Aaaa!icarus 78! Tu tome bien!
Je voudrais acheter une pedale deffets!!!
Mais wha-wah ou disto??? et quelle marque?
skinner, je te donne un petit conseil : avant d´acheter une pedale, apprend a jouer, je pense que c le mieux a faire... tu sais encore rien faire, je vois pas a quoi te servirais une pedal de disto...
ou une quelquonque autre pedale en fait
masxs Posté le 18 août 2003 à 16:51:18
skinner, je te donne un petit conseil : avant d´acheter une pedale, apprend a jouer, je pense que c le mieux a faire... tu sais encore rien faire, je vois pas a quoi te servirais une pedal de disto...
A la limite, une pédale de volume !
Je disais ca pour plus tard!!!!!
Alors quoi comme pedale?
PS:Mon probleme es revenue:Lorse que je joue une tout tout petit peu trop fort avec les 3 cordes les plus basse, elles se mette a frotter sur je ne sais quoi produisant ainsin une sorte de bourdonement metalique et gachant le morceua???
Merci de votre aide, les gars!
c parce que ta guitare frise, c pas bien grave, ramene la au mag ils te feront un petit reglage et c´est bon.
Merci Ps2man_!
mais tu sais dou vient ce frisement???
c´est que tes cordes sont trop pres du manche, le gars au magasin va te redresser le chevalet et t´aura plus ce prob.
Merci Ps2man, il se situe ou le chevalet?
lol... en bas ou tu met les cordes et le vibrato
Merci Ps2man_ mais pkoi tu dis " le gars au magasin va te redresser le chevalet et t´aura plus ce prob."
On peut pas le redresser nous meme?
Je crois que ce topic est !!
lol
Tu peut l´faire toi même si tu ti connait bien....
perso ce genre de truc j´laisse au luthier du coin ou a un gars qui s´y connait..
Une vrai usine a question ce skinner gold
Ouas ca va Espentor, chacun son truc!
Non en fait falais juste relver les corde et les tendre un peu plus!
Le gars me la fait et ma rien demandé
Vous saver quelle est le gnre de corde le plus approrié pr faire du polyvalent???
Moi jutilise le je de corde Dean Markley CL 9-46(0,23mm/1,17mm)!!
Est que cest bien?
dites, y´en a qui connaissent la marque " fame" pr les guitares?
Dites, yen a qui ont reponses a ma question pr les cordes?