Je regarderai ça demain avec intérêt
il y a des gens qui ont le live de Ulver sur VHS en version de bonne qualité... mais le type qui semblait prêt à ripper tout ça pour le mettre en upload rencontre des problèmes. Celui ci j´imagine que c´est la version que j´avais vu... avec un son inaudible et une image "invisible"
reste l´évènement lui même: Ulver en live... c´est quelque chose
bon alors une info je sais pas si yen a qui sont déja au courant , le 10 mai 2006 ya un film norvegien "uno" qui sort au cinoch ( recompensé par plusieurs jury )et a ma grande surprise qui retrouve t´on pour la musique : Ulver ! avec un titre en commun avec un certain "tom mc rae" je connai pas par contre ...
jpense pas qu´il sorte dans beacoup de salles mais c´est sympa qu´un groupe de metal, enfin plus electro maintenant fasse la musique d´un film
Il sort en France ? Yesss
Tu as un extrait des morceaux d´Ulver sur le site de Jester Records... c´est plutôt prometteur...
est ce que c´est envisageable qu´un jour Ulver fasse un concert en France? ...
Tant que Garm sera dans le groupe il n´y aura ni concert en France ni ailleurs.
pourquoi??
il est anti concert notre garm?
Il ne supporte pas la scène je crois. Et Umver sans Garm, c´est plus Ulver... et puis ça ferait bizarre, Ulver en concert...
remarque c´est vrai que les derniers albums d´ulver seraient difficilement jouables sur scene ( va t´en jouer Teachings in Silence en live lol)
et je le revoit mal rejouer du bargtatt ou du nattens madrigal.
C´est dommage mais bon il faut accepter
je ne connais Ulver que de nom,et j´aimerais décourvir ce groupe ! Pouvez vous m´en dire un peu plus sur ce groupe
Garm déteste le live et a toujours refusé catégoriquement d´y monter. Ses prestations se comptent sur les doigts d´une seule main je pense. Si Arcturus a commencé que cet automne, c´est pour ça.
De la même manière, Garm refuse de refaire du chant guttural de puis quelques années. Si c´est Ishahn sur Radical Cut c´est pas seulement parce que Sverd voulait des hurlements à la Emperor.
Garm est assez têtu
Brentford Posté le 24 avril 2006 à 19:43:23
remarque c´est vrai que les derniers albums d´ulver seraient difficilement jouables sur scene ( va t´en jouer Teachings in Silence en live lol)
et je le revoit mal rejouer du bargtatt ou du nattens madrigal.
C´est dommage mais bon il faut accepter
héhé par contre, certains morceaux de Blood Inside, ce ne serait pas dénué d´intérêt...
t´imagine blinded by blood en live, moi je part dans la 3eme dimention lol
sinon Ulver a composé une chanson pour le film norvégien "Uno" (qui va sortir debut mai en France); on peut trouver cette chanson sur emule.
Ouais, t´as un extrait sur le site de Jester Records, qui est carrément excellent.
Moi c´est Operator en live, je pète mon câble.
jai ecrit ca vite fai sur wikipedia : dites moi ce que vous en pensez et surtout si je me suis trompé qqpart !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ulver
Ha horreur c´est plein de fautes !
Nan j´rigole.
C´est pas mal du tout, on sent un peu le fait à la va-vite par contre je trouve. Développe un peu sur les albums... par exemple, explique un peu pour Svidd Neger (pas que l´inconnu qui passe prenne Ulver pour un groupe nazi), bon après ce sont des avis plus personnels, je trouve que les deux EP limités ne sont pas vraiment dans la même lignée que Perdition City... instrumentaux, plus expérimentaux... développe aussi sur Blood Inside ! Il y a beaucoup de choses à dire sur l´impressionnant téléthon de guest-stars de tous bords et de tous milieux !
Et puis il ya un y dans Lycantropen. (non là j´abuse).
Ah, ben tu voulais les erreurs...
Sinon c´est bien. Etoffe un peu et puis c´est du tout bon !
question : que signifie l´espece de "N" a l´envers avec la barre au milieu, qui est notamment sur la pochette de l´album "The Marriage of Heaven and Hell"
http://www.rockmetal.pl/pics/okladki/3/2/01023.jpg
je sais honnêtement pas
J´ai reçu Bergtatt et Perdition City que j´avais commandé
Je les aime beaucoup tout les deux! Pour Bergtatt c´est pas mal ce à quoi je m´attendais. Superbe cd, les passages acoustiques sont vraiment beaux, parmis les meilleurs dans le genre, après ceux d´Opeth biensûr Ma chansons préférée reste la première, qui m´avait convaincu d´acheter ce disque.
Au sujet de Bergtatt quelqu´un aurait pas une traduction de ce que dit Garm dans le texte à la dernièrepage du livret?
Pour Perdition City c´est vraiment l´opposé de Bergtatt, et j´aime autant. Là où ce dernier nous entraîne dans une ambiance sauvage mais mélancolique empreinte de la nature, Perdition City est très urbain, ambiant et évolué. Mes préférées pour l´instant sont Porn piece et The future sound of music. Agréable surprise également de retrouver le plus que célèbre thème de Psycho dans Catalept.