Comme je l'avais dit, pour son âge, c'est pas si mauvais que ça, même si c'est très faiblard. Il a sa patte, oui, et c'est plutôt bien.
Après, je le trouve vraiment surcoté, surtout à cause de son âge.
Tiré de son wikipedia: "Son premier EP était prévu pour début 2012 mais a finalement été annulé, Madeon préférant sortir chaque morceau en single"
Le mec fait déjà du marketing d'enculé quand même
Le premier album, adventure, est enfin disponible !
Qu'est ce que vous en pensez ?
Après une écoute en entier, je suis plutôt satisfait, même si je regrette des musiques comme "Shuriken" et "For You"
Il aurait pu sortir un double album avec Pop culture, Shuriken et For You et les remix en 2nd CD !
Une merde.
Du sous Miami Horror, mais quand on dit sous, c'est vraiment du sous...
Le 27 mars 2015 à 01:17:16 LittleBoots a écrit :
Une merde.
tu peu dire ce que tu veux, c'est vrai que ça zik est pas forcément passionnante
mais le mec est doué, c'est tout
Sous Miami Horror ? Merde faut pas déconner, ok il utilise des voix catchy mais je vois pas la ressemblance à part ça. On verra pour le second album d'ailleurs.
Doué pour son jeune age quand il avait 15 ans mais maintenant voilà quoi... c'est pas terrible. C'est pas le prochain Daft Punk quoi.
Bah je trouve que ça y ressemble vraiment, mais bon, Miami Horror ne mérite pas d'être descendu face à ce petit mécréant !
Je n'aime pas trop Madeon à part quelque track mais sinon, ce mec est vraiment très talentueux et peux d'ici quelques années devenir un véritable poid lourd en Electro.
Après, impossible de comparer avec les Daft Punk les gars... Ils sont bien au-dessus, pour preuve, madeo s'inspire beaucoup d'eux. Il le dit lui même, la référence c'est les Daft punk. Et je pense pas que l’élève puisse dépasser les maîtres
Il le dit lui même, la référence c'est les Daft punk.
Ça m'étonne pas de lui.
Et puis c'est bon, sérieusement, Daft Punk sont les maîtres de rien du tout. Ils sont très bons dans leur genre, mais c'est bon, pas la peine de s'astiquer le poireau sur eux. Ça commence à me fatiguer.
Bah ils font du bon job, mais ils innovent pas spécialement...
Ouai enfin leur album 1er album Homework à pas mal fais bouger l'electro et encore aujourd'hui, ça reste une référence pour les DJ.
Aujourd'hui, avec leur dernier album ils ont innové juste dans leur manière de produire des sons.
Mais bon, ça ne sert à rien de continuer car sinon ça va partir dans un débat interminable
Je trouve ça très convenu Madeon, rien qui en ressort, là où les Daft Punk ont des morceaux cultes et un style qui sort vraiment de la masse.
C'est pas lui qui vient du forum ?
Le 27 mars 2015 à 19:23:12 Autonaute a écrit :
C'est pas lui qui vient du forum ?
Du 15-18 je crois.
Ah ben tiens, va y avoir un reportage sur lui dans le 19:45 sur M6. Au moment d'annoncer les titres, Nathalie Renoux l'a présenté comme « le nouveau prodige de l'électro ».
Ça commence.
(J'aurais pu éditer mon post précédent, mais je n'aurais sûrement pas eu le temps de le boucler )
J'ai appris quelques petites choses en visionnant le reportage. Je vous les partage.
Merci M6.
Le 27 mars 2015 à 20:23:43 Abyss_Calibur a écrit :
(J'aurais pu éditer mon post précédent, mais je n'aurais sûrement pas eu le temps de le boucler )J'ai appris quelques petites choses en visionnant le reportage. Je vous les partage.
- Il ne faut pas se fier à sa petite bouille. En concert, Madeon, c'est des sons de fou furieux et une ambiance apocalyptique.
- Accrochez-vous à ce qui va suivre : il a produit des chansons pour Muse, Coldplay et Lady Gaga. Je ne plaisante pas, ses trois stars ont eu le privilège de travailler avec lui !
- Absolument tout le monde s'accorde à dire que du haut de ses vingt printemps, Madeon est un génie précoce.
- À retenir : ce jeune Nantais représente l'avenir de l'électro française.
Merci M6.
WTF...
Ils en font toujours trois tonnes sur M6 omg
j'ma rapelle qu'ils avaient fait le même Ramdam pour un gamin de 12 ans qui avait créé un appli minable sur iOs
mais serieu sa zik casse pas des briques on est d'accord ? moi aussi j'suis le futur de l'électro française si sa continue
faut se calmer là
Le 27 mars 2015 à 18:21:34 Abyss_Calibur a écrit :
Il le dit lui même, la référence c'est les Daft punk.
Ça m'étonne pas de lui.
Et puis c'est bon, sérieusement, Daft Punk sont les maîtres de rien du tout. Ils sont très bons dans leur genre, mais c'est bon, pas la peine de s'astiquer le poireau sur eux. Ça commence à me fatiguer.
les Daft Punk sont à la hauteur de leur réputation, je connais aucun album électro qui arrive a la cheville de Discovery et Homework, l'éloge qu'on fait d'eux sans arrêt et justifié, point barre
Le 27 mars 2015 à 20:45:06 ivan_le_terible a écrit :
les Daft Punk sont à la hauteur de leur réputation, je connais aucun album électro qui arrive a la cheville de Discovery et Homework, l'éloge qu'on fait d'eux sans arrêt et justifié, point barre
Non, pas point barre.
Des albums de musique électronique qui renvoient Homework et Discovery, aussi bons soient-ils, à la casse, y en a des dizaines. Et je parle en connaissance de cause.
Après, forcément, si tu compares avec Kavindaube, Breakbot ou je ne sais quoi, alors là, oui, Daft Punk se placent très très haut. Mais au niveau mondial, en comptant tous les genres et sous-genres de musique électronique, Daft Punk ne valent presque pas un clou.
Enfin bon, je crois que je vais me casser de ce topic, parce qu'en une journée, j'ai trop lu et entendu de conneries, j'ai ma dose pour un ou deux mois là.