yes !
ben jai fait up pour remonter le topic la cest a vous de parler
uhuh
juste pour faire marcher le forum.
C´est le matos dpnt vous revez.
moi c´est une superbe esp(je l´ai déjà) et le mesaboogie triple rectifier ( qui coûte trop cher)
la guitare de randy rhoad
bah niporte quelle guitare a plus de 5000$us
J´aimerais savoir si un des guitaristes du forum saurait où je peux me procurer des électriques LAG ancienne génération ( celles produites dans les années 80) Je sais déjà que les traditionnels magasins rue Victor Massé ne les vendent pas, ainsi que les Hamm et autres Paul Beuscher.
De même si quelqu´un possède une guitare de luthier, j´aimerais qu´il me fasse part de son expérience, prix, temps de fabrication, liberté de création, etc.
Merci d´avance.
ça coûte hyper chère je me suis fais faire une esp sur mesure ( de luthier quoi)ca ma coûté 2800$ mais liberté t´es tellement libre que tu sais pas quoi choisir ( ils ont mis une semaine pour faire la mienne et la livrer à domicile)
perso, je rêve d´avoir une gibson SG
mais actuellement j´ai une fender tom delongue et j´en suis trés content
un type d´un autre forum vend sa guitarre:
vends guitare 7 cordes
vends guitare esp ltd 7 cordes m307 + top case, etat neuf, tres peu servi; 900€ sur paris et rp.aldol1@voila.fr
waaaah une fender tom delonge ca doit etre délire lol ca doit déchirer tu te la pete je parie lol ta de la chance ; )
non, je ne me la pète pas du tout man...
mais c´est la guitare que je voulais et j´ai économisé un moment pour me la payer
si je me trompe pas celle de tom delongue est turquoise non?
Moi j aimerais bien une ibanez K7 comme celles de Munky et Head, pour leur classe et le son qu elles produisent.
Mais bon, avec ca tu peux jouer que des trucs hards, tu peux plus jouer des trucs plus softs comme le punk rock, donc moi j aimerais bien avoir la gratte a Cobain, si je me souviens bien c est un melange d une stratocaster avec une gibson... La classe.
Ouh la j ai sorti une grosse connerie la, je devais etre shooté quand j ai lu ca je ne sais plus sur quel site, je crois que c etait en fait une fender specialement créée pour lui, un melange de 2 modeles en tout cas.
Qu´est ce qu´un accord de 7eme de dominante ?
hum c´est dur c un accord basé sur la dominante de la gamme du ton de la chanson??? héhé apres je sais plus fo ke je revoi tout ca
moi aussi ca fait un tit bout je vais bientot recommencer les cours