ben essaye de faire
--7--
--8--
--8--
ca ira tetre mieux ms dis toi aussi que y´a des effets ds les morceux que t´entends, c rare que les grpes jouent avec la simple disto... tu devrait retrouvé la melodie, ms pas le son originel
c entre deux barettes... de tte façon,s essaye de jouer sur une barette metallique, tu verra ce que ca donne...
Pour les barrette je le savais a 95% mais je voulais etre quand meme sur!!
Peut tu etre plus precis dans ton explication de
--7--
--8--
--8--
Et encore un grand merci!!!
PS:Cest dur quand meme de jouer come as you are!!
ben heu...... difficile, je sais pas...c une tab relativement facile, c le premier truc que g joué, 10 minutes et c ds la poche...enfin, moi quelqu´un m´avais montré donc ca aide bcp... ms trouve toi qulqu´un pr te montrer, car apprendre vraiment tte seule, c chaud...
pr le -7-
-8-
-8-
ca veut dire que tu joue le 8 en haut
pr etre clair ca donne ca la tab
-----
--7--
--8--
--8--
-----
-----
je decerne le prix du plus poseux de question a skinner_gold
bravo!
lol
masxs a raison tu devrait te trouver quelqun qui taide^^
ouais parce que c pas super facile d´expliquer comme ca... et pr expliquer les pull off, hammer on et cie, ca va etre la joie
Fiou... jai joué totue lapres midi sur ma gratte!!!
Est que vous saver a quoi sa sert les pedale quon raccorde a la gratte?!?
Et pis faut avoir une gratte sepcial parce que sur ma gratte jai que une sortie pr le cable jack!!!
quelle pédale??
et c normal, u´a jamais qu´une sortie pr un seul jack sur les guitares....
chcrois que sa sapelle pedale deffets, cest pr faire des effets, mais quelle genre...???
ca je ne le sais pas, cest pr ca que je demande?!?
. ..et qqun a une reponse pr mon treble/neutre/rythm!?!
YEP YEP YEP!!
Youyou
treble/neutre/rythm,
Sur chaque position tu peut enregistrer un réglage différents..
Comme ca quand tu joue un morceau.. tu te met en rythm pour la les accords ( par exemple..) et après selon ton réglage et la chanson, tu te met en trebble pour fair ele solo et avoir un son différent déjà enregistrer.
Ah ok!
Mets en temps normal, tu laisse sur neutre!?!
Et pour la pedale, ca fonctionne comment?
chaque pédale.. faut lui marcher dessus pour l´enclencher..
Nan mais ca je sais pour la pedale!!!
je demandais juste quel genre d´effets et pkoi elles produisaient!
Et, en temps normale, tu laisse sur neutre ( milieu)?
tu l´met ou tu prefère.. le son change selon la position.. alors ca dépend c´que tu jou
Les pédales y´en as plusieurs:
wha wha, distortion...
chacune te produit un effet différent..
Est qu´il faut sacheter une pedale ou sest juste pr faire de la zik un peu éléctro?
c pas necessaire lorsque l´on débute.. maintenant c pratique pour changer de son.. une petie pedale distortion pour faire un son trash ca passe bien ! !
ouais, je pense pas que ca te serve a grd chose de prendre une pédale maintenant, la première chose a faire, c apprendre a joué, et pui seulement investir ds du matos