fartooloud Voir le profil de fartooloud
Posté le 31 août 2013 à 18:21:26 Avertir un administrateur
De vrais élitistes ne ragent pas aussi facilement, enfin peut-être qu'à force d'avoir des débats futiles avec eux j'arrive facilement à les faire rager.
« élitiste [...] futiles »
Tu viens de découvrir ces mots ? Ça fait au moins cinq fois que je les vois dans tes posts.
Tu te trompes je les ai utilisés beaucoup plus que ça.
J'ai dit « au moins ».
bogoss
POPOPOOO LA REPARTIE DE OUF WUUUUUUUUUUUUUUUU
noraj
P'tain, c'est pitoyable quand même
Fartooloud et qui te dit que je connais pas la compression? Je crois que tu ne sais pas lire, ou que tu vois que ce que tu veux voir. Meme probleme avec tes oreilles.
oui oui d'accord c'est bien, tu as raison, au revoir
Tu pars quand t'as tort, belle réaction.
au fait je m'en fout, ça m'a un peu fatigué
Je viens de réécouter certains de ses sons (Pop Culture, The City, Icarus, Technicolor) et franchement, pour son âge, c'est bien, mais t'enlèves ça, il lui reste pas grand chose pour se démarquer, quoique ça reste un poil plus original que ce qu'on bouffe à la radio.
Je m'attendais à un carnage en découvrant son remix de The Island de Pendulum, mais finalement non, on la reconnaît à peine, il l'a pas mal transformée mais ça reste agréable. L'originale est bien sûr meilleure, mais ce remix est pas si mal je trouve.
https://soundcloud.com/tastynetwork/madeon-imperium-fifa-15
c'est pas trop mal ce qu'il fait, ma préférée reste pop culture
Par contre il a 12 ans non?
20ans
Mais il en fait 14
il en fait 13
C'était lui qu'était sur JVC?
Ouais, il avait fait un truc avec le « meuporg » je crois.
en effet
Sinon, j'aime pas vraiment ce qu'il fait personnellement, c'est trop groovy pour moi, mais il fait quand même bien et propre, avec sa patte, on peut pas trop lui retirer ça
Il a un bel avenir devant lui, il va vendre