
27 mars 2015 à 20:04:12

Ah ben tiens, va y avoir un reportage sur lui dans le 19:45 sur M6. Au moment d'annoncer les titres, Nathalie Renoux l'a présenté comme « le nouveau prodige de l'électro ». :rire: :hap: :pf:

MP
Niveau 65
27 mars 2015 à 20:12:51

Ça commence. :bave:

MP
Niveau 65
27 mars 2015 à 20:23:43

(J'aurais pu éditer mon post précédent, mais je n'aurais sûrement pas eu le temps de le boucler :hap:)

J'ai appris quelques petites choses en visionnant le reportage. Je vous les partage. :)

• Il ne faut pas se fier à sa petite bouille. En concert, Madeon, c'est des sons de fou furieux et une ambiance apocalyptique. :oui:
  • Accrochez-vous à ce qui va suivre : il a produit des chansons pour Muse, Coldplay et Lady Gaga. Je ne plaisante pas, ses trois stars ont eu le privilège de travailler avec lui !
  • Absolument tout le monde s'accorde à dire que du haut de ses vingt printemps, Madeon est un génie précoce. :)
  • À retenir : ce jeune Nantais représente l'avenir de l'électro française. :cool: :)

Merci M6. :)

ivan_le_terible ivan_le_terible
MP
Niveau 8
27 mars 2015 à 20:45:06

Le 27 mars 2015 à 20:23:43 Abyss_Calibur a écrit :
(J'aurais pu éditer mon post précédent, mais je n'aurais sûrement pas eu le temps de le boucler :hap:)

J'ai appris quelques petites choses en visionnant le reportage. Je vous les partage. :)

• Il ne faut pas se fier à sa petite bouille. En concert, Madeon, c'est des sons de fou furieux et une ambiance apocalyptique. :oui:
  • Accrochez-vous à ce qui va suivre : il a produit des chansons pour Muse, Coldplay et Lady Gaga. Je ne plaisante pas, ses trois stars ont eu le privilège de travailler avec lui !
  • Absolument tout le monde s'accorde à dire que du haut de ses vingt printemps, Madeon est un génie précoce. :)
  • À retenir : ce jeune Nantais représente l'avenir de l'électro française. :cool: :)

Merci M6. :)

WTF...
Ils en font toujours trois tonnes sur M6 omg
j'ma rapelle qu'ils avaient fait le même Ramdam pour un gamin de 12 ans qui avait créé un appli minable sur iOs
mais serieu sa zik casse pas des briques on est d'accord ? moi aussi j'suis le futur de l'électro française si sa continue :rire:
faut se calmer là

Le 27 mars 2015 à 18:21:34 Abyss_Calibur a écrit :

Il le dit lui même, la référence c'est les Daft punk.

Ça m'étonne pas de lui. :)

Et puis c'est bon, sérieusement, Daft Punk sont les maîtres de rien du tout. Ils sont très bons dans leur genre, mais c'est bon, pas la peine de s'astiquer le poireau sur eux. Ça commence à me fatiguer. :(

les Daft Punk sont à la hauteur de leur réputation, je connais aucun album électro qui arrive a la cheville de Discovery et Homework, l'éloge qu'on fait d'eux sans arrêt et justifié, point barre

Message édité le 27 mars 2015 à 20:48:37 par ivan_le_terible
MP
Niveau 65
27 mars 2015 à 21:17:02

Le 27 mars 2015 à 20:45:06 ivan_le_terible a écrit :
les Daft Punk sont à la hauteur de leur réputation, je connais aucun album électro qui arrive a la cheville de Discovery et Homework, l'éloge qu'on fait d'eux sans arrêt et justifié, point barre

Non, pas point barre. :ok:

Des albums de musique électronique qui renvoient Homework et Discovery, aussi bons soient-ils, à la casse, y en a des dizaines. Et je parle en connaissance de cause. :ok:

Après, forcément, si tu compares avec Kavindaube, Breakbot ou je ne sais quoi, alors là, oui, Daft Punk se placent très très haut. Mais au niveau mondial, en comptant tous les genres et sous-genres de musique électronique, Daft Punk ne valent presque pas un clou.

Enfin bon, je crois que je vais me casser de ce topic, parce qu'en une journée, j'ai trop lu et entendu de conneries, j'ai ma dose pour un ou deux mois là. :ok:

Message édité le 27 mars 2015 à 21:18:48 par Abyss_Calibur
DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment