Je cherche toujours des joueurs sympas avec micro parce qu'il y a trop de cons en ligne.
ID steam : Stargrave
je vient d'avoir le jeu je tien a le faire en compagnie d'un acolyte pour faire le platine si possible en bonne compagnie micro si possible pour déliré tout en jouant dispo des ce soir
Bonjour à tous,
Je recherche des parties en mode MERCENAIRES sur RE6 PC.
J'adore l'ambiance d'une partie Merco.
ID Steam : maroonflag555
Avec ou sans micro c'est vous qui voyez.
Salut a tous, je cherche des gens posé qui seraient interessé de faire la campagne en profesionelle, mon gt: Nemirx66i (j'accepte tout le monde)
Salut, tout le monde
Je cherche des joueurs qui pourraient m'aider pour certains trophées que j'arrive pas à avoir (Trophée True Lies, Magnum Force et Piège en Haute Mer) et pour les médailles, ainsi que pour les campagnes.
Je suis souvent dispo.
J'aime bien jouer au mode mercenaire.
Id Ps3:jeremmm45
mon id ps3 bouli85
Bonjour, je cherche un joueur correct afin de réaliser le plus haut score possible en Mercenaires, mon ID PSN : Lounsky
Personne ?
Salut tout le monde je cherche quelqu'un pour jouer aventure de ADA en Mode Professionnel Mon GT : Karimmccartney
Salut a tous je cherche quelqun pour faire le jeu entier en pro. Je jouerai Leon Jake et Ada pour les armes. sur PS3.
On utilisera Skype.
PS : Je ne veux pas de quelqun qui rale car on a jouer un peu tout seul au jeu. Me contacter par MP
Et je jouerai Piers* aussi
Actolorise tu pense cas faire tes propres trophées tu et un joueur qui pense cas faire ses trucs !
et tu dit que tu veut pas d'un joueur qui rale ? tu tes vue un pe a la phase de conduite sa ta pris 1 heure a la réussir et tu soufflé a chaque fois que tu perder ! et quand ont dit au collègue avec qui tu joue que tu arrête de jouer pour ensuite reprendre solo 1 heure après et pas répondre quand ont t'envoie des messages sa prouve bien comment tu et ! bon courage a celui qui osera jouer en ta compagnie car tu et très désagréable ta réussi a casser la bonne image que j'avais du mode coop du bon délire de cette excellent jeu ! merci.
Les trophés je m'en tape l'urete avec une branche de lunette gars. C'est pas moi qui demande a toute les salles : Embleme?
J'ai parler d'un joueur qui rale pas quand on joue un peu seul. Plus j''ai pas jouer une heure j'ai fais une part de mercenaire puis j'ai été souper -_-. Selon ta CDV tu as 20ans et ben t'est vraiment pas mature hein
normal je fait le platine mais quand ta répondu a mon annonce de recherche de joueur ta pas lu cherche a platiné en duo ? ensemble et pas chacun pour sa gueule ? toi a me harceler 10 fois pour le chapitre 2 ah dire je ve tel ou tel personnage pour tes armes illimités laisse moi rire mais aussi ton comportement a empécher les gens de faire se qu'il veule ton trophée des 10 mecs pousser tu la eu je tes demander de me laisser seux pres du bord non trop fort pour toi ! pas mature en quoi ? vazi argumente un peu petit ! je supporte pas les gens comme toi que tu et aller faire mercenaire ou je sais pas quoi quand quelqu'un t'attend , t'envoie 3 messages quand ont et respectueux ont répond ! donc oui tes un joueur qui se la joue solo !
Salut les geek. je cherche de tres bon joueurs ( genre pro, courtois avec un bon sens de la coop) pour se refaire toutes les campagne en pro et sans espoir. gt : FerosLaWest (mp si intéréssé et moins de 14 ans s' abstenir merci). sinon j aide aussi ceux en difficulté donc si vous avez besoin d'un ptit coup de main ou une astuce. par contre pas de mic. a+ les survivalistes.
dsl pour double post
gt: Feros la West
Bonjour,je cherche joueurs ayant les dlc "modes" (predateur,siege,survivants,carnage)pour faire les trophée sur ps3.Je peux aussi aider pour les trophées de la campagne et "je suis une legende"
PSN: sebfou12
Salut à tous je recherche une personne pour m'amuser ;)
Ayant acheter le jeu il y a pas tres longtemps je ne recherche pas non plus un mec qui veut péter les scores et tout
Je recherche quelqu'un de poser et qui sait rigoler
On fera de la Coop , Mercenaire ect .. fin on verra quoi
Skype katashino29 pour me contactez !
Je joue sur PS3.
Bonjour
Je pense me prendre RES6 sur PS3
Mais je n'ai pas de micro alors je pensais le faire par Skype
De préférable quelqu'un qui compte ce le prendre ou qui voudrait se refaire le solo, aussi quelqu'un de sympa, mature etc...
Me contacter en MP si intéressé