Nan mais, moi le premier pour encensé Madeon, pas faire comme lui...
Enfin, dans les deux cas, je vois pas en quoi ça mérite un suicide. Car, la musique que je fais n'a rien à voir avec Madeon. Et j'ai pu remarquer qu'en fait, il est daubé comme mec.
" Nan mais, moi le premier pour encensé Madeon, pas faire comme lui... "
J'étais sur que t'allais faire la faute, je parlais bien de pop culture, bref.
Toi t'as remarqué qu'il est daubé, moi en un peu plus de 2 ans de prod' j'ai pu remarqué qu'il est encore plus bon que ce que je pensais. Et tu serais bon tu le remarquerais aussi.
Si t'étais si bon en prod', t'écouterais les vrais bons producteurs de musiques électronique. (Aphex Twin, The Emperor Machine, Arcadion, Kelly Polar, Metro Area...)
Je les écoute aussi t'es gentil, arrête de vouloir faire l'élitiste, mais perso ça m'empêche pas d'apprécier madeon aussi, madeon qui a forcément un public beaucoup plus large vu le type de musique qu'il fait, mais ça n'en reste pas moins bon.
Il y a des gens qui copient Madeon ?
Attends, comment tu fais pour écouter des pointures comme Arcadion par exemple, qui remet un vieux style de musique au goût du jour, en plus de manière ultime, et à côté, écouter Madeon ?
C'est vraiment la bataille de celui qui va sortir le nom d'un artiste que l'autre ne connait pas.
Ouais ya énormément de petits producteurs qui copient madeon, rien de choquant.
Du genre, ce que j'ai sous la main, https://soundcloud.com/exigemusic/well-be-coming-exige-remix
https://soundcloud.com/tombudinmusic/daft-punk-ft-pharrel-williams
Tu viens de dire que tu connaissais Arcadion mec
Guy-ManAfterAll Voir le profil de Guy-ManAfterAll
Posté le 31 août 2013 à 15:45:15 Avertir un administrateur
Attends, comment tu fais pour écouter des pointures comme Arcadion par exemple, qui remet un vieux style de musique au goût du jour, en plus de manière ultime, et à côté, écouter Madeon ?
________
C'est ça de ne pas être élitiste, c'est juste deux artistes très différences qui sont intéressants tous les deux, mais pas de la même façon, doit y avoir des choses qui te touchent plus que d'autres je sais pas, ou alors t'es juste borné
Puis arcadion c'est sympa mais niveau synthé excuse moi c'est basique, et ils essayent pas de faire quelque chose d'incroyable
Ouais, peut-être que je suis borné... Mais regarde toute la haine contre Madeon ici. Venant de même personnes qui apprécient quand même des groupes très connus. Je pense quand même que ce n'est pas injustifié.
Mais pourquoi haine ? Tu peux pas te permettre de cracher ta haine sur un artiste que tu n'aimes pas, passe ton chemin juste, j'peux comprendre qu'on n'aime pas, enfin je peux comprendre qu'on n'apprécie pas musicalement, qu'on ne trouve pas ça intéressant, mais techniquement parlant il est extrêmement bon niveau mixage, sound design, rien à dire là dessus.
Justement, Arcadion c'est un truc que seul les connaisseurs aiment bizarrement. Les mecs qui s'éclate à entendre l'énorme qualité des sub-bass et infra-bass. Et aussi comme le mec a géré le genre de musique vieux de 30 ans, et qu'il arrive à le modernisé tout en le rendant bien.
C'est vraiment " il est connu, j'aime pas trop, oh mon dieu faut que je crache ma haine c'est un batard ya des artistes qui méritent plus omgomgomgomg "
" Venant de même personnes qui apprécient quand même des groupes très connus. Je pense quand même que ce n'est pas injustifié. "
Vu le nombre de gens qui adorent madeon, c'est justifié aussi je pense
Guy-ManAfterAll Voir le profil de Guy-ManAfterAll
Posté le 31 août 2013 à 15:53:35 Avertir un administrateur
Justement, Arcadion c'est un truc que seul les connaisseurs aiment bizarrement. Les mecs qui s'éclate à entendre l'énorme qualité des sub-bass et infra-bass. Et aussi comme le mec a géré le genre de musique vieux de 30 ans, et qu'il arrive à le modernisé tout en le rendant bien.
Je suis d'accord mais c'est pas parce que madeon est plus grand public que ce n'est pas appréciable, c'est ça qu'est cool avec madeon, quand t'es connaisseur tu peux apprécier la complexité de ses morceaux, la technicité, mais quand t'y connais rien tu peux très bien apprécier les mélodies entraînantes et la puissance des morceaux.
https://soundcloud.com/madeon/technicolor-original
écoute à 2:50 et reviens me dire que la mélodie n'est pas recherché, que la lead n'est pas unique, il fait des mélodies seulement sur certains morceaux
des mélodies pop*
littleboots tes messages sont inutiles depuis le début
Serieux je suis allé prendre ma douche et vous avez pondu 2 pages ?
Madeon c'est de la merde. fartooloud est un fanboy. Topic clos.